-Tu es toujours amoureuse de Tommy n'est ce pas?
J'arrête de marcher. Elle l'a deviné? Non... Elle tatonne...
-Ne t'occupe pas de moi. Ma vie privée ne concerne que moi... Et non. Je ne l'aimes plus ,je le hais.
-...Je sors de la chambre et vois Tommy devant la porte.
-C'est vrai ce que tu viens de dire? Tu me hais?Je ne répond pas et continue ma route. Il me tient le bras.
-Lache moi.
-Répond! Pourquoi tu compliques les choses?! C'est si dur de rester des amis pour toi?!Comment?! Comment il peut demander chose pareille après ce qu'il a fait?!
-grrr... Salaud...
-Quoi?! Répète c'que t'as dis!?Je force sa main à me lacher et part. Je rejoins les autres qui sont mooorts d'inquiétude pour elle.
-Alors? Elle va bien?
-Rien de grave, elle peut marcher mais pas trop. Une pause de trente minutes toutes les deux heures et ça ira... Mais qu'est ce que j'dis moi?! Chui pas un médecin!!
-Haha. Bon diagnostic. Sinon,tu vas vraiment chez un cardiologue?
-Ouais. Puisque j'le dis. Vous doutez aussi?
-Ben... On s'disait qu'après la nuit dernière, tu voulais pas passer la journée avec eux et c'est pour ça que t'as trouvé une excuse rapide quoi!
Pdv Tommy:
Pourquoi elle refuse de me comprendre?! On était amis avant et aprés rupture elle refuse?! J'la comprend vraiment pas!
Elisa met sa chaussure... Ce qu'elle est belle...
-Oh Tommy? Tu n'es pas avec les autres?
-Si mais je suis venu voir si tout allait bien. T'as pas mal?
-Ey! Elle n'est pas du genre à se venger tu sais? C'est une bonne personne. J'arrive même à me lever regarde.C'est une bonne personne?! Laissez moi rire!! Elle a failli me tuer je sais pas combien de fois!! Mais en y repensant, elle avait une moue trop mignonne quand elle me faisait la tête.
J'ai laissé un rire m'échapper.
-Qu'est ce qui te fait rire?
-Moi? Oh rien! Je me suis rappelée un truc marrant.
-Ah! Pendant un moment, j'ai cru que tu te moquais de moi!
-Hein? Non!Mon rire aurait été une moquerie si c'avait été Kim... Mais que!!? Non! Je suis avec Elisa! Et la on descend vers le salon pour rejoindre la bande. Willow discute avec Kim.
-Ben... On pensait qu'après la nuit dernière, tu ne voulais pas passer la journée avec eux alors t'as trouvé une excuse rapide quoi!Hein?!
-Mouais... C'est logique et vous n'avez pas totalement faux.
Quoi? Alors elle veut vraiment pas nous voir?! Elisa n'a rien fait.
Je serre des poings mais Elisa intervient.
-Laisse la finir... chuchote t-elle.Mais elle va être blessée si elle en écoute encore plus... Je soupire et hoche la tête.
-C'est vrai que je n'aime pas vraiment l'idée de rester avec eux aujourd'hui, et que c'était l'excuse la plus rapide que j'ai pu trouver...Grrr... J'avais raison. Elisa a l'air accablée...
-Mais même si je ne voulais pas les voir aujourd'hui, je ne vous aurait pas laissé. Et puis je suis pas comme ça, vous le savez très bien. Je dois vraiment aller chez le cardiologue aujourd'hui et je vais être en retard à mon rendez-vous.
Pdv normal:
Tommy et Elisa sont vraiment pas discrets hein... Ils serraient les dents à chaque fois que j'disais un truc negatif. Haha. Trop marrant! J'adore jouer avec leur nerfs. Mais j'devrais pas.
-Bon...Faut qu'on y aille.
-Je vais chercher Tommy et Elisa.
-Euh non pas la peine! On est là!
-oh...
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
-Euh... Rien bon venez.Et ils sortent tous de chez moi. Enfin...
-Pfiiou...
Je vais me prépare aussi. Ma cardiologue va me passer un savon sinon.
Jean bleu, tee-shirt grenat et un pull rouge. Mon phone, mon fric et mes écouteurs. Hop!
Je suis enfin arrivée.
Toc toc.
-Entrez!
-Bonjour!
-Oh! Kim! Comment ca va ma petite? Ca fait bien longtemps...
-Hum... Bien physiquement.
-D'accord. On va voir si les résultats se sont améliorés d'accord?
-Ok.
Quand j'avais treize ans, pendant les vacances d'été j'ai recu un énorme choc sur le coeur... Je suis restée à l'hopital pendant deux mois pour que je sois assez stable mais j'ai gardé des blessures internes énormes et je viens ici toutes les deux semaines pour voir si le traitement fonctionne. Il y a un an, ces blessures étaient complètement guéries mais cette année, je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, elles se sont rouvertes je ne sais comment je le sais pourtant je fais toujours du sport et suis le traitement.
-Ma chérie... Est ce que tu as subi des chocs émotionnels dernièrement?Hein? Des chocs émotionnels... Oui... En plein fouet dans le coeur... C'est pour ça que je suis redevenue faible?
-Oui...
-Je comprend. Tu n'as pas encore vomi de sang n'est ce pas?
-N...Non...
-Kim... Je sais que tu detestes parler de cette maladie mais... Je vais recommencer...Je serre les poings et les dents. C'est vrai, je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit. Même pas à Kev et à Willow... Je me sens déjà assez faible comme ça, je ne veux pas qu'on me prenne en pitié. Seuls mes parents, ma cardiologue et moi sommes au courant.
-Kim. Tu dois arrêter de te torturer l'esprit à cause d'un amour...
-! C...Comment le savez-vous?
-Tu es une adolescente, le pire choc émotionnel qui puisse arriver à cette période c'est un amour décu...
-... Oui... Vous avez raison... Mais c'est pas si facile...
-Vas y. Raconte. On trouvera un moyen...Et je lui dis tout. Eddy,Elisa, une douleur au coeur survient...
-Aïe!!
-Ça va aller?! Ne continue pas si tu n'arrive pas à en parler...
-J'avais fini de toute façon...
-Je vois... Tu dois te libérer... Il ne faut pas que tu gardes tout ça ou ça pourrait s'agraver dangereusement...
-Jusqu'à quel point?
-Ton artère gauche va lacher, ettu en mourras...
-... Ok... Merci.
-Je te prescris quand même des médicaments.
Elle me donne des médicaments et je vais au lycée...
VOUS LISEZ
Kim Love Story
عشوائيKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...