Chapitre 6: Ce que je n'ai pas pus dire...

270 15 2
                                    

Point de vue Natsu
Zeref,j'espère que tu es prêt. Ce soir c'est la pleine lune. Ce soir, nous devrons le seller. Sur cette pensée, mes yeux se posèrent sur l'horloge de la salle et mon attente débuta. « Tic,Tac,Tic,Tac,Tic,.. »

Bond dans le temps: Fin de la journée

Le cours finit pour de bon et je sortît sans attendre de la salle. Cette pièce sentait le renfermé. Horrible! Je pris mes cartables et attendît dehors avec mon sac. Lisanna arriva aux côtés de Lucy. Elles passèrent près de moi. Lisanna en profita pour me jeter un regard noir. Lucy s'arrêta pour refaire son lacet

Lisanna: Lucy dépêches-toi un peu , les autres nous attendent.
Lucy: J'arrive!

Alors je fis un pas en sa direction et l'attrapa par derrière. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée!

 Pourquoi? Je n'en ai aucune idée!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Elle vient avec moi!
Lucy:...Natsu?
Lisanna: Tais-toi et ne la touche pas! Ordure!

Erza s'interposa entre moi et Lisanna. Elle était entrée dans une colère sans bornes.
Vraiment bipolaire celle-là!

Erza: N'insulte pas mes amis toi!
Lisanna: De quoi je me mêle! Dégage!

Point de vue de Lucy
Je l'ai encore fait. Je le vois bien dans leurs yeux. Pourquoi moi? Pourquoi ne pourrai-je pas être normale? Je n'ai rien demandé de tout ça. Voir mes amis ce chicaner. Je ne le supporte pas. Je me défis de l'étreinte de Natsu. Je retenais mes larmes. Je commençais à m'éloigner quand ils me remarquèrent.

Natsu et Lisanna: Lucy?
Moi: Je vais marcher seule...
Natsu: Lucy, s'il te plaît écoute moi.

Il m'attrape le poignet. Je pète les plombs.

Moi: LÂCHE-MOI! J'AI DIT SEULE. TU COMPRENDS?
Natsu:...

Il lâcha sa prise et je partît en courant. Il faut que je cours. Le plus loin possible. Courir. À en prendre le souffle, sans pourtant s'arrêter. Il faut que je l'évacue. Ma peine, ma colère et mon énergie.

Je l'ai encore fait. Je suis désolé. Je n'y peux rien. J'attire la malchance et la haine où que j'aille. Je me sens impuissante, faible , inutile.

Layla: Je suis sûr que tu sauras contrôler cette force que je te donne, mon ange.

Pardonnez-moi, mère. Je ne peux la supporter. Ce pouvoir.... pour quelle raison me l'avoir confié?
Mes jambes me lâchent. Je porte mes mains à mes joues pour essuyer mes larmes. À quoi servent-elles? À monter au monde notre souffrance? À nous libérer de notre peine? Je continue à pleurer à chaude larmes.

Lucy (passé): Sting! Papa m'a encore rejeter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy (passé): Sting! Papa m'a encore rejeter. Il me déteste, Sting!
Sting (passé): Allons! Ne pleure plus pour ça! Je suis là maintenant.

Je m'en rappelle, ce jour là c'était mon anniversaire et mon père ne m'avait même pas adressé un regard.

L'interlocuteur: Allons Lucy! Ne pleure plus pour ça! Je suis là maintenant.
Moi: Sting?

Je relève la tête et je vue celui qui me consolait. Natsu....
Je me sens stupide de l'avoir abandonné là bas. Je voulu le remercier d'être ici à me consoler, mais les paroles resteront à jamais coincé dans ma gorge. Je ne pus lui dire un simple merci. Je me relaxât ainsi dans ses bras pendant des minutes entières. Je ne voulais pas qu'il me laisse aller. J'appuyai ma tête sur son torse en prenant une profonde inspiration. Il était là, il était réel. Il me murmura à l'oreille.

Natsu: Je te promets que tu ne pleureras jamais à partir d'aujourd'hui.
Moi: Nat-su....

Merci.
Pardon.
Reste avec moi.
C'est ce que je n'ai pas pus dire .

C'est ce que je n'ai pas pus dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne brise pas ta promesse. Ou tu le regretteras.
La peine de Lucy, elle te reviendra au centième.

P-S. Je suis l'auteure de cette fan fiction du dernier chapitre sortit à ce jour. Je suis d'avis (En tout cas personnellement) que d'à partir de ce chapitre, l'histoire se modifie énormément. La raison?
L'écart entre les périodes d'écritures. Voilà.

Je vous laisse continuer votre lecture, vous qui vous êtes arrêté lire ce message.
Brihyoras

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant