→ samedi 20 mars
Jungkook rentra chez lui et après avoir accroché sa veste dans l'entrée et laissé ses chaussures en plein milieu du passage, il se dirigeait vers l'escalier en passant par le salon pour monter dans sa chambre quand la voix de Taehyung l'arrêta.
« Tu rentres rapidement ! Tu veux faire une partie avec n- »
Le châtain, qui jouait aux jeux vidéos avec Jimin, affalé sur le canapé, se stoppa directement dans sa phrase après avoir tourné la tête et vu les joues trempées de larmes du lycéen.
« Kook, ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je... On s'est disputés. Avec Hoseok.
- Ah... C'est à propos de Lalisa, c'est ça ? »
Il hocha la tête et vint s'asseoir entre Taehyung et Jimin puis raconta ce qu'il s'était passé, à leur demande. Quand il eut fini, son demi-frère se laissa tomber contre le dossier du canapé, duquel il s'était précédemment redressé, soupirant de la bêtise de son ami. L'orangé, quant à lui, tenta quelques mots d'une voix hésitante.
« Tu sais, sa famille, c'est... compliqué. Il t'en parlera, c'est pas à nous de le faire, mais en tout cas, il tient énormément à sa sœur et sacrifierait tout pour son bonheur.
- Oui, donc il faut pas lui en vouloir pour ça, il savait sûrement pas comment réagir, Taehyung se pinça les lèvres, embêté. Je suis désolé, j'aurais dû en parler avec lui hier après qu'elle nous l'ait dit, ça aurait évité ça.
- C'est pas ta faute, Tae, t'inquiète, Jungkook semblait rassuré. Je vais attendre qu'il vienne me voir de lui-même, mais en attendant, je veux régler le problème de Seulgi. »
Jimin écarquilla les yeux, ne sachant pas comment le noiraud était au courant du nom de la 'petite-amie' d'Hoseok, alors que Taehyung eut encore une fois envie de se frapper en se rappelant que c'était lui qui avait prononcé le nom de la fille devant Jungkook.
« Écoute, Kook, pour ça... Vaut mieux pas que tu t'en mêles, ça empirera les choses, crois-moi, conseilla le châtain.
- Expliquez-moi déjà pourquoi il est forcé de sortir avec elle et on verra après. »
Taehyung regarda Jimin dans les yeux, essayant de lui faire comprendre de ne rien dire, mais le plus âgé ne l'écouta pas et prit la parole.
« Il a le droit de savoir, Tae, l'orangé se tourna vers Jungkook. Pour son anniversaire, on avait organisé une soirée et ce soir-là, il a couché avec Seulgi. Puis il y a quelques jours, elle lui a dit qu'elle était enceinte et que s'il refusait de sortir avec elle, elle le poursuivrait en justice. »
Jungkook ne répondit rien, assommé par l'arrivée massive d'information. Les deux autres lui laissaient le temps de s'en remettre mais après quelques minutes de silence de la part du plus jeune, Taehyung finit par essayer de le réveiller car il avait toujours les yeux dans le vide.
« Eho, Kook ?
- Désolé, je réfléchissais. J'ai une idée. »
〰
« Pourquoi on n'y a pas pensé ? pesta Jimin.
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfiction𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...