→ jeudi 11 mars
Contre toute attente, les deux garçons s'entendaient plutôt bien. On pouvait presque parler de miracle, vu leurs caractères plutôt explosifs, mais il semblerait qu'un point commun n'étant autre que l'agacement qu'ils ressentaient envers Taehyung les avait grandement rapprochés.Cela faisait une bonne heure qu'ils discutaient à présent et quand le bruit de la sonnette retentit, Jungkook soupira avant d'aller ouvrir. D'où il était, Yoongi entendait seulement des bribes de conversation, et comprit plus distinctement quand celui avec qui il discutait et l'invité surprise arrivèrent dans le salon.
« Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Jungkook sans une once de sympathie.
- Taehyung m'a demandé de l'attendre ici à la fin des cours pour... parler, répondit Hoseok, hésitant.
- De quoi ? renchérit le noiraud avec un air suspicieux.
- Je sais pas, il semblerait qu'on a des trucs à se dire. De toute façon, ça te regarde pas, si ? »
Jungkook leva les yeux au ciel en se faisant la réflexion que son cher frère avait des amis tout aussi énervants que lui puis se tourna vers Yoongi, ce qui eut pour effet que le roux intrusif le remarque. En le voyant, il écarquilla d'abord les yeux, se demandant ce qu'il faisait là, Taehyung ne lui ayant sûrement pas encore parlé de ce qu'il s'était passé la veille. Puis il se reprit il regarda le mentholé avec dégoût.
« Tiens, voilà monsieur le roi de l'université ! Le gars courageux qui tabasse des première année innocents et qui donne des coups de poing pour un oui ou pour un non. »
Ce à quoi Yoongi ne répondit absolument rien et se contenta de se lever, de saluer Jungkook et de partir. Une fois dehors, il se demandait encore comment il avait fait pour se retenir de refaire le portrait à cet imbécile. Non seulement il se moquait de lui, mais en plus, il avait eu l'intelligence de lui rappeler le coup qu'il avait donné à Taehyung, ce geste qu'il s'était forcé d'oublier. Ce qui avait bien fonctionné depuis qu'il avait bu tous ces verres, du moins jusqu'à ce que le meilleur ami de sa victime lui en ai reparlé.
Il shoota violemment dans un caillou et se rendit compte, au fil de sa marche, qu'il n'avait ni ses clés ni son portable, les ayant laissés dans ses habits sales, qu'il avait oubliés également, tant qu'à faire. Un autre caillou en prit pour son grade quand il fut conscient de ça et d'un pas lent, il changea de direction pour se diriger vers les quartiers aisés. Quand il arriva dans une rue où belles maisons avec de grands jardins se succédaient, il soupira de désespoir et se dirigea ers l'une d'elles qu'il connaissait bien.
Son doigt pressa lentement la sonnette tandis qu'il priait pour que son frère soit là. Il savait que ses parents étaient de toute façon absents, déjà parce que les voitures manquaient à l'appel, et ensuite parce qu'ils ne rentraient jamais du travail avant huit heures du soir. Or, il était seulement dix-sept heures, alors il espérait avoir un peu de temps pour parler avec Taeyong.
La porte d'entrée s'ouvrit au bout de quelques dizaines de secondes supplémentaires, et en voyant son aîné, Taeyong lui saute dans les bras. S'ensuit une étreinte que Yoongi ne refuse pas. Son petit frère était le seul être au monde capable de lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfic𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...