Si seulement c'était possible, si seulement tu avais écouté Natsu. Lucy réalise-tu que vous auriez pus être heureux.
Point de vue de Natsu (Toit)
J'adressa la parole à Mavis.Moi: Hey Mavis, pourquoi mangez-vous sur le toit?
Mavis: Pour voir la traversée des dragons. Elle devrait se produire durant la semaine. Ce phénomène est ultra rare puisque les dragons ne changent de terres qu'une fois les cent ans. Il ne faut pas rater ça!
Moi: Hum-hum...
Mavis: Tu t'assois avec nous? Tu verras ils volent en formation « V ».
Moi: Moi?
Mavis: Oui toi! Tu vois une autre personne à qui j'aurais pût parler?
Moi: Non,mais..
Mavis: Alors assis toi et regarde le ciel.Point de vue de Lucy (Cafétéria)
Je suis Lisanna jusqu'à la table où tous ses amis sont assis. Elle me les présente un après l'autre sans cesser de faire des petits commentaires à chacun. D'aussi loin que je me souviens, Lisanna a toujours été très sociable. Un commentaire sur les cheveux d'un, une remarque à une autre. Plus jeune, elle avait le béguin pour un garçon de son village. Comment s'appelait-il déjà? ...Et puis tant pis je n'ai jamais été très bonne avec les noms. Une fille aux longs cheveux blancs me tira alors de mes rêveries.???: Tu te souviens de moi, Lucy? On jouait tous ensemble plus jeune, moi, Elfman, Lisanna et toi!
Moi: Mirajane?!
Mirajane: Dans le mille!
Moi: Dis tu peux m'aider, l'exhibitionniste là, j'arrive pas à me rappeler de son nom.
Gray:C'est de moi que tu parle ainsi? Appelle-moi Gray.
Moi: Mais je préfère l'exhibitionniste, c'est plus réaliste...
Gray: Pff!« Driiiiiiiing »
La cloche sonnait. Je repassais mentalement le nom de toutes les personnes à la table tout en marchant vers ma salle de cours. Voyons voir... il y avait Loki le dragueur, Levy l'intello, Jellal le philosophe, Luxus l'électricien; il m'avait aider à créer mes contacts, Gajeel le « sans sourcils », Juvia la Yandere et Evergreen l'égocentrique. Pratique, ses méthodes de mémorisation! « Baff »Je fonce dans quelqu'un. Je m'excuse sommairement et m'apprête à reprendre mon chemin. Pourtant ce n'est pas l'avis de cette personne.L'interlocuteur: C'est toi la nouvelle? Je crois pas avoir retenu ton nom.
Je leva les yeux afin de voir mon interlocuteur. Mon voisin de bureau. Je ne vue pas Lisanna et je m'en réjouis. Ainsi je pourrais lui parler sans problème. Elle le déteste et ouvertement.
Moi: Mon nom c'est Lucy. Et le tiens?
L'interlocuteur: Natsu.
Moi: Très bien Natsu. Tu veux marcher avec moi jusqu'en classe?
Natsu: Pourquoi pas?On commençait à marcher vers la classe tout en discutant lorsque des bras musclés me prirent par derrière. Ça ne pouvait être que lui.
???: Luce!!!
Moi: Sting? Que fais-tu ici?
Sting: Je me suis inscrit aussi! Je me suis dit que tu te sentirais moins seule ainsi!
Moi: Sting...Point de vue de Natsu
Je les vus s'embrasser. Étrangement, il m'a semblé insupportable de la savoir avec un autre. Je m'excusais avant de partir errer dans les couloirs. La salle de musique, vide à cette heure, me semblait accueillante et j'y rentra sans plus attendre. Enfin loin des regards je fondis en larmes. Celles-ci glissaient librement sur mes joues. Et ce qui devait arriver, arriva. Je la vus apparaître devant moi. La source de mes regrets. La source de ma solitude. Si belle et si jeune, si fragile ,mais cruelle. Je sais qu'elle n'est pas vrai. Mais ses paroles me touche droit au cœur. À la seconde où elle ouvrit la bouche , je me résigna à l'écouter.Wendy: Grand frère! Grand frère viens jouer avec moi. Tu pleures? Je peux t'aider?
Moi: ...LAISSE-MOI TRANQUILLE ET ARRÊTE DE ME HANTER!
Wendy: Te laisser seul? Et moi alors ? Je le savais! Tu me déteste! C'est pour ça que tu n'as rien fais. C'est pour ça que je suis morte. C'EST TA FAUTE!
Moi: Non,je t'aime petite sœur. Mais par pitié laisse moi seul!
Wendy: Égoïste! Tu ne pense qu'à toi tout le temps! Tu me déteste! Tu me -
Moi: Laisse moi seul...je le mérite.Je n'y peut rien. Elle disparut et me laissa seul avec mes larmes amères. Je ne peux pas la voir. Je ne peux pas supporter l'idée de la savoir morte. Et je ne peux pas supporter l'idée que Lucy a un petit ami. Soudain des bras m'enlacent. Je me laisse faire.
Lucy: Pourquoi pleures-tu ?
Moi: ...Je la serrais dans mes bras. Le plus fort que je le pouvais sans la blesser. Je laissa alors libre cours à mes pensées.
Natsu: Ne me laisse pas tout seul. Ne m'abandonne pas comme les autres. Je n'ai rien fait pour le mériter....
Lucy: ...Ne pleure pas. Le Soleil brille dehors, pourquoi ne capture pas quelques uns de ses rayons.Des rayons du soleil. Des pièces d'espoir. Je souris à travers mes larmes. Je serrais dans mes bras mon rayon de Soleil.
Tu compte pour moi Lucy....j'espère que tu le sais.
Un rayon de Soleil, les larmes d'un dragon et les paroles d'une défunte. Un passé nébuleux et des souffrances inimaginables, c'est ce qui t'attend Lucy.
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...