ՙqυαʀαɴтε-нυɪт՚

366 34 6
                                    

mardi 16 mars

Evidemment, Yoongi arriva en retard en cours. Enfin, à ce niveau-là, ce n'était même plus un retard mais de l'absentéisme amateur, puisque la moitié de l'heure de cours était déjà passée. Personne ne dit rien, sans grand étonnement, si ce n'est le professeur qui lui lança un regard las, en ayant assez de ce comportement désinvolte. Quatre ans que le mentholé était dans l'établissement, quatre ans que ce genre d'absence n'étaient que la routine... Il se disait que si ses collègues s'obstinaient à se fatiguer pour lui inculquer des notions de vie qu'il ne suivrait pas, c'était leur choix, mais lui jetait l'éponge.

Marchant devant les gradins, Yoongi cherchait un certain élève du regard, et quand il sembla l'avoir trouvé, s'engagea dans les rangées pour se diriger vers une place qu'il avait repérée. Et alors que la leçon avait continué son cours comme si de rien n'était, quelqu'un ne se gêna pas pour lancer une remarque à Yoongi, qui ne s'était toujours pas assis, montant les marches de l'amphithéâtre. Et plutôt fort, de préférence. Contrairement à ce que tout le monde pensait, un sourire apparut sur les lèvres du quatrième année, étonnant l'assemblée. S'ils avaient regardé plus attentivement, ils auraient remarqué que ce sourire n'était en aucun cas joyeux, et qu'il était même assez inquiétant.

Ce qui eut pour conséquence que personne ne s'attendait à ce que le jeune homme fit ensuite, ses lèvres toujours courbées de façon angoissante. Puis tout se déroula très vite. Alors que le mentholé passait dans la rangée, il se pencha et enfonça violemment son poing fermé dans l'abdomen de la personne ayant fait un commentaire quelques secondes plus tôt, ceci sans aucune difficulté du fait que l'étudiant était assis à une place se trouvant juste à côté du passage des escaliers.

Taemin - car oui, c'était lui, ce qui n'était pas très étonnant tout bien réfléchi - s'affala donc sur sa table, et Yoongi ne perdit pas de temps avant de le tirer par le bras sans ménagement pour le jeter au sol, à ses pieds, le faisant glisser du banc sur lequel il avait réussi à demeurer après le coup de poing dans le ventre.

Avant que le grand brun ne puisse reprendre contenance et être apte à se défendre, le mentholé enchaîna trois coups de poing supplémentaires sur son corps au sol. Un à la tempe, puis dans la mâchoire, et le dernier, plus puissant, dans les côtes, où l'on entendit d'ailleurs un léger craquement.

Il était avéré que Taemin souffrait, sûrement plus qu'il n'avait jamais souffert jusqu'à présent, mais il trouva dans l'adrénaline la force de balancer sa jambe pour balayer les pieds de son adversaire, qui fut déséquilibré et tomba au sol. Il allait se relever rapidement, mais la main de Taemin agrippa soudainement ses cheveux, ce qui l'en empêcha. La main libre du brun se serra en poing et vint percuter avec rage la pommette de Yoongi, et l'impact brutal associé aux bagues qui ornaient ses doigts ouvrirent sa joue en une blessure peu profonde, mais d'où sortait assez de sang pour qu'elle soit inquiétante. De colère, Yoongi balança son coude au hasard, et celui-ci percuta le menton de Taemin, faisant s'entrechoquer ses dents douloureusement.

Le brun lâcha l'autre pour porter ses mains à sa bouche, et Yoongi, prit dans une rage folle, s'était relevé et s'apprêtait à frapper de nouveau, avec son pied cette fois, mais il en fut empêché par des bras qui enserrèrent son corps afin de le bloquer et de l'empêcher d'aller plus loin dans la confrontation.

« Yoongi ! Yoongi ! Calme-toi, c'est bon. Il a compris la leçon, . »

Le mentholé grogna simplement en guise de réponse, mais arrêta de se débattre dans les bras de celui qu'il avait identifié comme étant Hoseok, car c'était juste une perte d'énergie. Il se contentait de regarder Taemin au sol avec un air neutre, et avant de se faire emporter en-dehors de la salle par le rouquin, il eut le temps de le voir cracher du sang, sûrement suite au coup de coude dans le menton, ce qui fit s'étirer ses lippes en un sourire satisfait.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant