Chapitre 10: Suis-je morte?

206 14 4
                                    

Point de vue de Lucy
Je sortît du magasin. Enfin seule, ayant filé à l'anglaise, je pût repartir. Je pris la gauche et arriva devant une rue passantes. J'attends que le feux piéton passe au vert.
« ROUGE »
Je m'impatiente. Ce feu dure depuis déjà deux minutes. Et il n'y a aucune voiture qui passent.
Je mets un pieds dans la rue et commença à la traverser.
Je ne vis pas venir la voiture roulant à toutes vitesses.
On me poussa sur le côté.
Malgré tout, la voiture me broya les jambes.
Je poussa un cri de surprise et de douleur.
Mes yeux se fermèrent tous seuls.

J'entends des voix autour de moi. Une personne hurle d'appeler une ambulance, une autre crie sur le chauffeur de l'automobile. Une femme ordonnait d'arrêter l'hémorragie à quelqu'un. Deux hommes se disputaient. L'ambulance arriva. Les infirmières me mirent sur une civière. L'un des deux hommes entra dans l'ambulance avec moi. Il me pris la main. L'ambulance quitta le lieu de l'accident. Et je sentis plus rien, l'engourdissement m'envahissant. Je sombre dans le noir.

Je flotte au dessus d'une scène. En dessous de moi, une Lucy jeune regarde la tombe de sa mère, tenant sa poupée dans ses petits bras.

« Layla Heartfillia, morte le 11 décembre 2000 née le 13 janvier 1965 »

Son père cri à tous qu'elle n'est pas morte, qu'elle est en vie. De part et autre, de vielles personnes regardent la sépulture de Layla. Des gens de la famille y sont aussi. Son oncle et sa tante du côté de son père sont présents pour lui remonter le moral. Au milieu, la petite fille se fait offrir des condoléances dont elle ne comprend que dalle. Puis les gens quittent la tombe peu à peu. Petite Lucy se fait entraîner par sa tante. Des semaines durant, Jude,son père, resta au pieds de la tombe, ne mangeant quasiment rien, ne dormant pas et pleurant des larmes inexistantes. Après, on le retira de force de sa position. Il se débat et demande de rester. On le fit embarquer dans une ambulance. S'il ne mangeait pas, il ne passerait pas la nuit. Personne ne voulais laisser Lucy-chou seule. Sans son père, elle ne supportera pas le choc. La jeune fille passa trois fois par jour voir son père à l'hôpital. Un mois plus tard, il sortît de cet endroit.
Libre,  Jude ne sût plus quoi faire. Souvent le soir, il buvait jusqu'à ne plus pouvoir avaler. Souvent, la fillette le voyait.

Elle se demandait pourquoi il avait changé. Pourquoi son père ne souriait plus?
Bientôt, elle aussi perdue l'habitude de sourire. Son père la battait environ deux-trois fois par jour.
Mais elle ne faiblit point devant son père. Elle devait rendre honneur à sa mère, pour que quand elle reviendra, elle puisse être fière d'elle. Mais seule dans le noir ,la nuit, elle ne pouvait plus s'en empêcher. Elle fondait en larmes.

Un jour, la fille trouva dans les armoires au grenier des clés ayant appartenues à sa mère ainsi qu'une lettre lui étant adressée. Intriguée, mini-Lucy l'ouvrit.

Pour la première fois ça vie, Lucy compris que sa mère ne revendrait jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour la première fois ça vie, Lucy compris que sa mère ne revendrait jamais.
1 jours après, elle s'enfuit et vécu chez Sting jusqu'à ce jour.

Je n'avais même pas pus lui dire que je l'aimais une dernière fois. Je suis égoïste.

Je.ne.peux.pas.être.morte.

Je veux faire ce que je n'ai pas pus faire. Je veux réparer mes erreurs. Je veux.

Je.Ne.Peux.Pas.Être.Morte.

Mes amis m'attendent. Je dois être forte pour eux. Ils ne doivent pas s'inquiéter pour moi.

JE.NE.PEUX.PAS.ÊTRE.MORTE.

Sinon comment se fait-il que je saches qu'il est là ,à mes côtés, me prenant la main.
« Lucy,ouvre les yeux....je ne peux pas te perdre toi aussi »

JE NE PEUX PAS ÊTRE MORTE!!!

Une larme coula sur ma joue. La machine fais des bonds. « Bip.....Bip.....Bip.........Bip.Bip.Bip.Bip... »
Les médecins se regroupent dans ma chambre d'hôpital. J'ouvre les yeux.

Point de vue de Natsu
Je suivais Lucy. Je l'avais vue partir sans rien nous dire. Je la vois attendre au fameux feu éternellement rouge.
Sans patienter plus longtemps, elle regarde des deux côtés et traverse. Une voiture se dirige à pleine vitesse vers elle.

Alors que je suis paralysé devant la scène, mon alter égo s'élance dans la rue et pousse Lucy. L'automobile passe sur ses jambes les broyant. E.N.D lui avait sauvé la vie. Mais que fait-il ici lui?

Moi: E.N.D QUE FAIS-TU LÀ?
E.N.D: JE TE SIGNALE QUE SANS MOI ELLE SERAIT MORTE! JE T'EXPLIQUERAI PLUS TARD. IL FAUT APPELER UNE AMBULANCE VITE!

J'hurla à un passant d'appeler une ambulance. Il s'exécute automatiquement sans poser de questions. J'avertis Erza de la situation. 1 minutes plus tard, tous ceux qui étaient au magasin suivaient Erza. Y compris le gérant et tout le monde.

L'automobiliste vient voir ce qu'il a fait. Je l'engueule. Il doit mourir. Erza me retiens de le frapper. Ce que E.N.D fait à ma place.

Lisanna: Hey! J'ai besoin d'aide! Il faut stopper l'hémorragie.
Juvia: Juvia va t'aider.
Les employées du magasin: Nous avons un kit de premiers soins.

Les filles s'activent pour arrêter l'hémorragie. L'ambulance arriva enfin. Les infirmières mirent Lucy sur une civière. Deux personnes seulement pouvaient monter. J'y monta sans demander l'avis de quiconque. E.N.D m'y suis .
Nous tenions tous les deux une des mains de Lucy. Je ne connaissais pas la relation qui les unis ,mais E.N.D m'inquiète.

Éclipse trajet + une semaine
Je suis à son chevet depuis 7 jours maintenant. La machine montre que son cœur ne bat plus. Sa fait un jour qu'elle est déclarée morte ,mais je n'y crois pas. Lisanna et compagnie se sont fait à l'idée que Lucy est morte. Erza espère ,mais sans trop. Et E.N.D .... une semaine qu'il est là sans bouger,parler,manger ou respirer.

Que lui veut-il à la fin. Il se lève soudainement, prends mon poignet et dépose ma main sur celles de Lucy. Il murmure quelque chose d'inaudible et sort de la salle. La machine se mets à faire des bonds . Je clique sur le bouton d'alarme. Presque aussitôt, une bonne dizaine de médecins,docteur et infirmières entre dans la pièce. Une larme coule sur la joue de ma Lucy. Elle ouvre les yeux.

Salutations,

Je veux juste vous remercier de lire cette histoire.
Surtout que il doit y avoir des fautes d'orthographe quelque part, non?
Je veux même pas savoir.
...
Bonne (journée/nuit/matinée/après-midi/soirée)
Moi,
Brihyoras.
1079 mots.

P-s. Pour moi c'est bonne nuit.

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant