→ lundi 15 mars
En arrivant devant l'université ce matin-là, après le weekend pour le moins mouvementé qu'il venait de passer, Taehyung se rendit compte qu'il était bien trop en avance pour les cours, ce qui faisait que même Jimin n'était pas encore là et que les abords de l'établissement étaient presque vides de présence humaine. Mais, dans les quelques personnes présentes, il vit Sooyoung et sourit en s'avançant vers elle. Ils n'avaient pas vraiment eu - ni pris - le temps de discuter depuis leur rencontre, et il trouvait ça dommage car il l'appréciait beaucoup. Certes, ils s'étaient échangés leurs numéros et avaient parlé un peu, mais ce n'était pas pareil qu'une vraie conversation en face à face.
« Salut Soo ! T'as passé un bon weekend ? »
Elle se tourna vers lui et sourit franchement en voyant qui lui avait adressé la parole.
« Oh, pas mal, et toi ?
- Plutôt... mouvementé, je dirais, mais moi ça... va.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
C'était ça qu'il avait tout de suite apprécié chez la jeune fille. Après qu'il lui ait répondu, elle avait aussitôt affiché un air soucieux et lui avait indiqué de s'asseoir à ses côtés sur le banc qu'elle occupait seule. Il s'assit donc et tritura ses doigts sans regarder la brune, indécis.
« En fait, je sais pas si je peux le dire... C'est assez délicat et ça concerne un de mes amis. Jimin, tu te souviens de lui ?
- Le garçon aux cheveux oranges ? Oui, je vois, il est adorable ! elle fit une pause puis reprit. Si tu ne peux pas m'en parler, je comprends, tu sais ! Tu pourras toujours venir me voir si tu changes d'avis ou pour me parler de n'importe quoi d'autre. »
Il hocha la tête, mis à l'aise par le ton rassurant de la jeune fille, la remerciant silencieusement de sa sollicitude, puis décida de finalement en parler. De toute façon, il doutait que la chose reste secrète bien longtemps. Dans tous les cas, soit Sehun s'en vanterait - c'était méprisable, mais il avait déjà vu ça de nombreuses fois auparavant - et toute l'université serait au courant par la même occasion... Soit Hoseok ferait une scène et cela aurait le même résultat. Dans tous les cas, il valait mieux que Sooyoung l'apprenne de lui qu'elle n'entende les rumeurs qui auraient déformé la vérité.
« En fait, samedi soir... Il y avait la soirée de Namjoon. Je t'épargne les détails, mais Sehun a... violé... J-jimin. »
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fiksi Penggemar𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...