→ vendredi 12 mars
Ce matin-là, Taehyung avait, dans un élan de bonté inhabituel, préparé le petit-déjeuner à Hoseok, car le pauvre n'était toujours pas au mieux de sa forme. Après s'être préparés pour l'université sans vraiment échanger une quelconque parole, ils partirent du domicile du châtain et rejoignirent Jimin une fois arrivés devant l'université, l'ayant rejoint sur le banc sur lequel il était assis. En voyant le quatrième année si mal en point, l'orangé avait demandé ce qu'il se passait et ils en avaient profité pour le mettre au courant de ce qu'il ne savait pas. Enfin, plus exactement, Taehyung s'en chargea, car le plus âgé avait l'air trop perdu dans ses pensées pour réagir à ce qu'il se passait autour de lui.
« En fait, Seulgi a dit à Hobi qu'elle attendait un enfant de lui, depuis... Ce qu'il s'est passé entre eux à la soirée de son anniversaire.
- Mais... »
Le plus petit fronça les sourcils, n'ayant pas l'air d'être sûr de la réaction à avoir.
« Du coup, c'est grave ? Ou alors Hobi-hyung est content de devenir papa ?
- Non, c'est plutôt grave là, Jimin.
- Oh... Et pourquoi c'est grave ? »
Jimin regardait Taehyung avec de grands yeux, l'air de réellement se poser la question, sans prendre le temps de poser la question à Hoseok directement, car il avait bien vu qu'il n'était pas en état de répondre à quoi que ce soit pour le moment.
« Eh bien... Déjà parce que Hobi ne veut pas être père, mais Seulgi ne veut pas avorter. Sauf que si elle ne le fait pas, ça risque d'être très compliqué avec le bébé pour les révisions pour les examens. Et pour plein de raisons compliquées.
- D'accord. Et pourquoi il est comme ça, Hobi-hyung ? On dirait qu'il est éteint... »
En disant cela, Jimin se pencha vers le roux et agita sa main devant ses yeux. La scène fit rire Taehyung malgré la gravité de la situation, il avait quotidiennement l'impression d'être dans un film comique avec ses deux amis. Et la seule réaction d'Hoseok fut de tourner la tête vers Jimin en l'interrogeant silencieusement avec ses orbes sombres sur la raison de son geste. Lassé de cette apathie, le petit se tourna à nouveau vers le plus jeune du groupe, qui lui répondit rapidement.
« Je sais pas, honnêtement. Il est comme ça depuis ce matin, après un appel de Seulgi. Mais il n'a pas encore voulu me dire ce qu'elle avait dit pour le rendre si pensif. »
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fiksi Penggemar𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...