Chapitre10

5 0 0
                                    

Oh putain!!! Manquait plus que ça!!!
-Kim!
-Salut Tommy.
Angel me regarde interrogatrice comme les autres. Y avait une fille qui s'appelait Carole.
-Vous vous connaissez? demande t-elle
-Ouais. On va au même lycée.
-Ta gueule... dis-je tout bas
-Hein? T'as dit un truc?
-Non.
Angel etait en face de moi. Elle matait sans retenue Tommy. On a fait connaissance avec les autres. Il parait donc que je suis encore une étrangère parce que eux ils se connaissent déjà... Normal. C'est la première fois que je me montre avec mes parents depuis mes six ans. N'empêche a ce moment, ils étaient pas aussi reconnus... Donc je vais les décrire un peu.
Olivia:rousse,très raffinée, métisse américaine(elle a un joli accent) pas trop grande, yeux noisette.
Emma:brune, style plus hip-hop, cheveux mi-longs, bleus. Yeux verts.
Antonio:Cheveux gris, yeux noirs. Musclé, grand
Raphael: Cheveux bruns, yeux marrons, très beau. Grand.
Angel:blonde, grande, yeux bleus, mannequin dans l'agence de mes parents.
Kyo:Cheveux blancs, metisse japonais, trop beau, grand et mince.
Et y a Tommy et moi. Par la suite, on appris que Kyo et Angel etaient ensemble depuis 3ans maintenant et c'est le grand amour à ce que je vois... Raphael draguait Emma, qui ne se laisse pas vraiment faire. Et Olivia qui se colle a Tommy depuis je sais pas combien de temps. Angel et moi on s'entend très bien. Et a un moment, elle me demande:
-Tu sors avec Tommy?
Notre table se retourne vers moi. Génial... Olivia me fixait. Tommy aussi . Ca va vous deux! Je vais pas tout gacher hein!
-Non. Pas mon genre.
Ils eclatèrent de rire. Tommy était frustré.
-Ah oui? Pourtant je suis le mec parfait.
-Pour les autres. Pas pour moi.
Je dis ca d'un ton sec. Continues avec ton Olilivia la!! Moi je continues avec les autres. La soirée se passa dans une ambiance folle. La piste de danse etait remplie mais nous on restait à table. Angel se lève et revint avec tout le punch!
-T'es folle?! On va faire quoi de ça ??
-Au jeu du'' je n'ai jamais'' ca vous tente?
-Carrément!!
On commence. Au fait la règle du jeu est simple. Exemple: je n'ai jamais mangé du gateau. Ce qui l'ont fait boivent. Plus tu l'as fait. Plus tu bois.
Angel pose les questions.
-Je n'ai jamais frappé quelqu'un du sexe opposé.
Moi, Emma et Tommy on boit. Moi un peu plus que les deux... Ils étaient choqués.
-Mon père et moi on se dispute pour rien...
-Je n'ai jamais embrassé quelqu'un.
Tout le monde boit. Moi j'ai eu la olus petite quantité. C'etait le premier baiser que j'ai eu aussi hein.
-Je n'ai jamais volé.
Kyo, Tommy, Angel,Emma, Moi et Raphael on avait bu une petite quantité.
-Je n'ai jamais couche avec quelqu'un du même sexe.
Olivia et Angel ont bu un peu...
Kyo demandais des explications.
-Pour le fun mon coeur... Je n'ai jamais été amoureux/se.
J'ai bu un peu. Emma pas du tout. Le reste une buvèrent. Tommy presque rien...
-Je n'ai jamais couche avec quelqu'un pour le plaisir.
On a tous bu, une grande quantité.
-Je n'ai jamais fait de la masturbation.
On a bu, jusqu'à terminer tout le punch... Ils étaient saouls. Moi non. Habitude ptêtre... Tommy était encore en point. Ils passaient un slow quand il se leva brusquement.
-Danse avec moi Kim.
-C'est ton invitation? Et ta copine Olivia?
-M'en fout et puis elle dort. Comme les autres.
Je me lève et on va sur la piste de danse. Je regardais ses yeux, ses lèvres , son visage... Putain! Rougis pas!
Pdv Tommy:
Elle était magnifique dans cette robe, et tout chez elle me fascinait. Je peux pas m'empecher de sourire... Ce qui la fait rougir légèrement.
-Kim.
-Quoi? Qu'est ce que tu veux encore?
Ce que je veux c'est toi... Si seulement tu savais.
-Maintenant je sais...
-Quoi?! J'l'ai dit à voix haute?!
-Quoi?
-Mais de quoi tu parles?
La fille dont t'arrêtes pas de parler... C'est Olivia?
Quoi? Pourquoi elle pense ça?! Elle ne l'avait pas remarqué?! C'est toi que j'aime crétine! Ses lèvres etaient juste à ma portée. Je peux plus m'empêcher!! J'veux pas attendre plus longtemps...
Fin pdv Tommy.

Sans que je ne comprenne rien, il posa ses lèvres sur les miennes. J'etais choquée,perdue et surtout..
Rouge pivoine!!
-M-m-mais  la-la-la fille -q-q-que tu aimais c-c-c'est pas... Olivia...?
-Non idiote.
Je ... J'êtais gênée.  Je ne comprenais plus rien mais je sais que je l'aime... Et beaucoup plus que je le croyais... Mais la , j'ai plus les mots. Trop soudain... Trop beau pour être vrai...
-Si tu voyais ta tête!! Hahhahahah
-!!! Crétin!!
Il me prend par les hanches, je le regarde bien dans les yeux. Il met sa main dans ma nuque et m'embrasse...
-Kim Williams, sors avec moi.
Je pleure et me cache le visage. J'étais heureuse j'hoche juste la tête. J'arrête de pleurer. On continue de danser.
Il etait maintenant 23h40... Mes parens tenaient à peine debout maintenant. Les autres se réveillaient peu à peu... Pendant le reste du temps, j'étais dans les bras de Tommy. J'avoue c'est cool d'être dans les bras de la personne qu'on aime.
Je me lève.
-Tu vas où?
-Je rentre. T'as vu l'état de mes parents?
Il fit la moue.
-Je vais pas te consoler tu sais... J'y vais.
-Mhhhh! Pourquoi t'es froide avec moi?
-Je suis encore choquée tu sais. Et je réfléchis encore...
-Mais je t'aime! dit-il en souriant. Certes! Certes! Il est trop canon mais! Je me méfie.
-Donne moi un bisou alors.
-Hein?! Tu cours! Tu m'en as volé deux.
-Steuplaiiit!!
Je lui fit un petit smack sur les lèvres mais il me tient les hanches et profite pour me faire un baiser passionné. Je suis faible... Shit!
Je me lève et le laisse là. Je traine mes parents dans la voiture et en rentrant, je les mis direct dans leur lit. Enfin, j'emmène ma mère sous la douche froide.
-C'est glacé!
-Fallait pas te bourrer! Grouille et occupe toi de papa,moi je vais le coucher, j'ai cours dans 8heures...
-Ok.
Je me change et m'endors instantanément. Oh putain la soirée de ouf!

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant