Point de vue de _________
Mais je ne me fais pas d'illusions. Ce que j'ai vécu dans ce manoir était sûrement mille fois moins dur que ce que je vivrai avec cette personne aux cheveux noirs.Point de vue de Ether.
Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnue. Je frissonne, l'endroit est simplement effrayant. Il y a pas de lumière, à part celle qui traverse la fenêtre, sur laquelle des barreaux sont placés._________: Tu demandes sûrement où tu es petit.
Ether: ....oui
_________: Tu es chez moi, enfin chez mon maître.
Ether: je..je suis où? Elle est où maman? Et t'es qui toi?
_________: Oh la la, une question à la fois bonhomme!
Ether: Maman est où?
_________: Ta mère n'est pas ici, coco. Elle est morte.
Ether: Morte! Comment, pouquoi?
_________: Ta Maman travaillait pour ma maîtresse. Elle est morte dans un accident, donc c'est nous qui allons nous occuper de toi.
Ether: Et toi t'es qui?
_________: Tu peux m'appeler Cheney. Rogue Cheney.
Ether: Roge?
Rogue: Qu'est-ce qu'il y a petit?
Ether: Je fais quoi ici?
Rogue: On a besoin de ton aide. D'ailleurs, il y a une personne qui veut te rencontrer. Viens, suis-moi.Il me prit la main, ce qui me rassura un peu. Il a l'air gentil Rogue. On pourra devenir ami je crois.
Rogue me guida dans des couloirs tout aussi sombres et effrayant que la chambre où je me suis réveillé. Puis, on monta un escalier. L'étage en haut avait beau être magnifique, il y avait encore cette atmosphère pesante qui me mettait mal-à-l'aise.Je senti un souffle dans mon cou. Je me retourne pour fixer le vide. Je serrai la main de Rogue.
Rogue: Petit, ça va?
Ether: J'ai senti un souffle.
Rogue: C'est normal, c'est la maison qui respire.Je serrais à présent sa main le plus fort que possible. J'avais peur. Qu'est-ce que ça veut dire? La maison respire, elle est vivante? Il me fit prendre un autre escalier. Nous passâmes devant une immense porte. Je me demande se qui ce trouve derrière, parce que deux hommes semblent la surveiller de près. Peut-être un trésor?
On arrive devant la petite porte rose qui doit sûrement mener à cette personne. Derrière, il y avait une chambre de petite fille et sa possible propriétaire, une fillette, assise à son bureau dessinant quelque chose.
La fillette: On cogne avant d'entrer!
Rogue: Hey, il y a quelqu'un pour toi.
La fillette: Ah, c'est toi Rogue. Qu'est-ce que tu me veux?!
Rogue: Je te présente Ether.Il me poussa devant lui. La fillette me détailla de ses grands yeux bruns.
Elle plissa ses yeux, pinça ses lèvres et fronça ses sourcils.
Puis elle me dit:Fillette: Bien. Alors c'est toi le fils du démon? Sache que je les déteste tous, et tu ne fais pas exception.
Point de vue de Lucy
Je me retourne de nouveau dans mon lit. Rien à faire, je n'arrive pas à dormir.
Sûrement parce que je pense à toi.
Je me lève, sans réveiller mon mari, et vais me chercher un verre. J'ai soif, terriblement soif.
J'ai soif de ton amour.
Je prend une gorgée, puis lève les yeux et regarde dans le miroir.
J'ai une affreuse mine. Reviens-moi.
Je tente de sourire. Mon reflet me renvoie une grossière grimace.
Je ne peux être heureuse sans toi, même pas en apparence.
Je pose le verre et marche silencieusement dans les couloirs de la maison.
Elle est remplie contrairement au vide dans mon cœur qui t'attend pour que tu le remplisses.
Je sors sur le balcon pour prendre de l'air et observe la neige qui tombe en gros flocons.
La neige, elle aussi tombe de haut.
J'ai froid, le vent glacial frappant ma peau uniquement couverte d'une robe de nuit fine.
Je m'en fiche, la seule chose qui me réchauffe, c'est ta peau brûlante.
Je me plonge dans mes souvenirs.
Ça me fait souffrir de penser que tu n'existe plus.
Je repense à cette soirée. Si je n'avais pas doutée, tu serais là.
On peut refaire le monde avec des « si ».
Mes yeux se mouillent, mon cœur se serre.
Il ne se passe pas un jour sans que je pleure.
Je veux une magie qui peut arrêter les larmes.
Mais il me faut arrêter de souhaiter l'impossible.
J'agrippe ma robe de nuit au niveau de mon cœur.
Ça fait mal, si mal.
J'hurle dans la nuit ma tristesse,
Espérant que tu m'entendes.
Je regarde la pleine lune à travers les nuages. Je dois moi aussi être courageux et forte. Pour toi.Mais sache que si tu m'as entendu,je veux entendre ta voix de nouveau.
SON Point de vue
Je me promène dans le noir, dans le brouillard que sont mes pensées. J'ai perdu la notion du temps, dans cet univers secondaire où que les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années, ne sont que des principes. Une éternité passe en un seul battement de cils.Mais il n'y a pas que le noir et moi ici. Il y a les papillons des souvenirs. Ceux-ci pourraient me dire qui je suis. Si seulement je pouvais en attraper un. Ils sont si proches en même temps d'être si loin. Trop loin pour que je les attrape, si proche que je sens l'air se déplaçant sous les coups de leurs ailes.
Le noir. Il est si vaste, mais si minuscule. Immense mais aussi grand qu'une poussière. Je ne peux pas expliquer ce monde qu'est mon esprit. Je me souviens d'avoir essayé d'en sortir, sans succès. Je n'ai rien, mais je possède tout.
Je.Qui est-ce que ce « je »? Existe-t-il vraiment quelque chose qui peut ce nommer « moi »? L'entité que « je » suis est-elle vraiment réelle? « Je » n'ai pas de foyer. Mais il y a bien quelque chose qui « me » fait penser à un sentiment fort. Il s'agit de Sa voix.
Des fois, « je » l'entends « me » supplier de revenir. Elle dit qu'elle s'ennuie de « moi ». « J' »aimerais tant pourvoir lui répondre, lui dire que tout va bien, que « je » reviens. Malheureusement, « je » ne peux pas. Quatre fois, « je » l'ai entendu pleurer. C'est distinct, comme si elle était juste à côté de « moi », sans y être. C'est horrible de l'entendre pleurer. « J' » ai envi de la prendre dans « mes » bras.
À vrai dire, si c'est pour Cette voix, « je » suis prêt à ressayer autant de fois que possible de sortir de là.
« Je » veux bien vivre pour elle.
« Je » veux bien être « je » si c'est pour elle.
Je veux bien être celui qu'elle appelle Natsu.Mais pour ça, il me faut ouvrir les yeux et j'en suis incapable.
Coucou!
On est 14 minutes avant minuit en ce moment.
Je me demande si vous avez aimer ce chapitre et si vous savez qui est la fillette?Bon. Moi de toute façon, je vais me coucher alors je vous dis:
A+1158 mots.
Brihyoras.
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...