Point de vue de Lucy
Je me réveille en sueur. Je dois arrêter d'y penser. Mon enfance est terrible, certes mais je dois tourner la page.
Je cherche à reprendre mon souffle. Mon cœur bat à cent à l'heure.Je remarque alors Natsu endormis à mes pieds. Je dépose sa tête sur mon ventre et il m'attrape la main. Je caresse ses cheveux roses et mon inquiétude disparaît aussitôt. Je m'endors alors d'un sommeil sans rêve, pour une fois depuis des siècles.
————————————————————
Point de vue de Natsu
Aujourd'hui, nous sommes le 22 septembre 2000, 3h de l'après-midi. Je viens chercher Lucy, je l'emmène chez elle. Les médecins lui ont enfin donné congé de l'hôpital. Dans un mois, nous devrons revenir pour faire des radiographies. Voir si ses os se sont rétablis comme il faut.J'aide Lucy à rentrer du côté passager et range sa chaise roulante. Voilà qui est fait. Je mets en marche le moteur. Durant le trajet, elle reste silencieuse. La tête tournée vers la fenêtre , elle observe la circulation et les magasins qui bordent l'autoroute. Je prends la sortie et l'automobile rencontre un nids-de-poule. Elle fait quelques soubresauts. Lucy pose sa main sur la mienne et serre sa poigne. Je retire ma main du volant pour resserrer la sienne. Après le secousses, elle tente de la retirer mais je ne lâcherai pas sa main. Quelques essaies plus tard, elle arrête d'essayer.
Cinq minutes passèrent. Je me stationne devant chez elle. Je sors la chaise roulante de la valise où elle était rangée. J'arrive de sa porte, mais surprise. Celle-ci est déjà grand ouverte et Lucy marche en trébuchant vers la porte d'entrée.
Elle tombe et je la rattrape dans sa chute. Je la porte comme une princesse dans mes bras jusqu'à son entrée. Elle déverrouille rapidement et rentre dans sa maison.Les couleurs des murs de sa maison varient entre le gris nuage, le noir encre, le rouge sang et le blanc coquille. Triste, la décoration intérieure tourne autour de vase contenant des roses rouges, de tableaux macabres et de meubles en bois de chêne noir. Elle insiste pour que je déjeune avec elle. Lucy prépare des sandwichs. Nous les mangeons, toujours en silence.
Une sonnerie de téléphone résonne dans la maison. La blondinette répond.
Point de vue de Lucy
Je déjeunais avec Natsu lorsque le téléphone sonna. Je répondis à ce dernier. C'était Erza.Erza: Je fais un party pour célébrer ton rétablissement.
Moi: Vraiment?! Il y ...aura qui?
Erza: Grey, Juvia, Moi, Jellal, Lévy, Gadjeel et Natsu. D'ailleurs est-il chez toi?
Moi: Oui pourquoi?
Erza: Passe-lui le message. Je ne l'avais pas averti.
Moi: Ok, à plus tard.
Erza: On se voit se soir!Elle raccroche et je retourne m'assoir à la table. Je finis mon club sandwich et parle à Natsu du projet d'Erza.
Natsu: Tu viens toi aussi?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Bon c'est pas tout mais je dois me doucher. Ça fait une bonne semaine tout de même.Il me laissa seule. Je me débrouilla pour monter l'escalier et prendre une bonne douche. Je me choisi une robe , la robe que j'ai ramener du centre commercial le jour de l'accident. Je cherche dans mes barrettes, mes élastiques et autres babioles à mettre dans les cheveux. J'opte pour une fleure noire cendre parfaitement adaptée à ma tenue. Je relève mes cheveux en chignon et jette un coup d'œil à mon cadran. 5 heures du soir. Reste plus qu'à attendre une heure et le party pourra véritablement commencer. Je ne sais pas comment tuer le temps.
« ... »
J'ai une idée! J'attrape mon cellulaire et texte à ErzaMoi: Je peut arriver en avance? On pourrait parler de choses féminines.
La bipolaire: Bonne idée! Je préviens les autres filles.Je me rends à ma portière de mon auto. Je déverrouille et entre, tassant l'encombrante chaise roulante à l'arrière. Je m'installe confortablement dans le siège en cuir . « Huuuum.... » Je me sens si bien! J'allume le moteur et m'en vais en direction de chez Erza, tout en chantant dans la voiture à voix haute.
Éclipse trajet
Je sonne à la porte. Des bruits de pas se font entendre et Erza m'ouvre la porte de sa demeure. Nous papotons de tout et de rien pendant que les autres filles arrivent. Et le sujet des couples revient sur la table.Erza: Qui aimez-vous le plus
Juvia: Monsieur Greeeeeey.
Lévy: Vous le dites pas ,mais je trouve Gadjeel assez mignon.
Lucy et Erza: Hoooon trop chou!
Les filles (sauf Erza et Lucy): Et vous? Lucy tu n'as pas un kick sur Natsu?
Moi : De ,de...quoi vous parlez. C'est pas vrai...
Erza: Moi j'ai pardonné à Jellal pour son comportement passé. Il ne devrait plus déranger.
Les filles (sauf Erza): Tu lui a pardonner! Tu es si gentille....Je lève les yeux au ciel. Je rougis depuis tantôt. Bientôt les garçons se joindront à nous. Le party pouvait débuter.
Je bois un peu moins que les autres. On propose de jouer au jeu de vérités ou conséquences. Je suis en accord avec leurs choix.
Erza commence.... ça s'annonce mal pour les participants.Salut c'est moi.
Le chapitre est court mais je suis vraiment fatigué.
Le prochain chapitre sera plus grand et plus long que celui-ci.
Sur ce , si vous avez des questions, faites le moi savoir. Bonne nuit/bon matin/ good morning.902 mots.
Brihyoras.
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...