→ mercredi 24 mars
Taehyung marchait en direction d'un endroit spécifique de la ville. Le parc. Celui où se trouvait l'arbre près duquel lui et Yoongi s'étaient rencontrés. Où leur histoire avait commencé, tout simplement. C'était le mentholé qui lui avait donné rendez-vous à cet endroit, la veille, après leur dîner dans le restaurant italien. Ils étaient sortis et se donnant à nouveau timidement, puis s'étaient un peu baladés dans les alentours et c'était là que le plus âgé lui avait proposé de se retrouver dans ce parc aujourd'hui, sans vouloir préciser ce qu'il préparait.
A vrai dire, le châtain se doutait un peu de ce qui allait se passer durant ce rendez-vous. Enfin, il ne connaissait aucun détail spécifique puisque Yoongi semblait tenir à tout mettre en place lui-même, mais il pensait pouvoir dire sans se tromper qu'il ne serait plus célibataire, pour la première fois depuis de longues années, suite à leur rendez-vous. Il ne voulait pas s'avancer non plus, et éventuellement espérer pour rien au final, alors il tentait de rester calme et de repousser cette idée pour ne pas finir déçu, encore une fois.
Cependant, il y avait réfléchi de façon rationnelle et cela paraissait très probable. Le plus âgé avait fait plusieurs allusions la veille, durant leur repas, et Taehyung se doutait bien que s'ils se retrouvaient dans ce parc en particulier, ce n'était pas par hasard. Et, pour convaincre les dernières miettes de scepticisme, Yoongi lui avait clairement dit de se rejoindre sous l'arbre en-dessous duquel ils s'étaient rencontrés d'une façon pour le moins originale.
Cela faisait assez peu de temps que les deux amoureux s'étaient mis d'accord pour attendre avant de se mettre en couple, et se contenter de se fréquenter pour voir comment cela se passait entre eux. Cependant, il semblait qu'ils se rendaient tous deux compte que cette période de test était plutôt inutile, au final. L'idée était qu'ils apprennent à se faire confiance, que Yoongi surmonte la mauvaise expérience qu'il avait eue suite à son histoire avec Jennie et que Taehyung vainque son traumatisme des relations amoureuses. Pour l'histoire de la confiance, c'était chose faite puisque qu'ils se l'étaient dit clairement la veille au soir. Quant à Taehyung, il se sentait prêt à tenter quelque chose de solide avec Yoongi. En ce qui concernait celui-ci, il ne savait pas vraiment comment il se sentait par rapport à ça, mais d'après une de leurs conversations, son souvenir de Jennie était déjà majoritairement de l'histoire ancienne.
Dans tous les cas, il était impatient de voir ce qu'avait préparé Yoongi. Même si ce n'était pas pour ce qu'il espérait - bien qu'il serait un peu déçu, évidemment - il était heureux de passer du temps avec le mentholé, quoi qu'ils fassent.
Taehyung arriva finalement dans le petit parc et se dirigea vers le fameux arbre, comme le lui avait demandé le plus âgé. Il s'assit dessous et se prépara à attendre, puisque son ‘ami’ n'était visiblement pas à l'heure. Adossé le plus confortablement possible contre le tronc, il s'appliquait à étendre ses jambes quand il sentit que quelque chose de mou et léger venait de lui tomber sur la tête. Il attrapa l'objet qui avait roulé plus loin et reconnut aisément son écharpe. Plus précisément, l'écharpe que Yoongi lui avait prise quand ils s'étaient rencontrés.
Automatiquement, cette pensée le fit sourire. Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien vouloir dire, mais ce qui était sûr, c'était que ça venait de Yoongi, et il trouvait adorable qu'il ait ressorti cet objet symbolique dans leur relation. Tout du moins, pour lui qui aimait bien associer chaque événement à des choses concrètes, voyait le parc, cet arbre et la-dite écharpe comme le commencement de leur relation.
Il tourna quelques instants le vêtement entre ses mains. Il était enroulé, maintenu par... un ruban ? Étrange. Curieux, il défit le noeud puis déroula l'accessoire. En faisant ça, il put voir des formes ressemblant à des lettres sur le tissu. Avec empressement, il étala l'écharpe devant lui, sur l'herbe sèche, et en un coup d'oeil, il lut la phrase qui avait été visiblement brodée sur toute la longueur.
Est-ce que tu veux être mon petit-ami ?
Souriant, Taehyung se releva et regarda autour de lui en tenant délicatement l'écharpe dans ses mains, comme si c'était un objet fragile.
« Yoongi ? Sors de ta cachette. »
Il attendit plusieurs secondes, et s'apprêtait à ajouter quelque chose quand il entendit du bruit. Avant d'avoir pu identifier d'où il venait, il vit quelqu'un atterrir devant lui, venant vraisemblablement de sauter d'une branche au-dessus de sa tête.
Son sourire ne fit que s'agrandir en le regardant. Yoongi avait le regard rivé au sol, geste de timidité d'une extrême rareté chez lui - bien que Taehyung, en quelque sorte privilégié, en ait vu beaucoup.
« Estimes-toi heureux que j'aie escaladé ce foutu arbre pour toi, je le ferais pas pour n'importe qui. »
Le châtain rit face à son aîné et la gêne qu'il ressentait d'avoir fait preuve d'affection pour quelqu'un d'autre que son chat. Sans répondre, il lui sauta dans les bras, enfouissant son visage dans le cou du mentholé. Hésitant, il déposa un petit baiser dessus, avant de se redresser promptement et de s'écarter, les joues rouges.
« Je vais prendre ça pour un oui, rit Yoongi. »
Et cette fois-ci, ce fut lui qui s'approcha du plus jeune pour le prendre tendrement dans ses bras. Il recula légèrement son visage, pour ensuite venir embrasser les lèvres tentantes de Taehyung. C'était un contact simple et doux, juste un échange pour marquer leur relation naissante qu'ils espéraient longue.
一
тʜɛ ɛɴδ
、20190626
-тɑɛsтʜʏкⴰ
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfiction𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...