→ vendredi 19 mars
A présent, Taehyung, Jimin, Hoseok, Jungkook et Jin se trouvaient à l'extérieur de chez Namjoon, ayant laissé Yoongi avec lui. Ce fut le roux qui prit le contrôle des évènements, voyant que personne ne semblait prêt à décider quoi faire. Il était presque certain que s'il les avait laissés faire, ils seraient encore là, debout au milieu de la cour, à la fin de la journée.
« Bon, je vais conduire pour ramener tout le monde puisque t'es pas en état de le faire, Jin. »
Tous hochèrent la tête en signe d'approbation. De toute façon, Hoseok était également le seul à avoir son permis excepté le plus âgé, donc ils n'avaient pas le choix.
« Jin, je te déposerai chez toi, mais je veux que quelqu'un reste avec toi, au moins pour le reste de la journée. T'es pas en forme, une présence sera bénéfique. »
Le concerné acquiesça légèrement, complètement ailleurs. Il était perdu dans ses pensées et accepterait n'importe quoi à cet instant précis, puisqu'il donnait l'impression de ne même pas écouter ce qui était dit.
« Pas toi, Taehyung, le devança le quatrième année en le voyant prêt à se proposer, t'as des trucs à me dire, tu viendras chez moi, c'est pas négociable. »
Le châtain se renfrogna, vexé de s'être fait stopper ainsi et également mécontent de ce qu'avait sous-entendu son ami. Les trois autres ne captaient pas, mais lui avait très bien compris que le roux comptait lui faire raconter l'épisode réconciliation avec Yoongi de A à Z, pour ou contre son gré. Une journée éprouvante en perspective pour lui, et sûrement jubilatoire pour Hoseok.
« Je veux bien rester avec Jin, intervint Jungkook.
- Parfait. Et toi, Jimin ? Tu vas avec eux, avec nous ou tu préfères rentrer chez toi ? proposa Hoseok.
- Bah, si tu veux bien me ramener à l'université, j'aurais raté que deux heures de cours... répondit Jimin.
- Il a la possibilité de ne pas aller en cours et il n'en profite pas, quel être incompréhensible, soupira Taehyung.
- Ok, on fait comme ça. »
Et tous se réinstallèrent dans la voiture. Cette fois-ci, ce fut Hoseok qui occupait la place du conducteur. A côté, Taehyung, seul sur le siège passager, semblait perdu sans un Yoongi à câliner. À l'arrière, Jin était installé sur le siège central, recroquevillé sur lui-même. Jungkook, à sa gauche et donc derrière Hoseok, avait la tête posée sur le siège de ce dernier et jouait avec quelques unes de ses mèches de cheveux du bout des doigts. Jimin, lui, regardait simplement dehors, le front collé à la vitre froide.
Une fois l'orangé déposé à l'université et le lycéen et le serveur chez ce dernier, Hoseok gara la voiture à l'endroit indiqué par Jin avant d'entreprendre de marcher jusqu'à chez lui avec Taehyung. Par un heureux hasard, le roux et le petit-ami de Namjoon habitaient non loin l'un de l'autre, dans le même secteur de quartiers défavorisés où les appartements étaient certes petits mais surtout, peu chers. Le studio de Yoongi n'était pas très éloigné non plus.
Sur le chemin, aucun des deux amis ne prononça un mot, chacun perdu dans ses pensées, lesquelles étaient partagées entre ce qu'ils venaient d'apprendre et la conversation qu'ils s'apprêtaient à avoir. Hoseok s'en réjouissait plutôt, d'autant plus que c'était un excellent moyen de se changer les idées après la funeste nouvelle qu'ils venaient d'apprendre. Taehyung, lui, était clairement moins enthousiaste, sachant d'avance que le roux allait lui faire passer un interrogatoire en règle. Il savait bien comment fonctionnait son ami, après des années à le côtoyer, il y avait des choses pour lesquelles il n'avait jamais changé, comme ce besoin intempestif de vouloir connaître toute la vie du deuxième année dans les moindres détails, et surtout les plus gênants.
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfiction𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...