Chapitre 11

8 1 0
                                    

Je me réveille super difficilement... Pffff... Aujourd'hui, je dois aider aux derniers préparatifs du concert là... Je fais ma routine et vais au lycée. Mes parents dormaient encore.
Arrivée au lycée, je vis mes amis sur un banc. Je m'approche d'eux.
-Salut
-Salut.
-T'es pas la même avec du maquillage hein! dit Jason
-Vous avez vu?
-Tout le bahut l'a vu! T'as de la chance que personne ne te connaisse à part ta classe. continue Line.
-Au fait, tu vas faire comment? demande Erica.
-Ben. J'aurai qu'à faire comme avant. Juste que je vous suivrai un peu...
-Salut tout le monde! fit une voix derrière moi.
Je me retourne pour voir mais je reçois un smack sur la bouche. Je deviens rouge...
-Euh... Salut Tommy... On nous explique??
Je frappe Tommy.
-Aïee!
-Tu l'as bien cherché!! Tu pourrais pas te retenir un peu?!!
-Ça va. Pardonn.
-Hum.On veut des réponses. dit Willow.
-Heu... Hem... C'est que...
-Kim est a moi maintenant.
-Pardon? Je suis pas à toi seul!!
Il fit un sourire narquois. Crétin! Voilà je suis faible! En plus, la plupart des lycéens dans la cour m'ont vu... Génial.
On alla en salle, les élèves de ma classe me regardaient...
-Quoi?
-Kim... Pourquoi t'as pas dit que t'avais des parents aussi célèbres?? demande une fille. Leila. Shit! Ka journaliste du lycée.
-À quoi ca aurait servi? Vous auriez été hypocrites avec moi. Vous auriez fait semblant d'être mes amis. Franchement, j'étais contente que vous me voyez comme une élève banale. Vous vous forciez pas à me parler, vous me fichiez la paix. C'est ca que je voulais. La paix... Ça m'arrange vraiment.
-Et tu dis quoi pour Tommy? continua t-elle.
-Tu vas pas te mêler de ma vie privée aussi non. J'crois que j'ai pas besoin de te donner des explications sur ça non?
Je m'assied à ma place, accompagnée de Kev et Will.
Le cours allait commencer mais le haut parleur se mit à résonner.
-Bonjour chers élèves! Après les cours, vous viendrez tous au gymnase. Nous avons une chose importante à vous dire. Merci.

Nous? Bref. Les maths commencent... Après deux heures de calvaire, pendant lequel je dessinais, Kev dormait et Willow mangeait... On se dirige au gymnase.
-Partes devant. Je vais m'prendre un truc à boire...
-Tu nous rejoins à la place habituelle.
J'hoche la tête et vais au distributeur. Je bouscule quelqu'un.
-Pardon...
-Ils sont pas possible dans ce lycée a deux balles!! Regarde c'que t'as fait a ma robe!!
-Pardon? J'ai pas bien entendu.

Je regarde celle qui m'adressait la parole. Une fille aux cheveux rose, plus petite que moi mais elle portait des talons qui fesait qu'on avait la même taille. Et elle portait une robe rouge simple...
-Les femmes de ménage ici sont maladroites! Poussez vous de mon chemin!!
-Désolée de vous décevoir princesse mais je suis une lycéenne moi. Allez tchiao!
-Non mais !! Va me chercher à boire!!
-Va te faire voir! Personne t'obéira ici!
Je pars et elle se dirige furieuse vers le gymnase.

Je prend une limonade avec la paille. Quelqu'un semble attendre derrière moi...
-T'en as encore pour longtemps?

Ah. C'est une voix habituelle.
-Pas si importante que ca en fait!
-Hein quoi? De quoi tu parles.
Je me retourne et vois Tommy qui me dépose un baiser doux sur les lèvres... C'est agréable. Je peux pas m'empêcher de sourire.
-Ca fait un bail que tu m'as pas souri.
-Je sais...
Je bus ma limonade, on se dirige vers le gymnase et je vis Kev et Willow à notre place. Je les rejoins. On s'asseoit toujours au fond. Personne n'y va et on est plus confortables. Tommy est allé a côte des estrades avec Line,Erica, Gabriel,Jason. La directice monte sur l'estrade.
-Chers elèves, cette année, nous avons le plaisir d'acceuillir deux elèves venant d'une école prestigieuse de Londres. Ils sont ici en période d'essai alors faites attention a eux. Charlotte Valian et Jeremy Duncan, montez s'il vous plaît.
Les élèves étaient en extase.
-Dites moi que c'est pas vraii!?!
-Kim?! dirent Willow et Kevin.
Oh merde! C'est la fille de tout à l'heure?! Mais dans quoi m'suis encore foutu?! Elle va vouloir me chercher partout.
Vu d'ici, elle est super mignonne en fait et elle a de jolies formes. Le mec à côte d'elle est super canon aussi. J'arrive pas à détacher mes yeux de lui, mais j'aime Tommy. Et ca j'veux le préserver. 
-Kim!
-Hein ? Quoi?!
-Ca fait une bonne dizaine de fois qu'on t'appelle avec Will. Tu connais ces elèves.
-J'me suis cognée a la fille dans le couloir. Elle a un caractère pas possible! J'vous jure!
- Et tu peux nous expliquer pourquoi tu bavais devant Jeremy? se moque Willow.
-Oh he! Chui une fille. J'peux bien regarder des mecs de temps en temps.
-Mouaiss... Mais tu m'as jamais maté toi!
-Normal. J'te vois même pas comme un mec Kev!
-Hé!!
On a ri. La directrice demande a ces deux-là de se présenter.
-Je suis Charlotte Valian. Fille du duc et de la duchesse Valian. Ma famille est aisée et je suis heritière. Je vous demanderai a tous de me respecter. J'obtiens toujours ce que je veux , je suis autoritaire. J'ai 16ans.

C'est quoi ca?! On entend des'' gosse de riche coincée'' et des'' tu peux aller te faite foutre'' ou ''rentre chez toi la snob'' et des rires. C'était au tour du mec.
-Salut. Je suis Jeremy Duncan. J'suis riche comme Charlotte mais bien différent. Comportez vous comme avec les autres si vous voulez m'parler. J'veux pas de''vous'' ok. J'ai 17ans.
Les elèves etaient contents de le voir. Bah faut comprendre aussi! Un canon , et super amical.
Je n'ecoutais plus la suite. Je m'allonge sur ma place et sirotait ma limonade. Je n'ecoutais plus rien...
-Kim Williams!
Je sursaute.
-Hein?! Quoi?!
Will et Kev se regardent et Will décide de répondre.
-Elle veut que tu t'occupes du budget du concert... Vas sur l'estrade.
-Ah euh... Ok...
Je vais sur l'estrade.
-Vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère? me demande la directrice.
-Euh non. C'est un plaisir...
-Bien. Charlotte et Jeremy vont donc loger chez Kim. Tommy sera chargé du reste.

Quoi?!!?? M... Mais!! Je foudroie Will et Kev du regard qui etaient en train de se fendre la poire!! Tommy aussi d'ailleurs.  Je sais que mon expression etait choquee!!
-Hum... Madame?
-Oui?
-J... J...Je ne peux pas garder deux invités chez moi en ce moment...
-Très bien. Tommy les prendra en charge alors...
-Quoi?!?
Tommy s'était levé brusquement pour me rejoindre et je voyais Charlotte se lécher les lèvres. Il est hors de question qu'elle reste avec lui.
-Bon. Jeremy chez Kim. Charlotte chez Tommy.
-On va échanger pour pas gêner. dit Tommy en fixant Jeremy.
Moi je regarde Charlotte. Putain! Elle reluque Tommy... Ma vieille! Il est à moi! 
-Bien. Rentrez chez vous . bonne fi de journée.
La directrice a tenu à c'qu'on fasse connaissance avec les deux... Hmpf. J'étais obligée de lui tendre la main. Elle me fit un sourire hypocrite que je lui rends.
-Enchantée Charlotte!
-De même Kim.
On allait se briser les poignets.
Pdv Tommy:
Wouah. Kim n'a pas l'air de l'apprécier...
-Y a tension entre ces deux là tu penses pas?
J'étais un peu surpris. Jeremy a un bon accent francais
-Ouais. Kim est toujours comme ca.
-Je suis Jeremy. T'es Tommy c'est ca?
Cette Kim est super mignonne.

Whohooo!! C'est MA Kim mec! Tu la touche, j'te bute!!
-Hmm... Charlotte c'est...
-Ma copine? Non. C'est une élève du lycée. Pleins de mecs lui courent après mais... Elle est super froide avec tout le monde. Elle n'a pas d'amis, elle ne sort jamais.
-Comment tu sais ca toi?! demandais-je.
Il rougit aussitôt.
-Hum.
-T'inquiètes,j'dirais rien...
Fin pdv Tommy
Les garçons ont l'air de bien s'entendre. Moi j'vais galérer avec celle là! Pfff. En plus, on dirait une princesse habillée comme ça...
-Hey. T'es consciente qu'on est déja au 21ème siècle là?
-A mon malheur oui. Je ne peux distinguer ce que tu essaies de me dire.
Elle m'irrite!! Bon. J'vais lui apprendre certains trucs...
-T'as besoin de tous ces trucs??
-Oh! Mes affaires? Bien sur.
-Tu vas devoir renvoyer la plupart.
-Quoi?
-J'te le dis. T'auras besoin que de deux valises ici. On va refaire ta garde robe.
-M... Mais!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et envoie ses valises dans un taxi que j'avais chargé de livrer les bagages à l'aeroport où quelqu'un s'occupera du reste.
-Mais tu es folle. Mes robes, mes parures.
-Tssk! Grouille! Je dois te présenter mes parents!!
-Je me demande à quoi ils ressemblent pour avoir eu une fille comme ca.
-Ta gueule!!
Elle se tait et me suit. On arrive devant la maison.
-Ce n'est pas un chateau!! Ni un palais! Qu'est ce que c'est que cette petite maison!?
-Petite? Tu rigoles! C'est une villa.
-Une quoi??

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant