Chapitre 7: Souvenirs Douloureux Partie 1

277 16 6
                                    

Ne brise pas ta promesse. Ou tu le regretteras.
La peine de Lucy, elle te reviendra au centième.

Point de vue de Lucy
Merci.
Pardon.
Reste avec moi.
C'est ce que je n'ai pas pus dire .

Ses bras... je me sentais bien. Si bien. Un raclement de gorge me remet les pieds sur terre. Je me sépare de Natsu en rougissant. Mes joues étaient sûrement en train de brûler...... je voulais me fondre dans le décor. Je contemple le trottoir. Il me semble si passionnant tout à coup. J'hésite un moment puis m'arrache à mon observation du sol.

Devant ma personne ce trouvait Ariès, ma voisine. Elle si innocente et douce venait de me voir sous un jour peu radieux.
Je fis une tentative de diversion...

Lucy: Regardez! Une limousine bleue!

Natsu et Ariès, d'un mouvement parfaitement synchronisé, ce retournèrent vers l'endroit pointé. Tentative de diversion, réussi! Je m'enfuie m'enfermer dans ma maison, à deux pas de leurs positions. Ils remarquèrent la supercherie et ma disparition au moment où ma porte d'entrée se refermait. Enfin chez soit! Je monta à ma chambre et y déposant mon sac, mon attention fut attiré par la scène que l'on pouvait voir à travers la fenêtre. Natsu discutait avec ma voisine avec animation. Je me demande de quoi ils peuvent bien parler....

Point de vue de Natsu
Je regarde ma montre. C'est pas vrai!!! Mon frère doit probablement m'attendre depuis un bon moment. Je m'excuse auprès d'Ariès et m'emparant du téléphone, je compose un numéro. Je tomba comme par hasard sur le répondeur. Tant pis! J'appelle mon chauffeur et attendit.

Bond dans le temps: arrivée de Natsu à sa destination (c'est à dire sa maison)

Bond dans le temps: arrivée de Natsu à sa destination (c'est à dire sa maison)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cognai à la porte et on vînt me répondre. Ultear, notre majordome . J'en profite pour lui demander où trouver mon frère.

Ultear: Dans sa chambre Messire Natsu.
Moi: Pas de Messire avec moi.
Ultear: Comme vous le voulez Maître Natsu.

Je soupire, irrécupérable. Je profitais du chemin pour me préparer mentalement à ce soir. Pleine lune, journée durant laquelle la magie est amplifiée par 10. Ce qui rend son utilisation en ce jour , surpuissante ,mais mortelle pour celui qui l'utilise sans de nombreuses années de pratique. Mon frère est prêt à le recevoir, lorsque l'horizon se couvrira de mille couleurs. Le crépuscule lors d'une pleine lune est spécial. Les ombres rencontrent vraiment la lumière et les démons, les anges. Tous alter égo ce rencontre en cet instant magistral.

Cela fait sept ans que moi et mon frère nous nous préparons à le revoir. Je me sens fébrile comme avant le nouvel ans. Encore une heure et nous pourrons le détruire. Une attaque de l'intérieur et une de l'extérieur simultanément. Il le faut absolument. Sinon, je mourrais en même temps. Perspective peu réjouissante pour moi... je croisse les doigts et laisse mon destin aux mains de Zeref. Il y arrivera. Il doit y arriver. À contrôler le sort « Puro »(purification).
Je frappe à sa porte .

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant