ՙсɪɴqυαɴтε-δευχ՚

369 33 5
                                    

mercredi 17 mars

En entendant la sonnette retentir dans la maison silencieuse, Jungkook soupira, mécontent d'être dérangé pendant son petit déjeuner, et alla ouvrir en pyjama, sans se soucier de ce que pourrait penser la personne derrière la porte de sa tenue. Tenue qui était, en l'occurrence, un simple caleçon accompagné d'un t-shirt blanc trois fois trop large qui laissait ses clavicules et une de ses épaules dénudées.

Il ouvrit la porte et en voyant qui se tenait sur le paillasson, il eut envie de la refermer immédiatement.

Ce qu'il fit. Le battant à peine ouvert, son bras repartit en sens inverse et le pan de bois claqua en faisant vibrer les murs. Et il resta planté dans l'entrée, comme ça, fixant la porte en espérant que la personne ne sonne pas une nouvelle fois. Parce que maintenant qu'elle l'avait vu, si elle sonnait à nouveau et qu'il n'ouvrait pas, elle saurait pertinemment qu'il refusait de lui ouvrir parce qu'il n'avait simplement pas les couilles de l'affronter maintenant.

Quel beau raisonnement, qui n'allait malheureusement pas l'aider dans la panique qui l'envahissait.

Alors qu'il était crispé, attendant, ou plutôt redoutant d'entendre le bruit de la sonnette, celle-ci brisa à nouveau le silence de la maison et le fit sursauter par la même occasion, tant il était tendu.

« Merde... marmonna-t-il. »

A contrecœur, il tendit à nouveau son bras et ouvrit brusquement la porte, les yeux rivés sur ses pieds.

« Tu forces, Hoseok, grogna-t-il, toujours le nez dirigé vers le sol.

- Hyung, le reprit le rouquin, avant de remarquer, moqueur. C'est bizarre, je t'ai connu plus confiant que ça ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as plus ta tenue provocatrice alors tu te sens pas en sécurité ? Aucune réponse. T'inquiètes, t'es sexy comme ça aussi. »

A ces mots, Hoseok rentra dans la maison sans se gêner et claqua les fesses rebondies de Jungkook en passant à côté de lui.

Le noiraud, à ce geste, rougit violemment et espérait que le plus âgé soit assez loin de lui pour ne pas le remarquer. Il referma la porte, peut-être un peu plus brutalement que nécessaire sous le coup de l'émotion. Il inspecta son visage dans le miroir accroché au mur près de la porte d'entrée et, satisfait de voir que ses rougeurs avaient disparues aussi vite qu'elles étaient apparues, il se dirigea vers le salon, où Hoseok était affalé dans le canapé.

Le problème, en-dehors du simple fait que le rouquin se trouvait dans son salon alors qu'il était mal réveillé et peu vêtu, était principalement que, oui, sans sa tenue provocatrice, il se sentait effectivement moins sûr de lui. Le dimanche soir, dans le café, il avait très bien remarqué que ses habits moulants et sexy n'avaient pas laissé Hoseok de marbre, c'était précisément pour lui faire de l'effet qu'il s'était fringué ainsi.

Mais là, il n'y avait rien pour le protéger. La première fois qu'ils s'étaient parlés, il lui avait fait du rentre-dedans et avait profité de l'effet de surprise, qui avait fait qu'Hoseok n'avait pas réagi immédiatement. La deuxième fois, il était partiellement alcoolisé, le samedi soir à la fête. La troisième, pendant la fameuse soirée au café, trois jours plus tôt, c'était sa tenue qui lui offrait un avantage considérable, et puis de toute façon, aucun des deux ne risquait de tenter quoi que ce soit avec leurs amis autour.

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant