ՙqυαʀαɴтε-тʀοɪs՚

366 37 6
                                    

lundi 15 mars

Taehyung attendait devant une salle de cours où étaient parqués une flopée de quatrième année, non pas pour faire le chemin vers son domicile avec Hoseok comme on pourrait s'y attendre, mais afin de dire quelques mots à Yoongi. Rien de bien méchant, ni quelque chose qui aurait pour but de le mettre en colère, pour une fois. Non, il voulait simplement le remercier pour ce qu'il avait fait pour Jimin le matin même. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un qu'on fréquentait - et encore, c'était un bien grand mot - depuis deux semaines seulement prenaient la défense d'un de vos meilleurs amis de façon aussi... radicale, dirons-nous.

Au fil de ses pensées, le châtain finit par remarquer quelque chose de plutôt contrariant. Il se rendit compte qu'à chaque fois que Yoongi et lui avaient discuté, un des deux finissait par être énervé. Ça ne manquait jamais. Mais ces derniers jours - depuis seulement la veille, en fait - cela n'était pas arrivé, simplement parce qu'à chaque fois, ils étaient en compagnie de leur amis. C'était assez désolant de constater qu'ils avaient besoin d'une présence extérieure et relativement neutre pour parvenir à s'entendre plus ou moins bien.

Il espérait que cette fois-ci, ça ne dégénèrerait pas. Après tout, il venait simplement remercier le plus âgé, il voyait difficilement ce qui pouvait mal tourner. Cependant, tout était possible, surtout s'il s'agissait de Yoongi. Et lui était légèrement en faute également, il fallait admettre. Bon, peut-être plus que légèrement. Mais tout de même, le mentholé n'était pas facile à vivre.

Quand la seule barrière entre lui et la personne à qui il voulait parler, autrement dit la porte, s'ouvrit, Taehyung recula légèrement pour laisser passer les étudiants empressés, voulant retourner au plus vite chez eux maintenant que la journée était finie. Il laissait son regard se balader sur les personnes passant devant lui sans lui prêter aucune attention, cherchant seulement la silhouette petite et mince de Yoongi.

Mais la seule chose qu'il trouva fut une personne à la carrure imposante qui s'était placée devant lui, de façon à lui boucher la vue. Il commença alors à pester, avant de soupirer fortement en prenant connaissance de l'identité de la fameuse personne.

« Mais bouge de , tu vois pas que tu gênTaemin, encore toi ? râla-t-il en levant les yeux au ciel.

- Oui, encore moi, petit merdeux. »

Taehyung haussa un sourcil, peu impressionné par le quatrième année, s'amusant simplement intérieurement de voir que le grand brun n'avait visiblement pas digéré le rejet de samedi soir. Il reprit un visage neutre quand la grande main de Taemin attrapa son épaule et le poussa durement contre le mur derrière lui, se penchant pour lui murmurer quelques mots à l'oreille d'une voix menaçante.

« Surveille tes arrières, Kim Taehyung. Je vais pas laisser passer aussi facilement ce que tu as fait samedi soir. »

Sur ce, il le lâcha et s'éloigna, non sans omettre de lui lancer un regard plein de mépris. Fronçant les sourcils, le châtain réajusta distraitement sa tenue en se demandant ce qu'il voulait dire par ‘surveille tes arrières’. Cela ressemblait grandement à une menace, ou de l'intimidation. Voire les deux. Mais Taehyung ne voyait pas bien ce que le plus âgé pouvait bien faire pour lui nuire, alors il décida plutôt inconsciemment de ne pas prendre en compte cette mise en garde.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant