ՙоɴʑε՚

505 48 20
                                    

lundi 8 mars

Yoongi regarda le châtain partir d'un pas sautillant vers la cafétéria sans réagir. Il serra les poings et souffla d'agacement à cause de la provocation même pas dissimulée qu'il lui avait faite juste avant de s'éloigner. Ce gosse cherchait les ennuis, et il allait les trouver s'il continuait comme ça.

Une bonne raclée, ça lui remettra les idées en place.

Mais, sans savoir pourquoi, l'idée de frapper Taehyung le rebutait au plus haut point. Il grogna de frustration à ce constat, sans comprendre pourquoi cette perspective le repoussait tant. Avec n'importe qui d'autre, il aurait sûrement déjà trouvé un moyen de le remettre à sa place en quelques coups de poings bien placés, mais là... Rien que l'idée de le faire le fait détester sa propre personne, et il se rendit compte à ce moment-là qu'il ne se le pardonnerai jamais, s'il venait à cogner le plus jeune.

Il serra les poings, agacé. Ce garçon le rendait faible. Mais il ne voulait pas être faible, plus jamais. La seule solution était de se tenir éloigné de cet idiot insolent. A vrai dire, si l'autre ne l'avait pas abordé de lui-même, jamais il ne lui aurait reparlé. Donc s'en tenir éloigné, oui, aucun problème. Mais éloigner l'autre de lui, cela s'avérait bien plus compliqué.

Du coin de l'oeil, il vit Taehyung partir avec le gars qui parlait à Namjoon. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'ils avaient pu se dire.

C'est qui, d'ailleurs ? Ho... Quelque chose. Seob... Seok ! Hoseok.

« Et donc, il te voulait quoi Hoseok ?

- Hoseok ? demanda Namjoon en haussant les sourcils, sans comprendre.

- Le gars roux avec qui tu parlais tout à l'heure.

- Ah, lui. »

Ils étaient tous les deux adossés à un mur de l'université, en attente de la reprise des cours. En voyant que Namjoon ne semblait pas vouloir lui répondre, Yoongi lui donna un coup dans l'épaule en levant un sourcil interrogateur. Le rosé soupira et finit par s'expliquer non sans retourner le coup au mentholé.

« Il me posait des questions sur toi.

- Sur moi ?

- Ouais. Tu devrais faire gaffe, si ça se trouve il est gay et tu l'intéresses... »

Namjoon éclata alors de rire, ce qui lui valut un deuxième coup de poing et un regard noir de la part de Yoongi.

« Arrête, tu sais bien que je rigole pas avec ça, enfoiré.

- Ouais, ouais.

- Mais j'espère pour toi que tu lui as rien dit, devant la tête que fit son ami, il soupira. Sérieux ? Tu lui as dit quoi, espèce de traître ?

𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant