Chapitre 5

1 1 0
                                    

-EST CE QU'ELLE EST ICI?!?
Putain!! Je peux pas finir mes phrases sans que quelqu'un viene hurler ici?!? Et c'est qui elle?!
-Mademoiselle Carpenter! Sortez d'ici tout de suite.ordonne le prof.
Kévin et Willow se dirigent vers elle sous le regard interrogateur de la classe.
-Qu'est ce que tu fous ici Diane?! Dégage! s'énerve Willow.
-Tu pourrais respecter les autres! continue Kevin.
-Toi le beau frère j't'ai pas sonné et l'autre moche non plus d'ailleurs. Je suis ici pour voir une fille!!
Oh oh! Pitié faites que ce soit pas moi! Kévin recule laissant Willow, qui en passant s'énerve sérieusement, face à cette blonde.
Diane me fixe. Aïe! Pas bon pour moi.
-Toi la bas! La fille ringarde!! Viens un peu ici!
Oups... Bye bye ma vie tranquille... Je me lève et m'approche d'elle.
-J'te reconnais!! T'es la fille du parc et celle du magasin!! T'es pas morte après le croche pied... Dommage!!
-Quoi?!? T'as fait quoi a ma pote?!?? hurle Willow
-Boucle la tu veux! Elle m'a manqué de respect moi et Tommy. Elle méritait une leçon mais elle etait déjà en piteux état donc je n'ai rien fait de plus. Elle est juste tombée la face en premier. Hahah.
PAF!! Willow venait de la gifler
-Sale garce!!
-La garce ici c'est toi!! réplique Willow.
Willow s'enerve très facilement.Les coups qu'elles donnent deviennent vite dangereux...
-Willow... C'est pas la peine.
-Ecoute moi bien Kim. Cette poufiasse a failli te tuer... Je vais pas la laisser faire...
-Will... ow...
Kevin me retint.
-Tu sais que ca ne sert à rien...
J'hoche la tête.
Je recule. Willow est vraiment énervée... Je me rassied à ma place, le prof essaye tant bien que mal de les calmer.
-Mesdemoiselles!! Calmez vous ou je vous envoie à la direction!!
-Mais c'est elle qu'a commencé!! Elle entre et fout la merde dans notre classe!
-J't'avais dit que j'etais pas là pour toi!!
-Qu'est ce que tu...
-Diane. fit une voix glaciale. C'est Tommy?? C'est Tommy qui parle aussi froidement? Il fait irruption dans la salle de classe avec Jason et surement Gabriel. Les filles devenaient euphoriques, elles bavaient sous le regard noir des mecs. Et enfin, des superbes filles, sans doute Line et Erica suivaient les trois garçons. C'était au tour des mecs de baver et aux filles de fusiller du regard. La classe était en extase quoi. Tommy scrutait toute la classe avec un regard des plus froid
... Je l'ai peut être mal jugé. Son regard se pose sur moi. Eh! Me mattes pas comme ça. Je regarde autour pour être sure que personne me voit et lui lève mon doigt. Il écarquille les yeux et il se tourne vers Jason pour lui dire un truc. Celui ci fait semblant de le tapotait mais je sais très bien qu'il se retenait de rire. On dirait qu'il tremble. Connard!! J't'ai pas donné la permission pour te moquer de moi! Il m'énerve. Il reprend son air sérieux et se tourne dans la direction de Diane et Willow. Il a eu un rictus...
-Diane. Ça suffit. On degage.
-Mais j'veux savoir qui est la pouf pour qui tu m'as laissé tomber!!!
La classe se mit à dire :"Il l'a enfin quitté!! '' ou ''Alleluia'' ou encore '' C'est pas trop tôt''. Je m'empêche d'eclater de rire alors je me couvre la bouche. Diane était en train de nous fusiller du regard. Elle etait en rage !! Willow a cessé de lui hurler dessus pour se jetter dans les bras de Jason avant de dire a Tommy.
-oh putain!! Enfin!! Ca te fais sentir comment?!
-Un boulet en moins... répond t-il.
On s'empêche d'exploser de rire même les populaires... Willow et Kevin n'ont pas resisté bien longtemps. Diane etait très énervée maintenant.
-Tommy!! On dit poulet et pas boulet!! Et pour info, je ressemble pas à un poulet!! Je suis plus jolie et intelligente que ces volailles!!
C'est trop!! J'eclate de rire!! Suivi de toute la classe. Même Tommy pouffait!! Parlons pas des autres. Le prof qui etait super venèr au debut a céde aussi! Diane se posait surement la question:"Qu'est ce qu'ils ont tous a rire comme ca?" J'ai tellement rit que maintenant j'ai envie de pisser. Je me lève toujours en riant et je demande au prof de sortir. Il accepte et en passant a côte de Diane, je lui tapote l'épaule.
-Oui Diane. Tu es plus intelligente qu'un poulet! Enfin si tu le dis.
Je continue de rire. Je sors et j'entends encore une discussion:
-Excusez nous pour avoir gaché votre cours. On voudrait juste emmener Kevin et Willow pour les affiches.
-Hein? Ah euh... Allez y! Allez y! Mademoiselle Diane! Pour la peine vous viendrez avec moi chez la directrice après les cours. Et vous n'avez pas le droit de les suivre. Vous retournez en classe.
-Quoi?!? Mais...
-Pas de mais!! Allez y!!
-De toute façon, elle ne servirait qu'a nous casser les pieds... 
La classe se remet a rire. Je suis eloignee de la classe maintenant, j'entends plus rien. Je passe devant les autres classes qui n'ont pas perdu une miette de la discussion on dirait... Les professeurs s'empêchaiet de rire.
Eh ben. On en voit des trus dans ce lycée. J'ai fini mes affaires, me lave les mains et une tête brûlée entre.
-C'est les toilettes pour filles tu sais.
-M'en fiche. Tu m'as bien fait marrer tout à l'heure.
-C'etait pas censé être marrant crétin!
-Calme toi! Allez viens. Maintenant qu'on est debarassés de Diane, je vais te présenter aux potes.
-H..' Hein? M... Mais je... Mais je... Je... Heu... Hem...
Mes joues étaient en feu. J'avais le tournis, j'étais en stress total la!!
Je bégayais un bon moment mais j'étais déjà à côté du groupe...
-Venez. J'vais vous présenter Kim! Willow, Kev ,Jay et moi plus Laura on la connait déjà.
Une jeune fille asiatique je crois s'approche de moi.
-Kawaï! Konichiwa!! Line!
-Euh... Euh... Je... Je ne parle pas ta langue... Mais je suis sure que Line... C'est ton nom... C'est ça?
-Hahah! Oui oui! Moi non plus je sais pas parler cette langue, je lis beaucoup de mangas. Enchantée Kim.
Je rougis. Elle est très belle! Elle est un peu plus petite que moi, des cheveux noirs avec des pointes bleues.
-Ey! J'te connais! T'es la fille qui ne reste toujours en salle de classe pendant la récré! Tu t'emmerdes pas? Je suis Erica. Désolée!
-Hem... C'est parce que j'aime bien la tranquilité... Je n'aime pas le bruit...
-Ha bon. J'espère qu'on va bien s'entendre.
Elle me fait un joli sourire. Erica est grande comme moi, elle a des cheuveux mis-long bouclés de couleur gris. Elles les teint surement. Ca lui va bien. Et enfin, un garçon aux cheveux roux aussi me tend la main, il a un visage d'ange je dois dire!
-Salut. Je suis Gabriel, appelle moi Gab. Je suis le petit ami d'Erica.
-En... Enchantée.
Ils se sortent ensemble entre eux ou quoi!? (Ca veut rien dire la phrase mais bon) . J'étais quand même gênée. Ils veulent être mes amis? Je suis contente mais je n'en ai jamais eu autant.
-J... Je vous laisse. Je dois retourner en cours.
-Hein? Non t'y vas pas! Me coupe Kevin
-Pourquoi?
-Tu vas nous aider à accrocher les affiches!
-Maiis...
-Obligée. disent-ils tous en choeur. Je ris de nouveau.
-D'accord.
-Genial. De toute façon, d'acc ou pas d'acc, Willow t'aurais surement trainé comme un sac. fait remarquer Erica.
-Hey!! Je suis pas comme ca!
-Mais oui mais oui on te croit. continue Line.
-Vous êtes méchantes! Et c'est même pas vrai!! J'ai une tête à forcer les gens à faire un truc?!
Nous tous:
-Euh... Oui...
-Donnez moi un exemple!
-Tu m'as obligé à porter un costume pour une stupide soirée sous peine de casser ma guitare!! commence Tommy
-Et moi tu m'as obligé à manger du caviar alors que je deteste ça!  continue Jason avec un ton moqueur.
-Hein?! Mais t'as mangé de ton plein gré!
-Quoi?!? Tu m'en as fourré dans la bouche alors que j'étouffais déjà!!
-Désolée. Haahah!
-Y a assez de preuves?! demande Line.
-Bon. J'avoue que je suis un peu exagérante..Mais vous êtes pas encore morts.
-On a failli y passer plus d'une fois! s'écrions nous ensemble avant un fou rire général. Je les aime déjà beaucoup. Je sens que ca va être très agité cette année scolaire...
-On commence à les coller ces affiches?
-Ouais!!
Willow nous stoppe dans notre élan.
-Stooop! Faisons des groupes de deux pour accélérer le truc.
-Oh non...
-Pas d'objections!! Allez. Jason et moi, Gabriel et Erica, Line et Kevin et bien evidemment...
-Moi et Kim. coupe Tommy.
On se disperse dans tout les coins du lycée.

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant