Chapitre 7

5 0 0
                                    

À la fin de la journée, je suis rentrée chez moi. Enfin... Pas tout de suite. Je suis partie m'acheter à manger. J'ai pris deux burgers et une pizza à emporter. Quand je suis arrivée chez moi, je suis allee me doucher. Et j'ai fait mes devoirs et je me suis affalée sur le canapé. J'ai mangé et je me suis endormie...
Je suis réveillée,dans un endroit familier, il y avait des filles autour de moi, je les reconnait. Elles ont fait les hypocrites avec moi. Ah... Je suis en train de rêver. Pourquoi ces souvenirs reviennent comme ça?? J'ai dit une chose qui ne leur plaisait pas, elles m'ont dit d'aller voir ailleurs. J'étais amoureuse, mais en ces temps, j'étais très franche avec tout le monde. J'ai vu ve garçon aux yeux noir ébène... J'étais attirée par lui, je me suis déclarée. Il m'avait dit qu'il me donnerait sa réponse, il m'emmène dans un endroit sombre... Non!! Pas ça!! Non!!...
Je me reveille en sursaut. Ma respiration est rapide, je sue, la télé est allumée... Je suis dans le salon de ma maison...
-Pourquoi... Moi?...
Je pleurais à chaudes larmes... Mes fantômes du passé... J'les ai déjà oublié et ils reviennent... Fait chier... Je range un peu le salon avant de monter et dormir dans ma chambre.
Demain on est samedi. Mes parents vont revenir... Je dois m'acheter une robe.
10h du mat...
-Putain! J'ai mal au crâne!
Je me lève et vais en douche. Je me regarde dans le miroir, mes yeux enflent.
-Génial...
Je m'habille. Jean, basket ,débardeur pull large gris, chignon,lunettes. Ok.
Je prend mon téléphone et l'argent pour ma tenue. Je recois un appel de mes parents.
-Chérie! C'est maman. On sera là vers 15h cet après midi. Pizza s'il te plait!!
-Haha ok maman.
Ma mère est comme une ado! Elle est très jeune. Elle s'appelle Catherine,33ans. Elle est un mannequin très connu. Mon père a 36ans. Ils sont très jeunes mes parents!Mon père voulait devenir un photographe professionnel, il a pris une photo de ma mère sans le faire exprès et il a voulu en faire son mannequin.Et après le reste. Ma mère  est tombe enceinte quand elle a eu 17ans. Elle a quand même fait son bacc et fait des études en comptabilité. C'est qu'ils sont intelligents eux. Alors, ma mère est en même temps comptable et mannequin dans une agence de mannequinnat dirigé par mon père. C'est trop bien. Mais ils voyagent beaucoup pour les contrats. Je suis contente qu'ils aient atteints chacun leur but.
Bref... Mes parents sont des gamins en dehors d'un truc super sérieux! J'vous jure! Y avait un moment où j'étais venu à une de leur signature de contrat.  Ils voulaient en finir le plus vite. Et leur language... Ados rebels!! Donc, ce soir je vais m'occuper d'eux comme si c'était mes frères et soeurs. Galère!!
Je vais vite prendre mon ptit déj et sors de la maison. Je vais a la boutique d'Elian et Karl. Ah c'est vrai... Je devrais inviter Willow a venir, elle va adorer. Je lui envoies un sms.
-Slt Willow. Tfk?
-Rien. J'm'ennuie. Jason répète un truc avec Tommy ,Tyler et Gabriel.
-Ah ok. Viens me rejoindre donc.
-Où ca?
-Tu adores les boutiques non? Ramène tes fesses au centre ville. Café ''Brest''
-Cool. J'viens avec Erica et Line. Ça marche?!
-Ouais. Allez grouille.
Je raccroche. Je vais au café. La boutique etait juste à côté. Je m'installe et commande du chocolat chaud et des croissants. Je reste la une bonne quinzaine de minutes quand j'entends quelqu'un crier mon nom de l'autre côté de la rue.
-Kiiiiiiim!!!
Tous les passants se tourne vers Willow. Bah oui. Personne peut être aussi folle dansla rue. Moi je fais mine de rien. Elle est accompagnée par Erica et Line. Quand elles arrivent à ma hauteur, Line et Erica me tapotent les epaules.
-T'as du courage. Pour arriver à supporter cette folle...  dit Line avec un air desesperé
-Ouais... Il en faut du courage. J'te plains ma pauvre... ajoute Erica
-J'avoue c'est l'enfer!
-He!! Je suis la moi!! s'énerve Willow.
On rit de bon coeur.On entre dans le magasin. Les filles se ruent tout de suite dans les rayons.
-Salut vous deux. m'adressais-je à Eliane et Karl.
-Kim. Ce sont tes amies? Elles sont très energiques. fait remarquer Karl.
-Karl! C'est normal! Ce sont des filles. Et puis ca attire des clients!Je vous laisse. J'vais les aider.
Elle part vers Line,qui apparemment avait du mal avec les crops...
-Alors p'tite Kim? Tu veux quoi toi?
-M... Moi?
-Ben oui. Tu vas pasme dire que t'es venue juste pour les accompagner non?
-Heu... Non... En fait, je cherche une robe. Sobre et longue et simple.
-T'as pas l'habitude de porter des robes toi hein...
-Oui.
-J'ai ce qu'il te faut. Éliane!!
Eliane arrive.
-Quoi??_
-Tu pourraus l'emmener voir notre dernière création?
-Ouaiiis!! On prendra des photos et on les mettra en ligne. C'est ton style aussi je pense.
Elle me tire vers l'arrière de la boutique. J'étais epoustouflée!! C'est une longue robe noire, trop belle! Je ne sais pas comment la décrire...
-W..whouaa!!
-Elle te plaît? Elle est a ta taille aussi!
-Mais c'est troop jolii!!
Elle le la donne pour que je puisse l'enfiler. Elle m'allait vraiment et on pouvait pas voir mes chausures!   Cool! J'aurais pas besoin de mettre des talons!!
-Tu seras obligée de mettre des talons quand même! dit Eliane.
-Quoi?!? Mais ca fait un mal de chien!!
-Je savais que t'allais de dire ca. Allez ! J'ai des chaussures qui ne te feront pas mal. Tiens.
Elle me tend des talons hauts noirs mais a talons carrés et du style gothique. Mais magnifiques! Je les essaye. Elles sont confortables et j'arrive a marcher normalement.
-Je ne veux pas la froisser.
-Tkt pas. Je vais te faire un paquet.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Putain!! Ca s'est passé si vite. La robe était dans un carton, soigneusement pliée et dans un paquet. Les chaussures aussi.
Je vais à la caisse où les filles venaient de payer une tonne de vêtement. Je paie a mon tour.
-Alors t'as trouvé c'que tu voulais? le demande Line
-Oui oui! Et vous aussi d'ailleurs.
Je désignais leur sacs. C'est qu'il y en avait des tas!! On alla manger dans un parc. On avait pris KFC, on discute un moment et chacune rentre chez soi après.
Il est dejà 15h... J'avais preparé du popcorn et commandé les pizzas...

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant