Je suis réveillée par la sonnerie de la porte.
-Ouais... J'arrive...Je descend lentement les marches... Quand j'ouvre la porte, j'ai refermé instantanémment. Je ne sais pas pourquoi. Mais Eddy m'a surprise.
-Ey. Tu sais je vais pas te manger...
-Euh...
J'ouvre la porte, mais je rougis.
-Pardon... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Tu m'as prise en surprise et j'ai paniqué...
-C'est pas grave. Sinon. Tu fais quoi aujourd'hui? Je m'ennuyais chez moi alors je me suis dit que je pourrais venir pour t'emmener quelque part mais vu ta tenue, je t'ai réveillé...
-Ah... Euh... Euh...Je rougis.
-Haha! Trop mignonne!! Tu veux que je t'aide?Qu'il m'aide?! Qu'il m'aide à quoi? Aaaaaah!!! Non! Non! Pas ça!
-Oy! Je parlais de t'aider à faire le buffet. Après on pourra se promener. Si tu veux.
-D'accord. Aujourd'hui on va emmener ce qu'on a fini de prèparer en conservation du lycée et après je serai libre.
-Ça marche.
-Entre. Je vais me préparer. Il y a des boîtes dans la cuisine,si tu pouvais mettre la bouffe que tu peux dedans en attendant que je descende ... Je serai pas longue.
-Oh... Je m'y mets de suite.Je monte me doucher et m'habille. Short jean blue, tee-shirt blanc avec un logo rouge et des vans grises. Je mets mes cheveux en queue de cheval. Laissant les quelques mèches rebelles comme ça. Je redescend en cuisine. Eddy avait déjà fini la plupart des emballages.
-Wouah! T'es super rapide!
-Haha!! Je...Il me fit face et bloqua un moment.
-Euh... Eddy?
-Trop mignonne!!
-Q...Quoi?
-Je dis juste que tu es trop mignonne dans cette tenue.
-Merci...Je vis une teinte rosée sur ses joues, les miennes aussi.
-On y va? Je porte six boîtes et toi les sept.
-Quoi?! Pourquoi moi sept?
-T'es un mec .C'est normal!
-Pfff!! Je suis pour l'égalité des sexes.
-Ouais ouais! Tu m'en diras tant!
On prit chacun nos boîtes et on alla au lycée. J'ai pu voir les garçons dans la salle de fête. Ils sont sérieux. Ils ne nous remarquent pas. Tant mieux. On alla mettre les boîtes dans la chambre froide. Je sais comment je vais y prendre plus tard...
Sur le chemin du retour, on parle.
-Ça te dit de venir au bal?
-Wouais! Mais j'ai pas de cavalière.
-Moi non plus. On ira ensemble si ça te dérange pas.
-Supeer! Si madame veut bien se donner la peine.Il fait la courbette que je réponds par une révérence. On explose de rire. On arrivait au parc en dansant la valse. J'ai trébuché sur une pierre et on tomba à la renverse. Je me retrouve à califourchon sur lui sur le gazon. Nos visages étaient si proches. Mes lèvres se sont posées sur les siennes sans réfléchir. Je me décolle de lui me rendant compte de ce que je venais de faire... Rouge de honte.
-D...Désolée... Je... Je ... Je n'aurais pas du...Il me ramena contre lui. De façon à ce que je sois allongée sur lui.
-Dis Kim... Je t'aime... Tu voudrais pas sortir avec moi?
-Oui je voudrais...Je pleurais. Je ne sais pas pourquoi. Je suis certaine que c'est parce que j'étais heureuse...
Mais, d'un côté je me demande si ce n'est pas trop précipité. Enfin, je vais pas dire non alors que j'ai déjà accepté. On est rentré chez moi. Il a reçu un message de sa mère lui disant qu'il devait vite rentrer alors il partit après m'avoir fait un bisou.
Comme je le pensais, je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec Tommy...
Toc toc toc
Ça doit surement être Willow et les autres filles. J'ai fini de commander les pizzas. J'ouvre la porte.
-Kim!! Comment tu vas?!
-Nos oreilles Willow.
-Ah... Désolée.
-Entrez.
-J'ai emmené une amie. Viens Elisa!!Elisa?! C'est leur amie?! C'est la fille que j'ai vu avec Tommy il y a trois jours?! Je suis énervée, j'avais juste envie de claquer la porte pour qu'elles repartent toutes!! Mais je ne le fis pas... Je lui ai même laissé la permission d'entrer... Je suis passive. Toujours... Chier!
-Je te connais, tu es Kim c'est ça? L'amie de Tommy.Un blanc s'installe... Les filles avaient posé leur regard sur moi. Willow qui n'a pas su se taire...
-Hein?! Mais Kim n'est pas juste une amie à Tommy c'est...Je lui pince le dos pour qu'elle change de phrase. Elle avait plongé ses yeux dans les miens, elle lit dans mes yeux.
-C'est une super amie de Tommy c'est ça? finit Elisa apparemment ignorante.
Je soupire et lui répond.
-En fait je suis juste une camarade de groupe. J'aide juste pour le bal de l'école.
-Oh! Il m'a bien dit que vous étiez chargés des courses.
-Non. JE suis chargée de la cuisine, LUI des courses.Je remarque que mes amies avaient un air triste mais je change vite de sujet.
-Alors vous en êtes où?
-Willow et moi on a fini. On a déjà tout déposé à la salle ce matin. Les garçons aussi ont fait du bon boulot.
-Oui j'ai remarqué, j'y étais très tôt dans la journée en passant déposer des trucs que j'avais déjà fini de préparer . Et vous Line?
-Erica a passé son temps à manger pendant que je travaillais mais sinon on a quasiment fini. Les costumes sont superbes. Vous allez adorer!!
-Dis donc Line, quand tu parlais de manger... T'es sure que tu parlais pas de toi?
Fou rire général. Soudain Willow nous coupa en plein milieu de notre rire.
-Passons à un sujet plus important! Les cavaliers!!
-Ouiii!! s'écrie les filles.On peut dire que je suis un peu embarassée. Line me chuchote un truc...
-Tommy a dit qu'il t'inviterait peu importe ce qu'il arrive.Peu importe?? Euh... Non... J'crois qu'il y a comme qui dirait un ''peu importe'' de taille qui a tout fait tomber à l'eau.
Moi je serai hyper contente s'il m'invitait mais là j'en doute.
Cette fille elle tient une place plus importante dans le coeur et la tête de Tommy que moi...
-Tommy a dit qu'il m'inviterait puisqu'il n'a pas de copine.Quoi?!? Il a dit ça?!
VOUS LISEZ
Kim Love Story
RandomKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...