ՙⱱɪɴɢт-тʀοɪs՚

462 45 18
                                    

jeudi 11 mars

Le sujet de la mise en cloque de Seulgi mis de côté, Taehyung et Hoseok descendirent manger le repas préparé avec amour par les deux tourtereaux que sont madame Kim et monsieur Jeon. Le châtain mentirait s'il disait que voir un tel tableau familial ne lui faisait pas plaisir, cependant il ne pouvait empêcher son pessimisme de venir le tourmenter et, par conséquent, il ne cessait de se demander quand est-ce que la situation se dégraderait. Car, il fallait être réaliste, c'était ce qui allait arriver, à un moment où à un autre. Il espérait seulement - égoïstement, certes - que cela se ferait quand il se sera déjà installé dans un appartement à lui. Ainsi, il n'aurait pas à subir les inévitables disputes du couple qui semblait vivre sur un nuage depuis une semaine.

Une fois le dîner fini, ils étaient retournés dans la chambre de Taehyung, convenant dans un accord silencieux qu'Hoseok restait dormir chez le plus jeune pour ce soir. De toute façon, ils savaient tous deux que le rouquin n'allait pas manquer à sa sœur et son père cette nuit, et à vrai dire, que ce dernier remarque l'absence du quatrième année dans son chez-soi serait un véritable miracle. Et du côté de Taehyung, sa mère avait l'habitude qu'il invite aléatoirement ses amis pour une ou deux nuits, et de toute manière, cela ne lui posait aucun problème car elle appréciait Jimin et Hoseok. Quant à Jungkook et son père... Eh bien, le châtain estimait qu'ils n'avaient pas vraiment leur mot à dire. De toute façon, Minho était adorable et n'y voyait sans doute aucun inconvénient, tandis que le sale gosse qui lui servait de fils... Il trouvait toujours un moyen de râler, cela ne changerait pas grand-chose à d'habitude.

Donc, les deux amis ayant réglé leurs devoirs en vitesse, car ils n'avaient pas spécialement envie d'y passer des heures alors qu'ils étaient ensemble, et puis selon Taehyung 'on s'en fout, dans deux jours c'est le weekend'. Alors au diable les devoirs. Ils se posèrent tous les deux devant la console du plus jeune et commencèrent à enchaîner les parties, dans un bordel relativement bruyant, comme on pouvait s'y attendre. Et c'est pour cette raison qu'aux alentours de minuit, ils finirent par arrêter après que la porte de la chambre se soit ouverte brutalement à cause d'un Jungkook passablement énervé.

« Bon, les sauvages, vous pouvez pas la fermer ? Y'en a qui essayent de dormir, j'vous signale, avait-il dit. »

Taehyung avait bien remarqué, à ce moment-là, combien Hoseok avait semblé gêné de voir le lycéen, et il s'était bien demandé pourquoi quelques instants, avant d'estimer que ce n'était pas important. Ils s'étaient donc tous deux assis sur le lit double de Taehyung et avaient commencé à parler de choses et d'autres, pas le moins du monde fatigué. C'était plutôt banal jusqu'à ce que le roux pose une question pour le moins délicate.

« Au fait, tu m'expliques ce que faisait Min Yoongi ici quand je suis arrivé, en train de discuter tranquillement avec ton frère ? Habillé avec tes fringues, en plus.

- Oh, ça... lâcha Taehyung, l'air ennuyé.

- Quoi, ça ? C'est pas rien, il me semble. Le mec que tu veux baiser, chez toi depuis cette nuit, apparemment, puisqu'il n'était pas en cours aujourd'hui, s'agaça Hoseok.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant