- Comment ça ils ont disparu ?
- Ils ont fait exploser le Phoenix et juste après nous avons perdu leur trace.
- Et ma fille est-elle en vie ? A-t-elle été blessée ?
- Je n'en ai aucune idée, j'ai essayé de les rattraper mais une vieille Pyske leur a fait gagner assez de temps pour créer un portail. En ce qui concerne les autres nous ne sommes pas sûr de ceux qui s'en sont sorti vivant. De notre coté seuls une poignée d'entre nous s'en sont sorti, la plupart ont été tué dans l'explosion.
Le démon hors de lui émet un grognement de rage, ses yeux rouges luisent dans la nuit comme deux billes de feu menaçantes. Son teint est presque translucide à cause de la colère et sa mâchoire est tellement serrée que ses dents craquent sous la pression. Aucun des rescapés de l'attaque n'osent bouger de peur d'attiser encore plus la rage qui l'anime.
En tout seuls trois membres des forces obscures ont survécu : Alexandra, Rey un des mages-noirs les plus influents du Monde Obscure et Barbs un vampire doublé d'un chasseur de prime hors pair. Ce dernier demeurait dans le Monde Obscure mais Rey fut un des premier à trouver une faille dans la barrière qui les y enfermait et à créer des brèches pour le faire traverser. La barrière a été scellée par le sang il y a de cela des milliers d'années, la seule et unique clé se trouvait donc dans le sang des descendants de celui qui avaient servit à les condamner. De ce fait il suffit de chercher les démon qui conçurent ces êtres magiques, les géniteurs de Gaïa et de Samuel.
Le roi du Monde Obscure et un de ses bras droit firent donc saigner leur sang pour permettre la création de sorts pour la génération de brèches temporaires qui laissèrent échapper quelques uns de leurs meilleurs soldats. Tout cela dans l'espoir de ramener cet enfant volé qui pourrait peut-être les libérer de leur prison. En effet Adélaïde est la fille d'un des leurs mais grâce à la pureté de son sang diabolique elle surpasse presque la puissance de Gaïa jadis, reflétant leur unique chance depuis des lustres de se venger.
Le but du démon est donc de récupérer sa fille à la fois pour qu'elle soit enfin auprès de lui mais aussi pour qu'elle puisse libérer les siens de leur prison et reprendre ce qu'ils ont entamé il y a des millénaires de cela.
- Je vous ai choisis car vous êtes les meilleurs. Chasseur de prime sanguinaire, mage noir démoniaque et une louve capable de contrôler sa mutation ce qui la rend encore plus puissante. J'ai mis en vous le peu de foi dont je dispose encore pour récupérer ce que j'ai de plus précieux au monde et vous avez échoué. Savez-vous ce qui arrive à ceux qui me déçoivent ?
Le trio qui n'osait bouger se trouve dans la parfaite incapacité de faire un seul mouvement, désormais immobilisés par une force invisible.
Les yeux rouges du démon brillent de mille feux, son visage se tord dans ce qui ressemble à un sourire et des dents d'un blanc immaculé luisent derrière la barrière de ses lèvres.
- Vous allez découvrir le sort qu'ont ceux qui osent décevoir le grand Léonard.
Cela fait maintenant deux jours qu'Alexandra, Rey et Barbs subissent à intervalles régulières les assauts de Léonard. Leurs corps ne sont que des amas de douleurs rongés par le sang devenu acide qui s'écoule de leurs plaies. Par endroit un morceau d'os apparait entre deux lambeaux de chaire, émanant de ceux-ci une odeur de décomposition. Voilà la sentence qui attendait les malheureux qui avaient la malchance d'échouer aux missions du démon. Ce dernier s'amusait à les laisser pourrir à vue, conscient de leur sort. Le corps couvert de pustules et de vers les démangeant mais incapables de se soulager à cause des chaines qui les attachent aux murs glacés et humides de la vieille maison qui les abrite.
VOUS LISEZ
La Fille des Ombres
ParanormalAdélaïde est orpheline et apprend du jour au lendemain que la raison de son malêtre provient de ses origines profondes. Elle ne vient pas de ce monde. En réalité la jeune fille descend d'une ligné de sang-mêlés très puissants, chargés de garder l'é...