→ mercredi 17 mars
C'était la dernière heure de cours de la journée pour Taehyung et Jimin. En arrivant dans l'amphithéâtre, ils aperçurent Sooyoung, assise dans les rangées du milieu comme à son habitude. D'un commun accord, ils se dirigèrent donc vers elle et s'installèrent à ses côtés après s'être assurés qu'elle n'attendait personne. Jimin se retrouvait donc au milieu, avec la jeune fille à sa gauche, côté marches, et Taehyung à sa droite.
Ils discutèrent vivement en attendant que le cours commence, ravis d'avoir l'occasion de converser un peu. Parce que même s'ils discutaient régulièrement grâce à divers réseaux, une relation virtuelle telle que celle-ci n'avait pas beaucoup de sens s'ils ne prenaient pas le temps de se voir en chair et en os également.
Sooyoung s'était inquiétée de l'état mental et physique dans lequel étaient ses deux amis, après les mésaventures qui leur était arrivé, samedi soir avec Sehun pour Jimin et la veille avec Taemin pour Taehyung. L'orangé avait dit qu'il allait bien, qu'il s'en remettait. En soi, le choc immédiat qui avait succédé l'affreux événement s'estompait peu à peu, même s'ils savaient tous les trois qu'il en garderait sûrement des séquelles qu'il faudrait régler le moment venu. Mais pour l'instant, le fait d'avoir un quelconque contact physique mineur avec ses amis ne semblait pas le bloquer, alors il était sur la bonne voie. Taehyung, lui, avait dit que les rumeurs ne l'atteignaient pas du tout, ce qui était vrai, mais aussi qu'il ne lui était rien arrivé physiquement parlant. Ce qui était, bien évidemment, faux, cependant il ne voulait pas inquiéter son amie.
Tandis que Jimin et Sooyoung continuaient à échanger tranquillement, Taehyung se détachait légèrement de la discussion. Au départ, c'était seulement car Yoongi était encore une fois venu occuper ses pensées, mais bien vite, il remarqua quelque chose qui le gêna en regardant ses amis parler. En observant Sooyoung plus attentivement, il se rendait aisément compte que quelque chose n'allait pas. En effet, elle qui était d'habitude toujours enthousiaste et débordante de vie semblait quelque peu éteinte. Ses gestes avaient perdu de leur emphase et son sourire lumineux n'était plus aussi éclatant que ce à quoi elle l'avait habitué. Bien qu'en apparence, elle discutait sans problème avec le rouquin, en prêtant un tout petit peu attention, on pouvait aisément voir qu'elle n'avait pas l'air totalement impliquée dans la discussion, comme si elle pensait à quelque chose qui la rendait distraite.
Taehyung ne savait pas ce que ça pouvait bien être, mais il comptait le découvrir afin d'aider son amie. Et finalement, il n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir sa réponse, puisqu'en voyant Sooyoung releva brusquement la tête pour regarder dans la direction de la porte de l'amphithéâtre, il dirigea également son regard sur cet endroit et put aviser qui venait d'entrer. Il fronçant les sourcils en voyant que c'était la bande de filles populaires qu'il trouvait tout à fait insupportable. Il se demandait bien quel rapport elles pouvaient bien avoir avec l'adorable Sooyoung, qui lui avait elle-même dit qu'elle ne traînait pas avec ce genre de personnes. Alors, pourquoi les regardait-elle avec un air mi-apeuré mi-anxieux ?
Il n'aura même pas eu besoin de poser cette question à la principale concernée puisque la scène suivante parla d'elle-même. Ses yeux faisant des aller-retours entre son amie et la bande de barbies, il vit qu'elles avaient balayé la salle du regard jusqu'à repérer un endroit précis, et qu'elles se dirigeaient à présent vers leur trio, tandis que la petite brune à ses côtés donnait l'impression de vouloir disparaître dans son siège. Les sourcils toujours froncés, il attendait simplement de voir la suite des événements.
Le groupe de filles à papa arriva finalement à leur niveau, et une se détacha du lot pour s'avancer vers une Sooyoung presque tremblante. Cette dernière avait fixé son regard sur ses genoux alors que sa vis-à-vis la regardait de haut, se tenant droite. Elle s'abaissa doucement et prit le menton de Sooyoung entre ses doigts fins pour relever sa tête vers elle, puis elle prit la parole d'une voix mielleuse.
VOUS LISEZ
𝕷e garçon tombé du ciel ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐠𝐢
Fanfiction𝐈l paraissait pourtant évident qu'un garçon tombé du ciel, ça ne pourrait lui apporter que des problèmes. Comme s'il n'en avait déjà pas assez. Malgré tout, Yoongi se sentait inexplicablement attiré par Taehyung alors que bordel, non, il n'aimait p...