Je l'ai vu... Au café. Il était inquiet mais il était avec Elisa. C'est pour ça que j'en ai encore craché aujourd'hui... Je sens que je ne vais plus tenir... Il me manque, tellement... Sa chaleur, son sourire et sa stupidité.
Je suis sur lit depuis presque une bonne heure maintenant et j'ai encore le tournis.
-Ma...man... Maman... J'ai mal...
-Kim!!
Ma mère est arrivée toute efrrayée en me voyant.
-Mon dieu!!! On t'emmène à l'hopital!! Chéri!! Prépare la voiture!!!! On va à l'hopital!!
-D'accord!!
Je me sens coupable de les mettre dans un tel état... Juste pour une histoire de coeur...
-Maman... Je suis désolée...
-Qu'est ce que tu dis idiote!! On va te sauver !! Kim?! Kim!!! Tiens bon!!!
C'est ce que j'ai entendu en dernier... Puis trou noir...
Pdv Tommy:
Elisa m'a laissé dormir chez elle. Quand je me suis levé, je suis parti vers la maison de Kim. Et là j'ai vu une scène qui m'avait affolé.
Kim était couverte de sang, elle en crachait pourtant elle était inconsciente. Sa mère la portait. J'ai couru vers elles.
-Qu'est ce qu'elle a?!
-Tommy... C'est pas le moment... On doit l'emmener a l'hopital.
-Je viens!! Je veux venir!!
-D'accord. Entre dans la voiture.
On est partis en vitesse vers l'hopital le plus proche. Elle a tout de suite été transférée aux urgences. On ne nous a pas laissé venir avec elle.
Non! Pas maintenant! Pas quand j'ai besoin d'elle.
-Tommy.
-Oui?
-Sais tu ce qu'elle a?
-Monsieur... Non... Elle n'a rien voulu me dire...
-Son coeur.
-Quoi?
-Elle a une maladie cardiaque.
Mon coeur s'est arrêté à cet instant. Kim avait mal au coeur et elle ne m'en avais jamais parlé! Et moi je l'ai sûrement fait de souffrir. C'est pour ça qu'elle crache du sang.
C'est ma faute... C'est ma faute!!
-C'est ma faute...
-Qu'est ce que tu dis?
-C'est à cause de moi si elle est entre la vie et la mort!
-Ne dis pas n'importe quoi.
-Si! Parce que je l'ai fait souffrir... Elle a du pleuré beaucoup après la rupture... Et moi comme un con, je l'ai laissé comme ça...
-De quelle rupture tu parles??
-Tommy est ce que tu...
-Oui! Je suis sortie avec elle et je l'ai abandonnée pour une fille que je croyais aimer. Et pendant tout ce temps... Elle souffrait et j'ai rien vu... Je suis con.
-En effet, t'es con.
-...
-Mais... Elle a fait un choix, et en plus,elle n'en a jamais parlé à personne... On ne t'en veut pas pour ça.
-On t'en veut parce que tu l'as fait souffrir. Elle est comme ça depuis le début des vacances.
-S'il vous plait, laissez-moi me racheter...
-Et comment?! Elle est sur le point de mourir.
-...
Au même moment, un médecin s'est approché de nous.
-Vous êtes sa famille?
-Oui! Nous sommes ses parents et c'est un de ses camarades. Il nous a accompagné ici.
-Comment va t-elle?
-Eh bien. Elle est dans un état critique. Sa maladie arrive à une phase finale...
-Quoi?! Sauvez ma fille!!! Sauvez la!!!
-Cat... Docteur... On ne peut rien faire pour elle?
-Il lui faudrait un donneur et vite. Elle a perdu beaucoup trop de sang.
-Je vais le faire!!
-De quel groupe es tu?
-O+
-Ça ira. Viens avec moi!
Je suivais le docteur quand le père de Kim me retint le bras.
-Tu es sûr? Tu n'es pas obligé.
-C'est le moins que je puisse faire... Je ferai tout pour la sauver.
Cat qui avait pleuré, me prit les deux mains.
-Sauve notre Kim. S'il te plaît...
-Oui!
Puis je pars avec le médecin. Je mis un tablier avant d'entrer dans la salle où Kim se trouvait. Elle était toute pâle, et maigre. Je la regardais avec culpabilité avant qu'on m'installe à côté d'elle. On commencait à me retirer du sang.
-Jeune homme, c'est bien courageux de votre part de lui donner votre sang.
-C'est le moins que je puisse faire après tout ce qu'elle a subi par ma faute...
-Ça peut prendre un peu de temps. Je reviendrai dans une heure.
Et il partit avec les infirmières.
J'étais à côté de Kim dans un autre lit. Je m'en voulais tellement.
VOUS LISEZ
Kim Love Story
De TodoKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...