Chapitre14

4 1 0
                                    

J'étais juste un peu plus éloignée d'eux deux mais j'ai entendu la derniére partie de leur discussion.
-Elle est jolie ta copine.
-Hein?! Kim? Nooon... C'est juste une trés bonne amie...

''Juste une très bonne amie''?? Ces mots m'ont déchiré le coeur!! Comment il a pu dire ça si facilement?! Et puis ... Et puis... Qui c'est cette fille? Pourquoi il lui a menti... Pourquoi il n'a pas dit la vérité? Est ce que...
-Non... Pas ça...
Sans que je me rende compte je pleurais déjà dans les rayons du supermaché...
-Ça va mademoiselle?
-H...Heu oui... Ne vous inquiétez pas pour moi ...
-Tu vas vraiment pas bien.
Je regarda le garçon qui me parlait, il était assez grand, des cheveux chatains blond. Il était beau garçon. Je rougis me rendanr compte que je le mattais.
-D...D...Désolée...
-Y a pas de mal. C'est quoi ton nom? Moi c'est Eddy.
-Kim. Enchantée. Désolée... Je suis pitoyable à pleurer dans un supermaché comme ça.
-Tu dois avoir tes raisons. Sinon? Tu comptes faire un festin à toi seule avec tout ça?
-Oh euh... Je suis en charge du buffet pour le bal de mon lycée... J'avais besoin de trucs pour tout préparer. Sauf que je vais devoir prendre un autre chariot... Et j'ai un problème de taille aprés ça...
-Tu pourras pas porter les deux chariots seule, surtout si ils sont pleins à crquer comme ça. J'peux t'aider si tu veux.
-Vrai? Mais... T'es sur que ça te gêne pas? Et puis t'as surement des courses à faire... J'peux m'débrouiller tu sais.
-Non t'inquiètes. J'avais juste du lait et des chips à acheter. Allez! Et puis vu ton état t'aurais besoin de compagnie. Non? Et puis on pourrait faire connaissancd et je pourrais t'aider. Je suis plutôt doué en cuisine.
Je ne sais pas si je devrais... Oh et puis merde! J'ai bien le droit!!

-Merci Eddy...
Après ça, nous sommes rentrés chez moi. Eddy est vraiment un mec bien. Il m'a fait complètement oublier Tommy er ses paroles blessantes... Il sait super bien cuisiner. On a déjà fait des mini-fours et des centaines de canapés... Et des brochettes de fruits aussi. On s'amusait aussi en même temps. J'ai aussi appris qu'Eddy vivait dans le coin avec sa mère et sa soeur. Son père est actuellement en voyage d'affaires. Il a dit qu'il m'inviterait à dîner chez lui un jour. J'ai accepté.
-Hey hey Kim!! Y a tes cookies qui fument!
-Noon! Faut tout reprendre à zéro maintenant!
-T'inquiètes. À deux ça va plus vite.
-Ouais.
À ce rythme, on en aura plus qu'assez pour le bal. Le bal... Je me demande bien si Eddy voudrait venir avec moi . Vu que je suis certaine que Tommy va y aller avec son ''amie'' là. Fait chier! S'il a dit ça, c'est qu'on est plus ensemble... Je sentais que mes larmes remintaient. Eddy me prit dans ses bras.
-Azzy... Lache toi...
J'ai pleuré et crié de tout mon corps contre son torse. Tommy... Tommy ne m'aime plus... Alors que je suis attachée à lui maintenant... Quand je me suis calmée , je me retire de lui. Il avait un sourire réconfortant. Eddy est vraiment sympa.
-Dis. Comment ça se fait que je ne t'aie jamais vu avant?
-Ah? On a emménagé ici il y a juste trois jours. Ma mère a été mutée ici pour son travail. Ma soeur et moi on sera inscrit pour le deuxième trimestre pour le lycée.
-Ah bon? T'es en quelle classe??
-On est en première.
-Ah vous êtes jumeaux?
-Oui. Sinon... Tu pourrais te dégager? Tu pèses une tonne!
-Hey!! Connard!!

On a rit comme ça toute l'après-midi. On avait fini une bonne partie du buffet. Eddy est resté chez moi pour dîner, pizzas parties! Après s'être échangés nos numéros, il est rentré chez lui . Moi je suis allée me doucher. Avant de me coucher, j'ai reçu des messages.
Willow: Cc ma chérie! Ça avance de ton côté? Charly et moi on a  presque fini. On viendra te voir demain avec les autres pour te donner un coup de main.
Moi: Slt. Ouais ca avance super bien.J'préfère que vous veniez pas, j'ai ... Besoin d'être seule encore un moment. Enfin pas vraiment. Enfin! Shhh...
Willow: euh... Tu vas bien? De toute facon, c'était pas une question. À demain. Y aura que nous les filles et une amie. Ça te dérange pas?On te présentera à elle,elle est sympa.
Moi: Pfff...Faites ce que vous voulez, là je suis crevée.

Je n'ai plus eu la force de lire le reste. Je me couche, vite fait!!

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant