Je me suis réveillée assez tard... Quand je descend les escaliers, mes parents et Charly étaient en train de manger le petit déjeuner.
-Salut Kim!
-Salut. Bienvenue!
-Merci.
-Allez assieds toi. Je vais faire ton pt'it déj.Je m'installe. Ça fesait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie dans une atmosphère familiale le matin... Je suis profondément heureuse.
-Papa, vous restez longtemps.
-Oui. Très longtemps même...
-Ah je vois...
-Excusez moi. J'ai invité nos amis à venir fêter Noël ici. J'espère que ça ne vous dérange pas.
-Mais non! C'est super même!! Ça nous changera!
-Ouais.
-C'est super! Bon faut que j'y aille là! Jeremy, Line, Willow , Jayson,Laura ,Kevin et moi on doit aller faire un truc. Au revoir!
-C'est ça...
Elle sort de la maison en courant. Mes parents avaient les yeux rivés sur moi.
-Quoi?
-Tu comptais nous prévenir encore plus tard n'est ce pas?
-Euh... Peut être mais je vous l'ai dit en avance!!
-T'as vu ton état?! Y te reste plus que les os!
-C'est un peu exagéré, j'ai juste un peu maigri...
-Bien sur!! Et tu comptes le dire à tes amis quand tu seras morte?!
-Cat!!
-Ah... Pardon...
-T'as raison. J'vais leur dire quand je serais morte! Ce sera plus facile que de leur dire maintenant!
-Dis pas ça! On sait jamais! T'as réussi à tout refermer il y a un an. Tu peux bien le refaire!
-Papa... J'aimerai tellement que ce soit vrai... Mais je suis faible maintenant...
-Non! Tu es forte!!
-T'as pas le droit de nous laisser ici!! Pense un peu à nous et bats toi!!
-Haha... T'as raison...Mouais... J'aimerai me battreais là je pense que c'est un peu trop tard non? Enfin... C'est pas vraiment comme si j'allais tout laisser tomber maintenant...
Je file dans ma chambre pour dormir encore un peu... Ou pas. J'ai besoin de sortir un peu... Je mets mon manteau,des bottes,un bonnet et des gants puis je sors...
Pdv Tommy:
Je suis avec Elisa depuis un.bout de temps maintenant mais... Je crois que je ne ressens plus la même chose qu'avant. Y a un truc qui a changé... Je ne sais pas. -Tommy? Quelque chose ne va pas?
-Hein?! Non rien. Je réflechissais juste à ce que j'allais offrir aux autres.
-C'est vrai! Tu connais leurs goûts?
-Ben... Oui. Enfin je pense.
-J'te demanderais des conseils alors.
-Ouais... On va bouffer?
-Ok.
On a mangé dans un petit café Quand je vois Elisa, je pense à Kim... Est ce que je l'aime encore? Non... Pas possible, sinon je serais pas avec Elisa... Mais quand j'ai vu Kim la dernière fois, elle a bien changé. Elle a maigri, et elle est devenue presque aussi blanche que la neige... Je me demande si elle va bien.
-On y va?
-Ouais. Vas y tout de suite, j'vais payer.
-Ok.
Je vais payer l'addition quand je vois une affiche derrière la caissière.
-Euh... Vous cherchez des musiciens?
-Oui. Enfin pas nous mais on nous a demandé de l'aide. C'est un restaurant du coin. Leur patron et le nôtre sont amis alors on nous a demandé de faire les affiches. Vous êtes interessé?
-Peut être... Et les horaires?
-Voyez avec l'employeur. Tenez les coordonnées.
Elle me tend un bout de papier et je pars. Sauf que je me suis heurté à quelqu'un.
-Hé! Fais gaffe... Kim?!
-Tommy...
-Ca va?! Désolé, j't'avais pas vu...
-T'inquiètes.
Je l'aide à se releveren lui prenant le bras. Elle a vraiment maigri! Y a un truc qui cloche!!
-T'es malade?
-Non. Et puis c'est plus tes affaires...Tu devrais rejoindre ta copine, elle a l'air d'être très en colère.Ah oui... Elisa m'attendait dehors. Elle a l'air vraiment nerveuse. Je me tourne vers Kim qui venait de se dégager. Elle avait un regard vide alors que ses yeux étaient toujours rempli d'émotions auparavant... Quelque chose ne va vraiment pas.
-Dis moi ce qui se passe!
-Hein?! J't'ai dit que j'avais rien!! Kof!Elle a toussé... Et j'ai pu voir au creux de sa main des gouttes de sang... Du sang...
-Ki...m
Elle est déja partie en courant vers les toilettes. Moi je sors.
-T'en as mis du temps!!
-Désolé. J'ai pris des renseignements.
-Sur quoi?
-C'est un boulot dans un resto du coin y parait. En tant que musicien.
-Et c'est la caissière brune qui t'a renseigné?
-Ow nan!! Tu vas pas recommencer avec ta crise de jalousie !!
-Mais!!! Bon... Laisse tomber! J'ai envie d'un truc là tout de suite!
-... On rentre alors...
-Yeees!!Cette fille! Elle en a pas l'air, mais c'est une obsédée du sexe!! Elle est hyper jalouse des filles matures... Je sais pas pourquoi d'ailleurs!
On arrive chez elle. Personne... Chier! J'pensais qu'Eddy serait là au moins... Bon tant qu'à faire, autant finir ce que j'ai à faire.
Elle commencait à m'enlever le bas du pantalon, puis le caleçon... Elle commencait à faire les vas et viens avec sa bouche... Je bande.
Je la mets à la renverse sur son lit et la pénètre.
-aaah... Annn...
Je commencais à accelerer etje sentais que ça venait.
-Aaahh Kim!!Oh la boulette... Je me suis couvert la bouche avec ma main. Elisa s'était redressé.
-T'as dit quoi là?
-Rien...
-Tu pensais à elle pendant qu'on le faisait n'est ce pas?
-Non.
-Tu l'aimes encore n'est ce pas?!
-Je... Je ne sais pas...
-T'aurais pu me dire que tu l'aimais!! Voilà que je passe pour une garce de service!!
-Noon! C'est moi... J'ai été horrible... J'étais vraiment amoureux de toi mais je ne sais plus...
-Ah la la!! T'es vraiment con! Je te connais mieux que quiconque! Je savais bien qu'y avait un truc qui clochait quand on était ensemble et en plus tu prononcais le nom de Kim quand tu dormais ici...
-Pourquoi tu l'as pas dit?! Tu devrais te sentir trahie... Et toi tu couches avec moi comme ça!
-Hmm... Tu sais, ça me fait pas mal. En fait je suis pas amoureuse de toi du tout mais je voulais le faire avec toi au moins une fois.
-Ca blesse carrément là!
-Crétin. Va la rejoindre. Je suis sur que tu lui manques.
-Non. Là je suis crevé. Je vais dormir...
Fin pdv Tommy.
VOUS LISEZ
Kim Love Story
De TodoKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...