Chapitre 20: Spécial Jerza partie 2

101 4 2
                                    

Point de vue de Jellal
Mais je serai courageux. Pour elle, pour papa, pour ma maman que je n'ai jamais connue.
Je suis courageux.

Je suis courageux.

Je suis courageux.

Je suis courageux.
....
Aidez-moi, j'ai mal....

—————————————-
Point de vue de Jellal
Une semaine plus tard, dans le logis de la fillette rousse.

Elle fait des nuits blanches consécutives. Un cauchemar qui l'empêche de dormir. Elle maigrit à vue d'œil. Elle tremble sur la place du marché. À chaque fois que quelqu'un frappe à la porte, elle part se réfugiée sous son lit et ne quitte pas sa cachette durant une heure.

De mon lit, j'entends elle se réveiller en hurlant. Je ne dors pas non plus, elle m'en empêche, sa chambre se trouvant en face de la mienne. Elle court dans le couloir en direction de ma chambre . Elle me sert dans ses petits bras.

???: Jellal.... j'ai encore fait un cauchemar...
Jellal: Chut.... ça va passer.

Pour parler vrai, des cauchemars, j'en ai aussi fait depuis l'exécution de mon père. Je le revois, revît mes souvenirs les plus joyeux en sa compagnie, puis il s'efface brusquement. Je me retrouve seul dans mes rêves,pleurant, jusqu'à l'heure de mon réveil. Je ne veux plus dormir.
Je caresse les cheveux de la rousse. J'ai une idée.

Jellal: Je peut t'appeler Scarlett?
???: Scarlett?
Jellal: Oui... tes cheveux sont vraiment trop beaux. J'ai pensé que .... laisse tomber.
???: J'aime bien Scarlett....

Scarlett baille s'endormant presque. Je la prends sur mon dos pour la ramener dans son lit. Je passe le couloir à pas de loup, histoire de ne pas réveiller son oncle.

Elle s'endort sur mon dos et lorsque je tente de la descendre, elle s'agrippa plus fort à mon chandail de pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'endort sur mon dos et lorsque je tente de la descendre, elle s'agrippa plus fort à mon chandail de pyjama.

Scarlett: Reste....

« Pff »
Je me couche à côté d'elle dans son lit aux couvertures rouges. Elle semble si paisible quand elle dort. Elle devrait dormir plus souvent. Sur ses paroles, je m'endors à mon tour, baillant . Pour la première fois depuis le premier janvier, aucun cauchemars ne vint troubler notre sommeil. Nous dormons sur nos deux oreilles jusqu'à l'aube.

Le réveil est brutal. Un seau d'eau froide sur la tête. Je hurle de surprise.
Scarlett éclate de rire. Je vois le seau dans ses mains.

MES CHEVEUX! ILS SONT MÊLÉS MAINTENANT !ELLE A VRAIMENT OSÉ? ELLE VA PAYER!

Je la poursuis dans la maison toute entière. Au bout de 10 minutes, je suis fatiguée de la suivre. Elle court vite tout de même!

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant