ՙqυαʀαɴтε-sερт՚

382 36 3
                                    

mardi 16 mars

« Yoongi, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on arrête de se fréquenter. »

Après avoir prononcé ces simples mots, mais si blessants une fois assemblés en une seule phrase, Taehyung s'était violemment mordu la lèvre pour s'empêcher de pleurer, s'infligeant une douleur quelconque pour oublier celle qui ravageait son cœur. Mais il n'eut pas à se contenir longtemps, puisque Yoongi ne répondit rien et s'en alla simplement, et ce n'est qu'en l'observant attentivement qu'on pouvait remarquer qu'il était extrêmement énervé. Sa mâchoire contractée, ses poings serrés et cette lueur sombre dans ses belles pupilles de jais n'annonçaient rien ce bon pour ceux qui auraient le malheur de croiser son chemin.

Et Taehyung, une fois le plus âgé parti, laissa libre cours à ses larmes silencieuses, qui coulèrent sur ses joues dans une quiétude pour le moins contradictoire avec son état d'esprit actuel. Il ne savait plus ce qu'il lui arrivait ces derniers temps, précisément depuis qu'il avait rencontré Yoongi dans ce parc pendant les vacances. Quelle étrange coïncidence. Cela faisait d'ailleurs quelques jours qu'il se sentait vraiment gêné par cette attitude sage qu'il adoptait inconsciemment - et contre son gré - en présence du plus âgé. Pour n'importe qui d'autre qu'il avait décidé de baiser, cela ferait longtemps qu'il lui aurait sauté dessus... Ainsi qu'il l'avait fait avec toutes ses précédentes conquêtes, à vrai dire. Mais là, aussi étrange soit-il, il sentait qu'il ne pouvait, ne voulait pas faire ça à Yoongi. Alors il s'était contenté de le fréquenter régulièrement, se disant qu'il finirait par craquer, et ensuite il pourrait s'en aller et stopper toute relation comme il le faisait en temps normal. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Frustré, il s'était laissé allé avec Taemin, et cela faisait maintenant cinq jours que son esprit était un vrai sac de nœuds, le châtain cherchant toute explication rationnelle pour justifier le fait qu'il ait gémi le nom de Yoongi en éjaculant dans la bouche de Taemin.

Évidemment, rien n'était venu, mais une chose dont il était sûr à présent, c'était qu'il s'était bien trop attaché au plus âgé. Cela l'avait particulièrement frappé seulement une demi-heure plus tôt, quand il avait vu le mentholé après qu'il l'ait sauvé des griffes de ses agresseurs. Il avait ressenti un intense soulagement, et jusque là tout était normal, mais ce qui lui avait beaucoup moins plu était cette sensation de joie intense qu'il avait ressentie en voyant le plus âgé et les battements frénétiques de son coeur quand il l'avait tenu tout contre lui pour l'emmener à l'infirmerie. C'était très, très mauvais.

Il avait pris conscience qu'il commençait à apprécier Yoongi plus que de raison, et bien plus que ce qu'il s'autorisait généralement. Il ne pouvait pas s'attacher ainsi, non. Il n'avait pas le droit. Sinon, il ne connaissait que trop bien l'issue. Il ne savait pas quand ni comment, mais c'était inévitable qu'il finirait par souffrir, d'une façon ou d'une autre, et ça il ne pouvait l'accepter. Il avait compris la leçon dans le passé, et ne ferait plus l'erreur de laisser à quelqu'un le pouvoir de lui faire mal.

Alors oui, il avait paniqué et avait dit à Yoongi qu'il ne voulait plus qu'ils se fréquentent. C'était le plus prudent, la meilleure solution quoiqu'il arrive. Il tentait de s'en persuader. Il valait mieux qu'il arrête tout maintenant, ainsi il souffrirait moins que si c'était plus tard, alors que leur relation aurait évolué.

De toute façon, Yoongi n'en a sûrement rien à faire.

Il se rassurait à cette pensée, songeant qu'ainsi, il était le seul à avoir mal, et c'était pour le mieux. Ce qui l'aurait encore plus attristé aurait été de se rendre compte que le quatrième année était blessé par sa faute, mais heureusement, cela ne risquait pas d'être le cas étant donné qu'il ne représentait certainement rien à ses yeux. Ce fait était sa seule source de joie, il était heureux sachant que Yoongi se porterait mieux s'il était loin de lui.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant