Chapitre 24: Une fête qui vire au cauchemar

105 4 1
                                    

Point de vue de Lucy
Tu as sûrement oublié ce qui c'est produit n'est-ce pas?
Laisse moi te rafraîchir la mémoire.
Alors tout commence quatre ans plus tôt, dans cette demeure, le 21 octobre à 19h.
Le début d'une fête qui virera au cauchemar.
— —————————————

Les fêtards se présentent à ta porte, cognant sur la porte en bois, qui s'ouvrît , laissant percevoir au invités, les visages ravis de leurs hôtes. Deux blonds, une albinos, une rouge, deux noir, une bleue. Chacun entrant dans la demeure, commentant les éléments du décor, tel que les magnifiques tapisseries, portraits, architecture. Le jardin était déjà des plus beau, mais l'intérieur était miles fois mieux.

Si je me souviens bien, nous n'étions pas immédiatement passés à table. Nous avons commencés par visiter la demeure, passant en revue le petit salon, la salle à manger, la cuisine, les jardins intérieurs; avec ses petits bancs en pierres, les chambres, la salle de bal, le balcon, le toit; il possédait une vue incroyable, la bibliothèque, le grand salon et enfin la serre; où poussaient de multiples plantes ,dans le fouillis le plus total.

Ensuite, nous sommes allés prendre l'apéro, composé de salades diverses. Nous avons ,par la même occasion, rencontrés Zera, la fille de Zeref et Mavis. En même temps, ils étaient bien plus âgés que nous autres. Nous retournâmes dans le petit salon, pour y rester cette fois-ci. On parle de toute sorte d'affaire, pendant que Mirajane s'occupait de la jeune fille.

Le souper arriva après une demi-heure d'attente. Nous mangeâmes des pâtes carbonara accompagnés de vin d'Italie.

 Nous mangeâmes des pâtes carbonara accompagnés de vin d'Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au beau milieu du repas, Zera dit innocemment à ses parents:

Zera: Plus tard, je serais cascadeuse dans des films d'action!

Zeref s'était étouffé, Mavis avait craché le contenu de sa bouche directement sur la table.
Mavis essaya de régler la situation à sa façon pendant que Tati Mira, comme le dirait Zera, aidait Zeref en lui tapant inutilement et violemment dans le dos.

Mavis: Mais mon ange, c'est un métier difficile et tu pourrais te blesser.
Zera: Notre professeur, Madame José, nous a dit qu'on pouvait devenir qu'est-ce que l'on désire dans la vie!
Mavis: Ma cocotte, je préférais que tu sois plus vielle avant de devenir cascadeur.
Zera: Vraiment? Bon d'accord maman.

Les pâtes passèrent finalement dans l'oesophage de Zeref et il pu respirer de nouveau normalement. Il bu une longue gorgée de son verre avant de ce remettre à manger.

Mavis: Par contre, tu pourrais devenir mage! C'est beaucoup moins dangereux.

Et hop, un autre étouffement du côté du père, et hop, une crise cardiaque pour Natsu.
Ce n'est pas tout, Erza joint les mains, heureuses, tandis que Grey et Jubia crachaient leurs bouchées sur la table. Sting lui, se cacha le visage de honte et retourna à sa conservation FaceTime avec sa petite amie.
Pendant ce temps, la mère souriait à sa petite fille.
Je raclait la gorge et remarqua la présence d'Etherious qui lui souriait malignement, caché partiellement par sa capuche.

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant