On entre dans le salon.
-Oh! C'est grand quand même à l'intérieur. Digne de moi!
-Range tes airs de princesse!! On supporte pas ça dans cette maison.
-Et qui sont tes parents pour que je t'obéisse?
-Catherine et Alex Williams.
On se retourne pour voir qui parlait.
Ma légendaire mère. Lol
-V-Vous? M-mais...
-T'es choquée ou quoi? Pourtant on voit bien qu'on se ressemble hein!
-Oui mais... J.Je ne pensais pas q.que vous habitiez ici et j.je...
-Ça va! Bon. Maman,papa, Charlotte Valian. Elle est en période d'essai comme echange scolaire ici et du coup j'm'la tape pour deux mois... Juste avant les vacs en plus! Génial...
-Désolée de te déranger!
-Ca va.
-Désolés les filles, on va y aller. Bon séjour en france Charlotte. Dit mon père.
Ma mère nous fait la bise avant de rejoindre mon père au seuil de la porte.
-Viens. Je vais te montrer ma chambre.
-Ok.
On monte a l'étage et je lui montre ma chambre, puis la sienne et le reste de la maison. Je suis en train de l'aider à ranger.
-Kim. Être la fille de gens riches ne te dérange pas? Tu ne te sens pas mise à l'écart des autres?
-Nan. Je m'efforce d'être la plus normale, j'ai de super amis grâce à ça. Tu devrais essayer.
-Mes parents, ne s'occupent pas de moi, ils s'inquiètent plus de leur richesse... Ils me donnent ce que je veux mais je vois bien qu'on dirait ils sont forcés...
-Tu peux rester ici ou venir ici autant que tu veux si ça te dérange tant que ça. Moi je vis seule la plupart du temps, c'est pas les chambres non plus qui manquent. Voilà, j'ai fini.
-Merci.
Je m'assied sur son lit le temps qu'elle finisse de ranger certains trucs. Comme ça sans réfléchir, j'lui ai posé une question.
-T'es encore vierge?
-Pourquoi cette question?
-Comme ca.
-Oui.
-Ah ok.
Elle finit de ranger.
-Bon. Je descend faire a manger. Mets un truc pas trop voyant quand même, on sort faire les boutiques.
-D'accord.
Je vais en cuisine et prépare des pâtes au fromage et au jambon.
Charlotte redescend avec une chemise et une jupe. Bon, c'est déjà normal... On mange et on discute de rien. Elle a l'air d'une ado plus ou moins normale. Ben oui, si elle avait pas ses airs de princesses aussi! Quoique Diane aussi...
J'ai la même taille qu'elle en fait. Enfin j'pense... Si elle avait pas ses cheveux roses, on aurait pu nous prendre pour des soeurs. Sauf que je serai la vagabonde et elle la princesse. Bref... On sort et on va chez Eliane et Karl,qui nous acceuillent à bras ouverts! Eliane s'occupe de Charlotte pendant que je reste avec Karl.
-Elle vient d'où?
-Angleterre. Juste pour un essai d'échange scolaire. Si je vais devoir la garder, j'veux qu'elle s'habille ''normalement''.
-Toi même t'es pas habillée si normalement que ca!
Je rougis.
-Ben. J'suis quand même féminine! Pas trop mais bon. C'est déjà ça.
Je finis à peine ma phrase que Eliane et Charlotte arrivent...
-Kim! J'adore cette boutique!!
-Faut dire qu'elle voulait tout aussi.
-Bon. Paye maintenant.
Elle passe à la caisse et on sort du magasin.
Charlotte était maintenant en slim bleu, des bottines blanches et un haut très à la mode sans compter les bijoux qu'elle porte. À côté moi je porte un simple jean, des converses hauts noirs un tee-shirt et un pull large.
-Charlotte...
-Oui?
-Rien. Je m'disais que je t'appellerai Charlie...
-Pourquoi?
-T'as jamais eu de surnom ou quoi?
-Si mais... C'est une coutume ici chez vous?
-On peut dire. Bon on rentre. Je vais te montrer les cours.
Sur le retour, on a pris KFC à emporter. Je compare alors leur leçons au notres...
-Ce sont les mêmes ,mais tu as un peu de retard et...
Quelqu'un vient de frapper à la porte.
J'ouvre et je suis choquée de voir...
-Tommy?! M.Mais...
Sans que je finisse ma phrase, il m'embrasse. Je ne lui refuse pas mais quand c'est fini, je lui donne un coup de pied. Il l'a mérité!!
-Aïee! Tu m'aimes ou pas?! Faudrait savoir! J'veux pas mourir !!
Je ris un peu et lui donne un bisous sur le front. Mes joues prennent une teinte rosée... Merde.
-Hum!
Je sursaute. Charlotte a tout vu...
-Heu... Vous êtes ensemble?
-Mouii... répondis-je.
Elle avait une mine décue mais bon. Je suis désolée pour toi Charly mais il est deja pris... Quand je me retourne vers Tommy, je vois Jeremy que je n'avais pas remarqué au début...
-Salut Jeremy. Désolée que tu aies vu ça.
-Ca me fait rien. Salut Charly!
Charlotte devient rouge pivoine mais elle répond.
-Salut... Jeremy... Ne m'appelles pas Charly...
-Ca te vas mieux que Charlotte je trouve. réponds il.
Charly avait visiblement les joues en feu. Jeremy lui fait de l'effet hein...
VOUS LISEZ
Kim Love Story
RandomKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...