Point de vue de Lucy
Quittant ses bras cette fois, je ne ressentis plus rien d'autre que de l'amour fraternel envers lui. Mon frère, mon Sting.
Si un des deux brise sa promesse, la main droite du traître lui provoquera une douleur indescriptible.
———————————————————Point de vue de Natsu
Je tournais en rond. Je ne savais plus quoi penser.
Qu'est-ce qui m'arrive?Chaque seconde de ma vie, je suis confronté à son image. Sa voix, son visage, son sourire et son rire. Je suis comme drogué à elle. Quand je l'ai vus dans l'ambulance, j'ai eu peur. Pour elle.
Suis-je fou?Je vois Lucy rentrer en silence avec son petit ami. Ils ne s'échangent même pas un coup d'œil. Leurs mains sont l'une dans l'autre et ça semble suffisant.
Une tornade d'émotion arriva en courant et se jetant sur Lucy, ce mît à pleurer, l'engueuler et la serrer dans ses bras.
Devinez qui c'est? Erza.Point de vue de Lucy
Une folle me fonce dessus. Je serais tombée sans le support de Sting. Erza....Elle risque de me tuer pour ne l'avoir pas appeler, texter ou averti par la poste de mon état d'éveil . Bien que je n'avais aucunement accès à mon téléphone ou du papier et encore moins au bureau de poste. Mais Erza est Erza et le cadavre que je serai dans quelques minutes sera le cadavre que je serai dans quelques minutes. Je vais mes prières.
Pitié. Ma vie est trop brève pour ce terminer maintenant.Erza: LUCY! POURQUOI EST-CE QUE TU ME RÉPONDS PAS AU TÉLÉPHONE?!!!
Moi: Mais Erza je n'a-
Erza: PAS D'EXCUSES MINABLES. JE DEVRAIS ÊTRE LA PREMIÈRE PERSONNE AU COURANT DE TA SITUATION DE PETITE FILLE RÉVEILLÉE!!!
Moi: Ça fait seulement trois heure que j-
Erza: TAIS-TOI! POUR LAVER CET AFFRONT, TU DEVRAS M'ACHETER UN GÂTEAU FRAISES ET DOUBLE CRÈMES FOUETTÉES!!! TU AS COMPRIS? DOUBLE! COMME DEUX!Elle part en marmonnant dans sa barbe.
Attends quoi? Je suis en vie?! Je fais une petite dans de la joie dans ma chaise roulante. Elle ne m'a pas tuée, quel soulagement.Je respire profondément. Je me sens pas si bien....
Je mets ma main à ma bouche et tousse.« Kof!Kof!Kof! »
Natsu et Sting me regardent et s'inquiètent. Moi j'essuie ma main désormais couverte de sang sur ma jupe noire. Étonnement, j'aime cette jupe. Peut-être parce qu'elle vient de me sauver la vie ?
Tous me regardent avec de gros yeux. Mal à l'aise, je me pousse à la force de mes bras en direction de l'ascenseur.
Mes amis font la statue à l'entrée de l'hôpital. Je suis maintenant dans l'élévateur. Il monte à un à l'heure. Je me sens pas trop bien dans cet espace limité. Mon cœur accélère sa course. Je vais vomir si je sors pas dans les prochaines secondes. Oui, je suis claustrophobe. Il y a un problème?
Je soupire.Pourquoi dois-je utiliser cette machine?
Les portes s'ouvrent de nouveau. Je me faufile dans ma chambre et appelle un infirmier. Il m'aide à m'installer dans le lit. Je lui demande de bien vouloir fermer les lumières et d'empêcher les visites. Je n'avais pas encore dîner. 4:50 c'est tôt pour manger après tout et je n'ai pas faim de toute façon.Je m'endors assez rapidement. Je ne vois pas arriver un homme musclé dans la chambre.
~Dans le rêve de Lucy~
Je suis dans ma chambre au manoir. Les murs à fleurs, l'armoire, l'étagère, le lit. Tout y est. De mes livres dans la bibliothèque au figurines dans l'étage. Chaque robes, souliers, chaussettes, outils sont à leurs places.
Je jette un coup d'œil autour de moi .J'aperçois l'ombre d'un homme en train de rajouter un noeud à son fouet à travers la fente de ma porte. Il teste dans le vide. Je tremble violemment de la tête aux pieds.Mon petit corps se dirige vers l'armoire. J'en sors un couteau et deux mouchoir. Je m'installe par terre. Un mouchoir sur le sol, l'autre sur ma bouche,étouffant mes cris. J'empoigne le couteau à une main comme d'habitude.
Je pose le couteau sur ma peau, à la hauteur de mon poignet et m'entaille , laissant un filet de sang couler de mon avant-bras. Ma respiration s'accéléra. Je serrais les dents.
Ça fait mal mais je continue. Ça me permet de ne plus penser aux problèmes de ma vie. De ne plus penser à ma mère partie, à mon affreux père , à ma misérable existence. Je me coupe 1 fois. 2 fois. 3 fois. 4 fois. 5 fois .6.7...8....9....10 fois.
Je mords dans mon mouchoir pour ne pas pleurer. Je prends le couteau de mon autre main. Je me coupe maintenant l'autre poignet. Le sang coule mais je continue. Je pleure. Je ris. Je ne vais pas bien. Je me coupe encore, encore, encore, encore, encore, encore.
Je lâche mon arme. Je ris de douleur. Peu à peu, mes rires se transforme en pleurs. J'essuie mes larmes. Je dois continuer. Je le dois. Je prends mon couteau. Mes jambes sont si petites. Je m'insulte. À chaque commentaire, je me coupe. Car je le sais. On me l'a dit.
Je suis laide. Je suis sale. Je suis inutile. Je suis ridicule. Je suis affreuse. Je suis égoïste. Je suis folle. Je suis bizarre. Je suis trop intelligente. Je suis conne. Je suis idiote. Je suis maladroite. Je suis blonde. Je suis maigre. Je suis riche. Je suis malade mental. Je suis sotte. Je suis irresponsable. Je suis ingrate. Je suis hideuse. Je suis irrespectueuse. Je suis immature. Je suis timide. Je suis désorganisée. Je suis curieuse. Je suis gourmande. Je suis naïve. Je suis indécise .
Je suis. Je suis. Je suis.Je suis seule.
Et je me coupe.
Je me mutile.
Je me rends encore plus laide,conne, et tout ses trucs.Je me réveille en sueur. Je dois arrêter d'y penser. Mon enfance est terrible, certes mais je dois tourner la page.
Je cherche à reprendre mon souffle. Mon cœur bat à cent à l'heure.Je remarque alors Natsu endormis à mes pieds. Je dépose sa tête sur mon ventre et il m'attrape la main. Je caresse ses cheveux roses et mon inquiétude disparaît aussitôt. Je m'endors alors d'un sommeil sans rêve, pour une fois depuis des siècles.
Salut.
Devinez c'est qui.Moi! Surprise!
Je vous annonce que je poste un chapitre chaque jour de la semaine. En tout cas , j'essayerais.
Je suis vraiment fatiguée. Je crois que du sommeil me fera un plus grand bien.
Donc, bonne nuit tout le monde, ou bon matin.À plus tard, ringards!
1105 mots
Brihyoras . Wattpad bug.
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...