Mon nom est Levy Mcgarden. Ici et maintenant je vais vous raconter une histoire qui arriva lorsque nous étions encore innocents. Je vous préviens ,il ne s'agit pas d'une belle histoire. Commençons...
Elle c'est Lucy, Lucy Heartfillia. Elle ne le sais pas encore mais elle va-....
Je vous laisse faire plus ample connaissance.Point de vue de Lucy :
Lucy: Où est-il!Cela fessait au moins une bonne dizaine de minutes que je cherchais mon carnet. Pas question de passer mon premier jour à l'école Fairy Tail sans mon précieux carnet. Enfin! Le voici! Comment avait-il pus ce glisser sous le divan?
Je mis mon carnet dans mon sac. Je regarde l'heure et puis...
Lucy: Ahhhh! Je vais être en retard!!!
Je sortît à toute vitesse de ma maison verrouilla la porte et partie à courir! Je ne ferai pas mauvaise impression le premier jour en arrivant en retard, ah ça non! Je courrais depuis un bon moment quand ...
« Baff »
Je fonça dans quelqu'un.
???: Hé fais attention au monde autour de toi!
Je n'y crois pas mes yeux ..
Lucy: Lisanna, c'est toi?
Lisanna: Lucy???Lisanna était ma meilleure amie quand j'étais toute jeune. Je la serra dans mes bras.
Lisanna: Tu courrait où comme ça?
Lucy: Ah! Je vais être en retard! Je dois me rendre au plus vite à Fairy Tail. Je dois rencontrer le directeur.
Lisanna: Fairy Tail ,cool ! Moi aussi j'y vais. Allons y ensemble!C'est ainsi que l'on ce mît à courir comme des folles toutes les deux vers l'école. Nous discutions de tout et n'importe quoi, afin de se mettre au courant de la vie de l'autre. On avait été séparé par mes parents il y a de cela 5-6 ans.
De quoi avoir besoin d'une mise à jour. Nous arrivâmes à l'école et une personne attira mon attention.Lucy: Qui est-ce , là bas dans son coin?
Lisanna: « Soupir » Ne t'approche pas de lui, je te préviens. Il n'est rien d'autre qu'une ordure..Pourtant il me disait vaguement quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le dois dessus et après quelques minutes j'arrêtai d'essayer. La cloche sonna annonçant qu'il ne restait plus que 5 minutes avant les cours, Moi et Lisanna nous nous séparâmes. Elle devait aller en cours.
À la seconde où elle posa les yeux sur lui, elle sût qu'elle ne pourrait plus jamais en aimer un autre. Ne laisse personne gâcher ta vie Lucy! Tu m'entends? Personne...
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...