Chapitre 9

5 0 0
                                    





Je me lève... 10h37... Pfffff...
Je traîne jusqu'à ma salle de bain et me fais couler un bon bain chaud. J'y reste une trentaine de minutes. Quand je sors, je mets des vêtements très mecs. J'ai la fleeeemmme... Et l j'ai une idée.
Je vais dans la chambre de mes parents et leur crie dessus!
-Debout la dedans!!!!
-Putainn!! Laisse nous dormir encore un peu!!
-Ta gueule Kim...
Je ris et saute dans leur lit. Je me mets entre eux. Ils se retourne vers moi et me font un calin.
-Ca fait longtemps...
Ils me sourient. Même s'ils sont pas toujours la, quand ils sont là? Je suis vraiment contente! Je les adore.
-Tu veux encore garder ton image de fille timide? demande mon père.
-J'y arrive pas. J'ai essayé mais cette image que j'veux avoir de moi se brise dès que je rencontre des gens que j'aime bien.
-Tu devrais rester toi même. Willow et Kevin sont restés avec toi même quand t'étais ''celle-là''. dit ma mère.
Elle a raison... Quand j'étais rebelle, chiante,franche, bagarreuse et violente, ils sont restés avec moi. Je sais qu'avec eux maintenant, mon ancienne personnalité va resurgir. D'ailleurs je pense qu'il est déja comme avant mais la personnalité que j'ai maintenant m'a influencé aussi... Je suis une toute autre Kim. Je sais ca.
-Bon j'ai la dalle.
-Moi aussi. fit ma mère.
-J'vais dormir encore un peu...
On va en cuisine et prépare le repas de midi. Ma mère prépare des steaks comme elle les aime. Moi je fais la salade. Mon faignant de père descend enfin. Je fais le couvert et on passe à table. Quand je finis la  vaisselle, on se prépare chacun de notre côté pour ce soir.
Je suis dans ma chambre...
-Kim!! T'aurais pas du maquillage?! J'ai oublie le mien je crois!
-Vas-y. C'est dans le tiroir de ma table coiffeuse la.
-Ok.
Je n'utilise jamais le maquillage sauf quand je suis obligée. Du coup, elle est comme neuve la boite...
-Tu ne l'utilise pas beaucoup non?
-Maman, tu sais que je n'aime pas ces trucs...
-C'est vrai mais j'aimerai que tu te maquilles ce soir... Juste aujourd'hui...
Je soupire et sourit à ma mère.
-D'accord. Je le ferai. Maintenant grouille toi! Je veux mettre ma tenue.
-J'espère que ce n'est pas un pantalon jean!
-Non. Pas cette fois. C'est''spécial'' aujourd'hui...
Ma mère était magnifique! Son maquillage lui allait vraiment bien.

 Ma mère était magnifique! Son maquillage lui allait vraiment bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon. C'est vrai que ca coule mais c'est son truc à elle. Avec ses cheveux blonds bouclés, ma mère était rayonnante. Sa robe était bleue azur, une robe sirène. Des lèvres super rouges!!
Je mis ma robe.

Et me fais un maquillage gothique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et me fais un maquillage gothique.

Mes cheveux étaient lissés et mis à l'arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cheveux étaient lissés et mis à l'arrière. Je voulais cacher mon dos. Heureusement qu'ils sont longs... Je mis les chaussures confortables. Pris mon téléphone et part rejoindre mes parents. Mon père avait mis un pantalon noir, une chemise blanche un peu ouverte et ses cheveux étaient mis en arrière plaqués avec du gel.
Ah putain!! Je suis trooop fière d'avoir ces deux là comme parents!!
-Ma chérie? On y va?
Ma mère était vraiment grande... Et avec les talons qu'elle porte... Elle fesait 1m80 je crois! Mon père fait la même taille qu'elle avec ces talons. Moi je fais1m70. Bin c'est super! C'est une taille correcte! On entre dans la voiture grise de mon père.
Lorsqu'on arrive sur place, je peux voir des journalistes et des photographes partout. La famille Adams est une des plus riche du pays. Elle tient un grande entreprise commerciale. Evidemment, avoir la chance de rencontrer les célèbres Cath et Alex en soirée comme celle ci... Ça attire les vautours. Mes parents savent que je ne veux pas être mêlée à des histoires comme ça. Mais j'en ai marre de me cacher tout le temps... Je suis bien décidée à me dévoiler cette fois.
-Kim? Si tu veux, tu peux attendre encore un peu avant de sortir. dit ma mère.
-Ta mère a raison. Ce qui n'arrive pas souvent.
-J't'emmèrde Lex!! rigole ma mère.
-Non. Je veux être avec vous. Je veux plus me cacher. Je veux être une ado normale qui passe du temps avec ses parents...
-Tu es sure? Tu sais qu'après tu vas être harcelée par ces imbéciles un bon moment ?!
-M'en fiche! Allez on y va!! 
Je pris une grande inspiration et sortit de la voiture avec mes parents. J'étais entre les deux, serrant leur bras.
Comme prévu, les journalistes et photographes se ruent vers nous.
-C'est votre fille??
-Est ce Kim William?!
-Pourquoi ne s'être jamais montrée en publique?
-L'avez vous envoyée en pension par honte?!
-L'emprisonniez vous chez vous?!

Mais ils sont complètement malades!! Comment ils peuvent dire des trucs pareils!! Mes parents étaient en colère et je le voyais. Quand ils sont comme ça, ils sont incapables de se calmer. Mon père allait gueuler un journaliste mais je  l'en empêche.
-Fermez vos gueules!!! Mes parents sont les plus géniaux qu'on puisse avoir!! Si vous ne m'avez jamais vu avant c'est soit vous bossiez encore dans une fac ou une université soit c'est parce que je ne voulais pas me montrer en public!! J'en ai pris la décision! Regardez vous!! Vous n'êtes jamais allé à un anniversaire de mariage ou quoi?! On veut juste avoir une vie de famille normale! Vous comprenez? J'ai du me cacher pour ressembler à une ado normale! Tout ca à cause de vous! Maintenant laissez moi passer!! Papa. Maman.

Les journalistes se sont tuts. Les flashs aussi et les caméras baissent leurs visières. Ils ont honte? Tant mieux. Ils rentrent chez eux et on a pu passer dans la salle. Il y avait beaucoup de gens. Ca n'avait rien d'un gala. On dirait une boite familiale. Il n'y avait aucune gêne, ni de politesse. Pas de regards bizzares ni de photos. Tout est normal, enfin tout était normal jusqu'à ce que je me dirige vers la table pour ados. Ils étaient nombreux et la plupart étaient des mecs... Ce sont surement les enfants de leurs associés. Je m'assis sur une chaise. Les filles qui etaient a côté de moi me regardaient comme quoi.
-Quoi? Y a un problème. dis-je d'un ton sec.
-Non non. Mais on aimerait te remercier pour ce que tu as dit tout à l'heure.
-Hein?!
-Nous, nous sommes des de riches. On peut pas avoir des vies libres. On doit se cacher et être accompagnés partout a cause du danger. T'as eté géniale!
-Ah euh... Comment vous...
-Les smartphones. On est des ados. On est au courant de tout. interromps un mec en face.
Une autre fille se mit devant moi. Elle etait très jolie, cheveux blonds virant presque au blanc,des yeux bleus. On aurait dit un ange...
-Je suis Angel. Alors t'es la fille de Cath et d'Alex? demande t-elle avec un ton froid.
Putain! Visage d'ange mais caractère de merde oui!!
-Ouais.
-J'te voyais plus raffinée et plus sexy que ça...
-Désolée de pas ressembler a une poupée avec une tonne de peinture en prime comme certaines. dis-je tout en gardant le sourire.
Les autres se moquèrent. Elle rit a son tour.
-Ca va déconne. J'voulais voir si t'etais vraiment leur fille.
-Ben oui j'le suis.
-Vu ton caractère oui!
On se retourne vers la personne qui venait de parler.

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant