Chapitre17

1 0 0
                                    

J'étais vraiment décue... Au moins maintenant on s'est compris. Je retourne au salon avec la bouffe et je m'installe à côté de Line. Je reçois un appel,donc je sors.
-Allô?
-Kim? J'te dérange?
-Non. Qu'est ce qu'il y a?
-C'est à propos du bal. Le thème... Je connais pas.
-Ah oui! Chui stupide! C'est le Noël du royaume des monstres.
-Cool. J'viendrais avec ma soeur. Son mec est dans le même lycée que toi.
-Ah oui? C'est qui?
-Tommy. Tu le connais?
Mon coeur s'arrêta à cet instant précis. Tommy... Alors... Elisa c'est la soeur de ... Eddy?? Non... Pas ça... Je commencais à suffoquer...
-Kim? ... Kim?!?
-Oui... Excuse moi... Je... Euh... Tu... Je crois que je ne viendrais pas au bal finalement... Je ... J'ai mal à la tête et je me sens pas bien... Tu peux toujours y aller...
-Kim?! ...
J'ai raccroché. Je rejoins ma place. Je ne suis même pas concentrée sur le film... Si je sors avec Eddy, je devrais supporter de voir Tommy avec elle? Je n'y arriverai pas. Et... Et... Est-ce que j'aime vraiment Eddy?? Toutes ces questions me pertubent au point de me donner le tournis...
-Euh... Je vais me coucher, j'ai un peu mal à la tête. Hmmm Charly,tu peux occuper du reste?
-D'accord. Vas te reposer...
-Super. Bonne nuit tout le monde.
-Bonne nuit.

J'entre dans ma chambre et me met tout de suite dans ma couverture. J'essaie de dormir mais j'ai peur... Je ne veux pas être avec Eddy alors que je suis encore amoureuse de son beau frère... Je vais vite régler ça. Je m'endors...
Le lendemain, je suis à peine réveillée que j'entends un boucan infernal venant de la cuisine. Grrrr... Je déteste le bruit de bon matin! Quand je descend, je vois tout le monde...
-Oh!! QU'EST CEQUE VOUS FOUTEZ À MA CUISINE?!? VIUS VIUS RENDEZ PAS COMPTE DU BRUIT QUE VOUS FAITES???
-Désolée Kim... J'ai bien essayé de les renvoyer hier mais ils ont insisté pour rester...
-Ah... C'est pas une excuse même avec ça... Bon... Qui a fait le p'tit déj?
-Nous!!
-Ah... Line et Erica? Bon ben... J'ai la dalle moi donc la bouffe...
-Tiens!!

My god!
-C'est quoi ça?!? Vous avez bousillé ma cuisine pour ça??
-Oh... Des oeufs,du bacon, des légumes bouillis et j'crois qu'il y a une espèce de liquide noir là...
-Beerk!! Et les garçons,ils ontfait quoi?
-Du pain et de la confiture.
-Chouette! File moi en un Jerem.
-Tien.
-Merci.
-Dites, c'est demain  le bal non?
-Ouais.
-Ce serait bien si on allait vérifié ce qu'on a fini ensemble non?  Et puis on pourrait aller en balade après.
-Ouais ça nous va. Ils sont où Tommy et Elisa?
-Euh...
-Quoi euh? Pourquoi vous avez ce regard fuyant?? Il s'est passé quoi?!
-Euh...
-Charly!! Tu vas me dire!!
-Eh bien... C'est que... Hum...
-Yo la compagnie!!
-Salut tout le monde!!

Je me tourne pour voir d'où venait ces voix mais je me retourne instantanémment vers mes amis avec les poings serrés.
Ils l'ont fait... Chez moi... Dans une des chambres de MA maison!! Elle, elle porte qu'une chemise et l'autre il est en caleçon... Comment il a osé?!!! Ça me met hors de moi!!!
-Salut Kim!
-Salut Elisa.
-...
-Ey ca va pas Kim?
-Ouais... Occupe toi de ta copine au lieu de moi.
-...

Ouais je sais. Je suis dure, et froide mais en ce moment j'ai la haine. Comment ils osent faire ça chez moi alors qu'ils savent tous les deux ce qui s'est passé y a même pas une semaine!
Johnatan intervient pour détendre l'atmosphère.
-Euh bon...On va tous au parc pour se changer les idées?
-Ouais!!
-Allez y sans moi. J'ai des choses à faire.
-Mais... Kim...
-Je suis sérieuse, j'ai un truc important à faire aujourd'hui avant qu'il ne soit trop tard.

Et maintenant Elisa la ramène!  Génial...
-Tu veux juste nous éviter n'est ce pas?

Sale p****!! J't'ai dit que j'avais un truc à faire!! En plus ça m'arrangerait vraiment si tu disparaissais de ma vue toi et ton mec!!!
-Pfff... J'ai dit que j'ai un truc à faire...
-Ah oui? Et tu peux nous dire ce qui est si important pour pas venir avec nous?
-Je dois aller chez cardiologue!!
-...
-Quoi?! Vous vouliez savoir,ben voilà!!
-Pardon...
-Ouais...

Mais putain!! Qu'est ce que j'ai envie de les buter!! Après chacun a pris sa douche et ils s'apprêtaient à sortir quand Elisa trébucha sur les escaliers et se foula une cheville. Super...
-Ça va mon coeur??
-...Oui... Mais... J'ai un peu de mal à me relever...
-Ok. Ça va. Portez la dans ma chambre, je vais m'occuper d'elle.
-Ce serait mieux que je l'emmène à l'hopital!
-Ah... T'as peur que je fasse du mal à ta nouvelle copine? C'est pour ça que tu m'fais pas confiance?
-...
Il baisse la tête.
-Pffff... Pitoyable.Penser que je suis ce genre de fille... Aller, faites ce que je dis.

Les garçons l'apportèrent dans ma chambre. Je suis allée prendre un sac de glacons quand j'entend Willow et Kevin m'épauler.
-Kim... Tu peux ke dire à nous ce qui ne va pas.
-Ouais... On est tes meilleurs potes quand même...
-Ça me rend heureuse que vous soyez toujours là pour moi... Mais en ce moment... Je ne veux pas encore parler...
-Mais... Tu ne nous cache rien n'est ce pas?
-Je sors avec le frère d'Elisa..
-Quoi??
-On en reparlera plus tard s'il vous plaît...
-O...Ok.

Je suis montée à l'étage pour soigner ''ma belle soeur''.
-J'entre.
-Oui.

Tommy était encore là. À lui tenir la main...
-Tu pourrais mettre ton pied sur le tabouret à côté de toi.
-D'accord.
Je regarde Tommy.
-Sors.
-Quoi?!
-Sors  j'te dis.
-Vas y, je lui fais confiance.
Il regarde sa petite amie et sort finalement. Je suis en train de lui faire un massage.
-Tu devrais pas faire confiance aussi facilement aux gens. Qui te dit que je vais pas te frapper.
- Parce que tu n'es pas une mauvaise personne...
-... J'ai fini...
-Pourquoi tu me soigne? Tu pourrais empirer la douleur...

Je me relève. Ils pensent tous que je suis comme ça?
-Fais ce que tu veux, pense ce que tu veux, je suis celle qui me connait le mieux...
-...
-Tu peux marcher maintenant.
Je pars...

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant