→ vendredi 19 mars
« Comment ça, disparu ? questionna Jimin.
- A ton avis ? Disparu, comme, disparu. Pouf, envolé. Plus là, railla Yoongi. »
La peur qui envahissait doucement mais sûrement son être le rendait quelque peu sur les nerfs, ce qui expliquait cette indélicatesse envers le plus jeune. Taehyung, remarquant son trouble, attrapa sa main pour presser délicatement leurs paumes l'une contre l'autre, un geste qui les aidait tous les deux à se détendre. Hoseok, lui, n'appréciait pas que Yoongi soit dur avec l'orangé sans raison, surtout après avoir vu Jimin baisser la tête suite à la remarque du mentholé, visiblement blessé. Il intervint pour défendre Jimin et calmer le jeu, même s'il n'y avait plus grand-chose à calmer étant donné que la pique semblait close.
« Inutile de répondre comme ça, ça fera pas avancer l'histoire.
- Explique ce qui te fait dire ça, Jin, qu'on puisse réfléchir en connaissance de cause, coupa Jungkook afin de désamorcer le début de dispute qui se profilait.
- Je l'ai pas vu depuis mercredi midi, quand j'ai mangé avec lui et Yoon au café. Il a pas répondu à mes centaines d'appels et de messages, et quand je suis allé chez lui, personne n'a ouvert. »
Tous froncèrent les sourcils en tiquant sur le début de l'explication de Jin, à part Jungkook qui n'était au courant de rien.
« Depuis mercredi midi ? souleva Taehyung. Mercredi après-midi, on l'a croisé avec Jimin et Hoseok à l'unif et il se réjouissait de passer la soirée avec toi pour vos 2 ans de couple. »
Les deux roux hochèrent la tête afin de confirmer les dires du deuxième année, et Yoongi approuva également car il était au courant de la soirée depuis un moment. Il ne risquait pas de l'oublier, vu comment Namjoon l'avait agacé avec ses questions sans fin, dans les moments où il remettait en question la moindre chose qu'il avait prévue pour ce soir-là, et même le bien-fondé de fêter l'événement en lui-même.
« Bah, justement, concernant mercredi soir... J'ai aucun souvenir de ce moment-là, c'est juste le trou noir dans ma tête, il déglutit difficilement, ce black-out le stressait énormément depuis qu'il s'était réveillé jeudi matin. Je sais simplement qu'il était censé me chercher à la fin de mon service, puisqu'il n'avait rien voulu me dire de plus. Sauf que je me rappelle seulement d'avoir commencé à nettoyer la salle, puis plus rien pour le reste de la soirée. Le premier souvenir à partir de ce moment-là, c'est quand je me suis réveillé jeudi matin, chez moi et pas dans le lit de Nam contrairement à d'habitude. »
Chacun resta silencieux suite à ces révélations. Il n'y avait rien à ajouter, à présent, il fallait seulement réfléchir à un moyen de retrouver le petit-ami du plus âgé. Et vite, de préférence, vu l'état dans lequel était déjà le brun.
« Mais vous, Jin-hyung et Yoongi-hyung, vous êtes les plus proches de lui, intervint timidement Jimin. Vous ne savez pas s'il y a un endroit spécial où il va quand il est en colère ou triste ?
- Hm, il n'y a pas d'endroit spécifique... réfléchit Jin.
- Dans ces moments-là, il est plutôt du genre à se refermer sur lui-même et à se laisser aller en coupant tout contact avec la civilisation, précisa Yoongi. Du coup, je pense qu'on peut essayer de retourner chez lui, et s'il veut toujours pas ouvrir, on trouvera un moyen d'entrer. »
Tous acquiescèrent, satisfaits par le plan que venait de proposer le mentholé. Dans leur situation, toute idée était bonne à prendre, et ils s'accrochaient à la moindre piste exploitable et un minimum cohérente. L'avantage, là, c'était que la proposition du quatrième année leur semblait plus que probable, et le plan de 'sauvetage de Namjoon' était assez simple pour que leurs cerveaux atrophiés par la panique parviennent à l'assimiler sans problème.
Ils se retrouvèrent donc à six dans la petite voiture de Jin et parvinrent à tous s'y asseoir on ne savait trop comment. Hoseok et Jungkook étaient devant, sur le siège passager, ou plutôt Hoseok était sur le siège passager et Jungkook assis sur les cuisses de son petit-ami. Jimin, Taehyung et Yoongi avaient réussi à tous trouver une place sur la banquette arrière, et la façon dont ils s'étaient débrouillés restait un vrai mystère, étant donné que le siège central était plus à même d'accueillir un chat qu'un être humain. Peut-être que le fait que Taehyung s'était installé à moitié sur Yoongi jouait dans l'affaire.
Après un trajet qui s'était déroulé dans un silence pesant, si on omettait les murmures que s'échangeaient les deux tourtereaux sur la place passagère de temps à autre, puisque l'ambiance n'était pas vraiment propice aux conversations enjouées, ils arrivèrent devant le portail de la villa où habitait Namjoon. Jin l'ouvrit grâce à une clé électronique que lui avait donné son petit-ami porté disparu, et il gara sa voiture sur l'une des places de parking. Tous en sortirent et se dirigèrent vers la porte d'entrée tout en notifiant que les nombreuses fenêtres ornant la façade de la belle maison étaient fermées. Si Namjoon était bien à l'intérieur, il devait vivre en ermite dans une atmosphère obscure.
« Ce... C'était déjà comme ça quand je suis venu hier. »
Yoongi s'avança et tenta d'ouvrir la porte d'entrée, sans succès. Voyant le regard des autres, jugeant son geste totalement inutile car c'était sûrement la première chose qu'avait fait Jin la veille, essayer d'ouvrir la porte, il haussa les épaules avant de se justifier.
« On sait jamais.
- Bon, on va faire le tour. Y'a tellement d'ouvertures dans cette baraque qu'il doit bien y en avoir une qu'il a oublié de fermer, proposa Taehyung. »
Et effectivement, après quelques dizaines de minutes de prise de tête durant lesquelles les six garçons s'acharnèrent et passèrent leurs nerfs sur les diverses poignées des fenêtres et autres portes, l'une finit par s'ouvrir. C'est Jimin qui trouva l'accès, à vrai dire, puisqu'étant cachée derrière un arbuste, les autres n'avaient pas remarqué la petite porte blanche. Celle-ci s'ouvrit quand l'orangé abaissa la poignée, au grand bonheur de tout le groupe, et ils s'empressèrent de s'engouffrer par l'entrebâillement du pan de bois qu'on ne pouvait ouvrir plus à cause de la végétation qui se trouvait devant. Heureusement, tous étaient assez minces pour passer, ce qui n'empêcha pas Hoseok de râler à mi-voix contre le paysagiste qui avait décidé de mettre un 'putain d'arbre' devant une porte.
一
、20190403
-ταεsτнʏκⴰ
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfiction𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...