Je me retourne pour voir la personne qui parlait mais mon regard devint noir.
-Désolé... Que tu n'aies pas pu attraper ton livre.
C'est ça tes excuses?! Bien. Tu peux aller te faire foutre!
Je me lève du lit et je me dirige vers la maison. Sur la route, j'ai eu pas mal d'étourdissements mais je suis quand même arrivée chez moi. Je suis tout de suite montée dans ma chambre et je me suis endormie.
-Pfff... Je suis peut être timide mais pas conne... murmurais-je avant de fermer les yeux.
Le lendemain, je me sentais mieux. Je n'avais plus des étourdissements,je suis allée au lycée sans encombres. Je vais tout de suite dans la bibliothèque. Aujourd'hui je commence à 10h. Kévin et Willow sont surement encore en train de dormir. C'est impossible qu'ils viennent au lycée en avance alors qu'on a pas cours. Donc, je m'assied au fond de la bibliothèque.Personne n'y va. Je continue mon livre quand je sens une masse se mettre en face de moi. Je n'y fais pas attention. Je continue.
-Tu viens toujours ici? demande t-il. C'est un garçon... Cette voix m'est familière mais je ne relève pas encore la tête pour voir son visage.
-Oui...
-T'as encore mal à la tête?
-Non... Ca va mieux.
-Cool. Ecoute...
Je sens qu'il va pas lacher l'affaire. Je décide de relever la tête pour voir son visage mais je manque de tomber de ma chaise.
-Q... Qu'est ce que tu veux?
-Hhé! Calme toi.
-Réponds!
-M'excuser.
-C'est dejà fait! S'il te plaît... Ne t'approches plus de moi . Je crois que j'en ai eu assez. C'est b... Bon... Je ne m'excuserai plus et je vous respecterai toi et ta copine mais s'il te plait... L... Laisse moi...
Ma voix tremblote, mes joues sont en feu. Je sais très bien que mon visage maintenant est pris de panique.
-Hahah! C'est vrai alors. Tu es timide. Trop mignonne!
-...
-C'est Laura qui me l'a dit. Je suis pas un inconnu tu sais. On s'est vu pas mal de fois.
-C... Ce n'est... Pas ce qu'on appelle
... Se voir... répliquais-je.
-Detends toi! J'vais pas te bouffer.
Il me fait quoi là? À chaque fois que je le voyais, j'avais droit à des insultes. Et bam! Tout a changé. Je me méfie quand même mais je me sens bien plus détendue maintenant...
-T'aimes ce genre de choses?
-ouais... T'as un problème avec ?
-Nan. C'est juste bizarre. T'es interessé par des trucs qui ne te ressemblent pas.... C'est tout.
-Ca me ressemble. C'est toi qui me connait mal.
-Faisons connaissance.
-C'est un piège c'est ca?
Il me regarde intensement. Je rougis
Je déteste qu'on me matte comme ça.
-Allez! Puisque t'es la meilleure amie de la meuf de mon meilleur pote, j'veux pas qu'y ait de froid.C'est pour ça... Franchement j'aime pas les gens qui se sentent obligés de se lier... Je soupire...
-Pour Willow, je veux bien essayer...
-T'as pas tellement envie d'être amie avec moi hein? J'te comprend pas... Je suis le mec le plus populaire de ce lycée, je suis riche et beau. J'ai pratiquement toutes les filles à mes pieds et toi, j'te demande de devenir une pote et tu m'fais des chichis. C'est rare que j'demande à une fille de faire partie des gens que je veux toujours fréquenter.
-C'est justement pour ca... J'veux pas qu'on me remarque,j'veux pas avoir un tas de lycéens à mes pieds parce que je suis populaire, je veux pas m'faire des problèmes. Je suis très différente de toi... '
Je me lève pour changer de place mais il me retient le bras.
-Quoi encore? soupirais-je
-Tu m'intéresses. Je veux mieux te comprendre. S'il te plait reste.
-Ok. Mais...
-Mais?
- Je veux parler avec une personne normale.
Il rit. Je me rassois et on discute. Quand je l'écoute, je me demande comment il se sent quand il est entouré de toutes ces personnes tous les jours... Je ne l'ai jamais vu ou remarqué avant. Mais il a l'air plus naturel devant moi comme ça que les autres fois où je l'avais vu.
-Kim? Kim!
-Hein? Désolée. J'étais perdue dans mes pensées...
-Ah? Tu pensais à quoi? À moi? Hahah
-Oui je pensais à toi.
-... Pourquoi? Je te plais? Je sais qie je suis beau et...
-T'y es pas du tout. Dis-moi, comment tu te sens d'habitude?
-Je comprend pas.
-Est ce que tu es aussi ouvert avec les autres? Ca ne te stresse pas d'être entourés par toutes ces personnes?
-Je ne sais pas comment te répondre. Et si tu voyais par toi même? Pourquoi ca t'interesse?
-Je veux mieux te connaitre. C'est tout.
Je regarde ma montre. 9h36...
-Je vais y aller. J'ai cours à dix heures.
-Ok.
Je m'apprête à partir quand je m'arrête soudainement.
-S'il te plait... Ne crie pas mon nom, ne fais pas attention à moi et ne me parle pas quand on est entouré de gens. Je veux garder ma vie tranquille... dis-je avec un ton froid qui devait lui sembler effrayant ...
-Et si j'ai besoin de te parler?
-Viens ici et je te rejoins.
-Ton numéro.
-... D'accord. Mais si tu me harcèles... Je te tue.
Sur ce, je m'en vais rejoindre ma salle de classe où Willow et Kévin m'attendaient déja.
-Salut vous deux!
-Kim!
-Tu étais encore à la bibliothèque? demande Kévin.
-Ouaip.
-J'te comprend pas!! Tu pourrais fzire grasse matinée de temps en temps.
-Le week-end... Quand je fais pas sport...
-Aaaah! Tu le fais mal au coeur!crie Willow.
Je ris. J'les adore.
-Tu fais quoi ce week-end? demande-elle
-Samedi je vais courir un peu. Je dois acheter une robe aussi...
-Hein?! Une robe? Pourquoi une robe? Y a une fête?!s'étonne Kevin.
C'edt vrai que je ne porte des robes que dans des occasions spéciales.
-Oui. Je vais au dixième anniversaire de mariage des Adams avec mes parents dimanche. Je ne veux pas vraiment porter de robe mais...
-Obligée. continuent-ils en choeur.
J'acquiesque.
Le cours finit, c'est la pause déjeuner. Pendant que je range mes affaires, j'entend deux fille de ma classe discuter.
-Ey! Parait que les beaux mecs de la première C vont passer dans nos couloirs pour mettre des affiches!!
-T'es sérieuse?! Y aura Tommy et Jason!! Et Gabriel aussi!! J'ai trop hâte!
-En fait, ce sont les populaires qui vont venir!!
-Génial!! J'vais voir Line et Erica aussi!!
-Ouais!! Dans ce groupe y a que des beaux mecs et des belles filles!!
-D'ailleurs on a de la chance d'en avoir deux dans tu classe!!
Hein?! De qui elles parlent??
-Grave!! Kévin et Willow sont top!! Willow sort avec Jason. Ils sont trop choux!
-Ouais!! Mais j'me demande pourquoi Tommy sort avec Diane. Elle est jolie mais elle a rien dans la tête et elle a un caractère de merde!
-J'avoue! Bon on y va? J'ai faim.Elles partent. C'était Lola et Louane. Des supers copines... Kévin et Willow sont populaires?? Et j'étais pas au courant! Mais je les en veux pas. Ils ont toujours éte populaires avant mais ils venaient toujours avec moi. Ils s'en fichaient de leur reputation et moi je restais toujours en salle aussi pour éviter le bruit donc bof... Mes amis sont connus... Je suis contente pour eux.
Bref, c'est la pause déjeuner et je suis morte de faim. Je suis dans le couloir qui mène au self quand je sens une main m'agripper. Je suis peut être timide mais pas faible donc je retire et foule le bras.
-Aie aie aie aie!!! Calme toi!!
-Tommy?! T'es fou ou quoi?! J'ai failli te briser le bras pour rien!
-C'est qu'elle est forte la timide!
-Haha. On est où là?
-Dans un placard a balai.
-Genial. La, moi je suis affamée donc on pourrait pas parler plus tard?
-Hein? Non! Tu restes avec moi.
-Hey!!
-T'as faim? J'vais te donner un truc à manger .
Il sort des sandwich de je ne sais où et me tend l'un.Il est trop bon !
-Merci. C'est trop bon.
-Hahaha! T'es trop mignonne quand t'as une tête d'imbécile!
-Imbécile toi même! répliquais-je en faisant la moue.
-Ca va.
-Si ca te dérange pas, j'aimerais sortir de ce placard a balai.
-Ok. Suis moi!
Il me traîne vraiment comme un vulgaire sac jusqu'à une salle dans le sous sol. Il y avait des chaises,une table de la lumière,un frigo et... Un lit?!
-Ca fait quoi dans un lycée ce genre de choses?!
-J'ai besoin de me reposer. Y a que Jason, toi et moi qui connaissent cet endroit.
-Pourquoi tu m'emmènes ici? On se connait à peine et tu me montres ton endroit secret?
-J'te fais confiance. Et maintenant, j'peux avoir un oreiller!
-Hein? Quoi?! Je veux pas être ton oreiller!! T'es malade?
-S'il te plait!
Il me fait des yeux doux. C'est amusant.
-Bon ok. Mais abuse pas quand même.
-T'inquiètes! On va commencer tout de suite! Viens ici!
-Raaah!! J'te préviens...
Il me tend une tenue de lapin blanc.
-Je ne vais jamais porter un truc pareil!! Tu rêves!
-Allez! Ca va pas te tuer et puis comme ca je te toucherais pas directement.
-Ok. Juste cette fois.
Je l'enfile. C'est vraiment doux... Je me mets à la tête du lit. Il vient vite sur mes genoux. Il me fait un calin.
-Ey! Abuse pas j'te dis!!
-... Je veux seulement un oreiller. Rien d'autre. Tu es si douce avec cette tenue.
Ce mec!! Je finis par m'endormir dans cette atmosphère calme...
Je suis réveillée par une main géante.
-aaa!! Putain!!
-Quoi? Les cours vont reprendre!
-Ok ok.
J'enlève la tenue de lapin.
-Toi. Garde tout ca pour toi. Je ne veux pas de problèmes...
-Ouais ouais. Tu tiens a ta vie tranquille.
-Exact. À plus.
Je vais en cours. Comme je m'y attendais, Willow et Kevin me posent des tas de questions.
-T'étais où?
-Me reposer.
-Où??? T'as mangé quoi??
-Dans un endroit calme. Un sandwich.
-T'es sérieuse la?! Ca t'a rassasié ?!
-Moi aussi j'en suis etonnée mais je suis rassasiée ouais.
Ils allaient encore me poser des questions mais je les coupe.
-S'il vous plait. Plus de questions.
Ils soupirent. Kevin s'asseoit avec Willow et moi pendant le cours de physique. Ils parlaient des affiches...
-Faut qu'on sorte après. Les autres vont nous chercher ici après.
-Ah. Je veux voir Jason!!
-Tu le vois tout le temps!!!
Je ris un peu.
-Ey vous deux!
Ils me firent volte face.
-Je ne savais pas que vous etiez populaires depuis tout ce temps...
Ils se regardent un moment et me répondent avec un air inquiet.
-Pardon Kim... On te l'as pas dit parce qu'on sait que tu n'aimes pas fréquenter ce genre de personnes...
-On veut que tu restes avec nous...
-Mais j'vous en veux pas! Au fait c'est moi qui devrait m'excuser. Je suis amie avec vous et je n'ai rien remarqué.. Au fait je suis indigne de vous...
Je sens mes larles monter.
-Ne dis pas ça! Tu es l'amie dont tout le monde rêve. me dit Willow.
-C'est vrai! T'es la seule qui se fiche du rang des gens pour être leur amie... Et on est potes depuis la primaire aussi...
-Ouais. Désolée. Je...
VOUS LISEZ
Kim Love Story
RandomKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...