Je suis obligé de venir te voir aujourd'hui.
Aujourd'hui, ça fait quatre ans que je te cherche à toutes les places possibles.
Aujourd'hui, je baisse les bras. Je ne veux plus croire en ta survie.
Aujourd'hui, ça fait quatre ans que l'accident s'est produit.
Aujourd'hui, ma fille adorée a perdue le combat.
Aujourd'hui, il me reste un an à vivre.Point de vue de Nash
Je joue aux legos dans le salon avec Tata Lisanna. Je fais les chevaliers et elle s'occupe de la princesse. De toute la famille, je suis le troisième plus vieux, Papa et Maman passent avant moi.Lisanna: Monsieur le chevalier, un dragon vient vous attaquer!!!
Nash: Yaaaa!!! Yaaaa!!! Yaaaa!!! Le meuchant dagon!!!À part moi, il y a mon frère,Lucas, et Ether. Ether est né cinq secondes après ma naissance, dans la chambre d'à coté. On se connaît depuis et on est des supers amis. Mais il est né après, donc je suis donc plus vieux! Lucas est le plus jeune, il n'a qu'un ans. Ether a décidé d'écouter la télé au lieu de jouer avec moi et Tati Lisanna.
Lisanna: Merci messieurs Nash! Grâce à vous, je vais pouvoir retrouver ma famille.
Nash: Je zuis le plus fort!!Ah ah ah!!!! Je suis le plus fort, je suis le plus fort!!! Plus fort qu'Ether!!! Plus fort que Lucas!!!
Maman dit que quand j'avais quatre semaines, je crachais déjà des étincelles flamboyantes. Maman elle dit qu'il faut pas utiliser le feu avec les autres personnes. Maman dit que les gens ont peur de la « magie ».Nash: Ether! Tu viens te batte?!
Ether: Laisse moi tranquille.
Nash: Alllllllez!!!!!
Ether: Chuut!
Nash: Si te plaît ,si te plaît, si te plaît.....
Ether: Nooon!
Nash: RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!
Ether: CHUT JE COMPENDS PLUS LA TÉLÉ!!!!
Lisanna: Chut! Ether, Nash, vous all-
Lucas: OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!
Lisanna: Pff!
Nash: VIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNSSSS TE BATTE!!!
Ether: SI MAMAN ÉTAIT ICI, ELLE TE PUNIRAIT!
Nash: AH! T'AS TROP PEUR POUR TE BATTE AVEC MOI!!!
Lisanna: Chuuuut.... tout vas bien bébé Lucas...
Lucas: OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!
Ether: PAS VRAI!
Nash: JE VAIS TE BATTE! HURLEM-
Lisanna: ÇA SUFFIT!!Moi et Ether on s'est retourné vers Lisanna, qui, rouge de colère, nous observait d'un air sévère. Lucas était dans ces bras hurlant à plein poumons et pleurant sur son épaule. Tata avait l'air très fâchée.
Nash: Tu es fâchée Tata?
Lisanna: OUI. Ça m'avait pris une heure l'endormir. Les garçons, je vais le dire à votre mère.
Ether: Pitié Tata Lisa, Lucy va le dire à ma mère....
Nash: On te pomets qu'on recommence pas.
Lisanna: Promet.
Nash: Même sose!
Lisanna: Chose.
Nash: Pff!Lisanna est attendrie par ma moue. Je regarde la télé avec Ether pendant qu'elle s'occupe de Lulu.
Le four sonne quelques minutes plus tard. « DING! »
Les lasagnes sont prêtes! Il reste juste à mettre la table. Tata mets Lucas dans son siège pour bébé et va chercher le repas. Moi et mon ami, on s'assoit à la table. En moins de deux, on a finit de manger notre assiette. Lucas jettes la purée partout. Je trouve ça drôle jusqu'à ce que la substance tombe sur ma joue.Nash: ARRRRRGGGG!!!! ENLEVEZ-MOI ÇA DU VISAGE!!!!! C'EST DÉGEUX!!!!!!!
Lisanna: Ne bouge pas! Je vais te l'enlever.
Nash: VITE! ÇA PUE!!!
Lisanna: Je l'enlèverais, si tu arrêterais de courir dans tout les sens!
Nash: DÉPÊCHE TOI!!!
Ether:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Nash: C'EST PAS DRÔLE!!!!
Lisanna: Reste ici!!Lisanna m'attrape le bras et m'enlève la purée puante du visage avec une guenille. Enfin!!!
Lucas gazouille et continue de lancer de la purée. Je vais lui retirer sa cuillère en plastique des mains. Il se remet immédiatement à pleurer. IL ME CASSE LES OREILLES!!!Lisanna: Tu me rappelle Natsu, tu sais?
Nash: Qui?
Lisanna: Natsu. Ta mère ne t'a pas parlée de lui?
Nash: Non c'est qui?
Ether: UNE HISTOIRE TATA!
Lisanna: Ce n'est pas à moi de vous en parler. De plus, c'est l'heure d'aller au lit!
Ether: Déjà? Mais ma mère est pas revenue du travail.
Nash: Je dormirais pas tant que Maman ne m'aura pas donner mon bisous.
Lisanna: Au lit pareil! Allez hop!
Nash: Hop!
Ether: Hop!On monte à l'étage. Lisanna installe un matelas pour Ether dans ma chambre et retourner coucher Lucas pendant que le lit temporaire d'Ether gonfle. Elle revient nous chanter une berceuse avant de redescendre au rez-de-chaussée.
Ether s'endort presque immédiatement, tandis que moi, je garde mes yeux bien grands ouverts. Je dois attendre Maman.
.....Je dois attendre Maman
.....
Je. Dois. Attendre. Maman...
....
Je dois..... « Baille » Attendre.....Maman.Point de vue extérieur
Nash s'endormi paisiblement. Sa mère, Lucy, finit par revenir à la maison avec son mari. Tandis qu'elle donne un bisou sur le front de son fils, celui-ci murmure dans son sommeil:Nash: Je me....demande.....Natsu....
Lucy n'en crois pas ses oreilles, depuis quand connaît-il ce nom, elle ne lui en a jamais glisser un mot. Elle réfléchit et descendue l'escalier principal de sa demeure. Elle arriva au petit salon, où Lisanna lisait un livre, à côté du berceau où Lucas dormait. Alors qu'elle était encore dans le cadre de porte, Lucy pris la parole.
Ce qui fut dit en ce jour ne fut entendu par qui que ce soit, si ce n'est qu'une ombre féminine. Moins vous en saurez sur cette conversation, moins vous n'aurez de chance de mourir de façon prématurée. Je vous promets que vous ne voulez rien n'en savoir. Restez dans l'ignorance, ça vaut mieux.
Quoi qu'il en soit, les deux femmes parlaient l'une à l'autre avec une menace à peine dissimulée. Et l'ombre qui les écoutait n'aurait jamais dû. La folie des hommes est sans fin. Cette ombre connaîtra leurs propos au péril de sa vie. Qui sait ce qu'elle pourrait décider d'en faire.
Éclipse: Plus tard dans la nuit
Une madame entre dans la maison et vient récupérer Ether dans la chambre du petit Nash. Elle caresse les cheveux roses de Nash et murmure pour elle-même:« Ce que tu as grandit, Nash Dragneel. »
Après avoir dit ces mots, elle prend Ether dans ces bras et repart dans la nuit, son visage camouflé sous une capuche.
« Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont. »
-Friedrich NietzscheVoilà, Voilà!
J'espère que vous avez aimés l'épisode, même si je l'ai fait court.Sinon je me demande combien d'entre vous veulent connaître la fameuse conversation...
C'est simple en fait, ce qu'elles ont dis c'est-
Naaan! Je le dirais pas! Pas de « Spoil ».
Compris?Bon ça fait Chapitre 25: 1890 mots
Brihyoras
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...