Lundi... Génial. Mon jour préféré. Youpiii...
Je me lève, range mes affaires et pars me préparer.J'ai pris mon portable et mes écouteurs.
Je suis sur la route du lycée quand je vois Willow avec un mec grand, assez beau ,une chevelure noire avec des mèches blanches. Il avait une coiffure de bad boy mais un style simple... Ça doit être son petit ami. Je m'approche et elle me remarque. Elle sauta sur moi.
-Kim!! Viens !viens! C'est Jason. Mon mec.
-Salut. dit-il
-Salut.répondais-je.
Étrangement,il ne me gêne pas. Je suis même très détendue.
-T'es surement Kim. Willow me parle souvent de toi et de Kévin.
-Ah bon? Tu sors avec elle depuis combien de temps?
-Deux mois.
Je reste bouche bée. Je regarde Willow qui fuit mon regard. J'allais la réprimander mais cette sonnerie à la con retentit! Mpff.
-On va en cours? s'empresse t-elle.
Jason lui fait la bise. Ils ont l'air très amoureux. Je rougis quand je vois que leur baiser est bien plus passionné. Et merde.
-Hum. fis-je pour faire remarquer ma présence.
Ils s'arrêtent et rient un instant. Jason part dans la direction des premières. Plusieurs filles étaient autour de lui. Je n'avais jamais remarqué ces choses avant. Willow est à côté de moi.
-Donc... Tu sors avec lui depuis deux mois et tu me l'a dit que samedi? fis-je avec un petit ton menaçant.
-Heu... Ben. Je voulais pas avoir ses fans hystériques sur le dos hein! Mais depuis qu'elle lui tournent autour... Je ne veux plus me cacher.
-... Bon... Et Kévin le sait depuis quand?
-Euh... Depuis la premiète semaine...
-Quoi?! Kévin sait tout depuis le début et vous m'avez fait un cinéma samedi?!?
-Kevin l'a découvert par hasard! Il nous a vu en train de nous promener...
-Mais vous êtes pas possible!! Raaah!!
Je m'énerve. Je déteste les mensonges, je sais qu'il y aura des conséquences après. Willow et Kévin le savent et ils m'ont quand même caché des choses.
-Kim... Calme toi.
-Bien sur que je vais me calmer!!! Mes deux meilleurs potes me cachent la vérité pendant deux mois et je l'apprend par la bouche de quelqu'un d'autre !!! Et après on me demande de me calmer!! Haha! Ka bonne blague!
Je suis enervée... Quand je m'énerve je quasiment plus moi. C'est rare mais bon.
-Kim... Je suis désolée... Je ne voulais rien cacher mais j'étais terrorisée... Pardon...
En voyant son expression, je me calme et soupire.
-C'est bon. J'te comprends, c'est pas tous les jours qu'on sort avec un mec populaire...
Elle me sourit. Je le lui rend et vais en cours. À la pause, je vais à la bibliothèque pour avoir un peu de calme. Je n'y viens pas souvent mais j'ai envie de lire. Je prend un livre de ''Mythes et légendes'' . Ce genre de choses ne me fait pas peur, ça m'intrigue vraiment. Même si ca n'existe pas. Je décide de l'emprunter. Comme j'avais encore du temps, je continue de lire. Ce livre est vraiment épais, des illustrations et des explications et définitions trop bien. J'allais commencer la partie ''Sorcières'' quand j'entends la sonnerie. Je file à toute vitesse vers ma salle de classe. Je m'installe à côté de Kévin. Willow est devant nous à côté de Marine, d'ailleurs qu'est ce qu'elles sont piplettes ensemble!! On avait Histoire,mais le prof qui entrait etait celui des Maths... Oh non! Pas ça!
-Me dites pas qu'on va avoir maths à la place d'histoire... gémit un garçon du fond. C'était Alex.
-Bien que j'aurai préféré vu que je voudrais avoir une avanf dans le programme, ce n'est pas le cas. Votre professeur est malade donc je vous surveille. Faites attention a ne pas faire de bruits, sinon la porte et deux heures de colle mercredi et vendredi soir.
Tout le monde se tut et se met à ses petites affaires. Je decide de continuer mon livre. Je fouille dans mon sac et me frappe le front.Je suis stupide!
-Kim? Ça va? Qu'est ce que t'as? demande Kévin
-J'ai emprunte un livre super interessant que j'étais entrain de lire quand ça a sonné. Je crois que je l'ai oublié à la biblio...
-KIM WILLIAMS!!
-...thèque... finis-je par dire avant que la porte de ma salle de classe s'ouvre en fracas. Oh Non!! Pas encore lui!!?!
-Qui c'est Kim ici?! Elle a oublié son bouquin a la bibliothèque et on m'a demande de le ramener. C'est une 2-A donc elle est ici. Alors?
Tout le monde se tourne vers moi. Je rougis comme jamais. Et voilà je me suis encoré fourré dans des emmerdes à cause de lui! Je prend mon courage(ce qu'il en reste) à deux mains et lève ma main tremblotante tout en restant nerveuse. Je sens ma sueur dégouliner...
-C... C'est moi... finis-je par dire.
-C'est pas possible!! Tu fais exprès de me faire perdre mon temps ou quoi?! Allez grouille!!
Je ne me lève pas à cause du stress et des regards interrogateurs des autres.
-Putain mais grouille!! J'ai pas que ça à faire!!
-Tommy! Cessez cela de suite! Et surveillez votre language!
-M'en tape. L'autre conne a pas bougé de sa table! Tant pis! Essaie de l'attraper ton foutu bouquin !! dit-il avant de le lancer. J'ai pas eu le temps de l'attraper qu'il me fracasse literralement la tête!
-...
-Kim!!! Mais ca va pas ou quoi Tommy?!? Elle saigne!!
-Faut te faire soigner!!
-Ah...
Je saignais de la tête à cause de mon livre... Il faut toujours que j'aie des problèmes avec lui quand je m'y attends le moins... Je soupire et vais à l'infirmerie.Je toque.
-Entrez.
J'entre. L'infirmière, Mademoiselle Aurélie est choquée de me voir la tête en sang.
-Qu'est ce qui s'est passé? demande t-elle tout en commençant à me soigner.
-Euh... Un livre m'est tombé dessus.
-Tombé de très haut alors. Voilà c'est fini. Ce n'est pas très grave mais avec le sang que tu as perdu, tu vas devoir te reposer ici.
-D'accord.
Elle m'indique un lit où je m'allonge. Je ferme les rideaux et m'assoupit.
Pourquoi je dois tomber sur ce genre d'imbécile?? Je le déteste vraiment! Il me fout les nerfs, et il m'insulte. Raaah. Je n'aurais qu'à l'ignorer. Je mène une vie tranquille et il va pas tout gacher! Ce Tommy!?
Soudain je sursaute.
C'est ce Tommy?!? Willow a raison, il est vraiment différent de Laura!! Maintenant je le déteste vraiment. C'est pas parce qu'il est populaire et tout le reste qu'il peut se comporter comme ca avec les gens normaux.
Je finis par m'endormir...
Je suis réveilée par une dispute , je reconnais la voix de Willow.
-Putain Tommy!! Regarde ce que t'as fait!! T'es fier de toi?!!
-Elle avait qu'à rattraper son putain de bouquin!!
-T'as vu la vitesse à laquelle tu l'as balancé?! Elle aurait pu mourir!!
-T'exagères!! C'est qu'une blessure a la tête.
-Une blessure qui lui a fait perdre du sang connard!! Je manquerai pas d'en parler a Laura!!
-Qu'est ce qu'elle en a à foutre d'une inconnue?!
-Kim n'est pas une inconnue! Elle se connaissent !!!
-Vos gueules... finis-je par dire.
-Kim! Ca va?!
-Ouais... Ca fait combien de temps que je suis là?
-Cinq heures... L'infirmière nous a dit que t'as perdu trop de sang à la tête.
-Ah... Je vais rentrer chez moi alors.
-Ey.
VOUS LISEZ
Kim Love Story
De TodoKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...