→ mercredi 10 mars
« QUOI ? Tu l'as embrassé ? »
C'était Hoseok qui hurlait quand Taehyung lui raconta la soirée de la veille, attirant le regard de tous les passants sur le trio en chemin pour l'université. Jimin, avec l'air de celui qui croit dur comme fer avoir raison, déclara soudainement.
« Bah c'est ce que font les amoureux, Hyung.
- T'es si innocent, Jimin... soupira alors Taehyung. »
L'orangé ne répondit pas, occupé à observer un oiseau voletant au-dessus de leurs têtes. Puis Hoseok soupira et reprit, plus bas et plus sérieusement.
« T'es au courant qu'il faut un consentement mutuel pour faire ce genre de choses, espèce de forceur ?
- Calme-toi, c'est pas comme si je l'avais violé non plus.
- À ce rythme-là, ça va pas tarder... »
Il enfonça ses mains dans ses poches aux paroles de son ami, vexé. Il savait bien qu'il ne disait pas ça sérieusement, mais ça le blessait tout de même. Il était bien placé pour savoir que jamais il ne ferait ça. Boudeur, il grommela de façon à peine audible.
« De toute façon, j'ai dit que je l'aurais. Peu importe le temps que ça prendra.
- Et s'il est homophobe ?
- Je sais pas, avoua-t-il, embêté.
- Et tu vas réussir à te retenir de forniquer ? Parce qu'à mon avis, t'en as pour un moment avant de le convaincre. »
Il haussa un sourcil au mot employé par le roux, légèrement moqueur devant le vocabulaire ancien qu'il utilisait. Puis il réfléchit sérieusement à la question, avant de secouer négativement la tête.
« Aucune idée. Mais honnêtement, je pense pas. Déjà que là, je suis sur les nerfs... »
Hoseok hocha la tête en signe de compréhension. Il était vrai que vu de l'extérieur, leur façon de raisonner n'était pas forcément évidente à saisir. Mais eux deux se comprenaient, et c'était l'essentiel à leurs yeux. Taehyung enchaînait les coups d'un soir, inlassablement, sans distinction. Parfois, il remarquait quelqu'un et à partir du moment où il s'était mis en tête qu'il l'aurait, il était extrêmement difficile de le faire changer d'avis. Têtu comme il était, il faisait alors tout son possible pour mettre cette personne dans son lit, quitte à faire du rentre-dedans. Le baiser échangé la veille avec Yoongi était dérisoire comparé à ce qu'il était capable de faire. Et, dès qu'il avait obtenu ce qu'il voulait - autrement dit, une nuit de sexe - il se désintéressait de sa 'cible', comme Hoseok les appelait.
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfiction𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...