Chapitre 20

5 0 0
                                    

C'était le début des vacances de Noël... J'étais très contente mais malheureusement pour moi, à cause du sang perdu le jour du bal, je ne vais pas pouvoir en profiter... J'ai perdu six kilos en à peine cinq jours... Je suis pâle aussi mais je porte des vêtements larges, et je me maquille pour bien camoufler tout ça. Eddy vient souvent à la maison quand Charly sort faire les magasins. Celle là va faire du shopping à chaque qu'elle a rien à faire et elle entraîne tout le monde dehors.Enfin,sauf moi... Je ne veux pas sortir parce que ça m'épuiserait.
J'ai appelé mes parents la veille pour leur dire que j'ai rechuté. Ils sont censés être là demain matin... Voilà que je les inquiète, comme si ils avaient pas assez de travail comme ça...
J'ai beaucoup de vertiges dernièrement... Je sens que mon heure approche. J'peux tenir le coup encore jusqu'au nouvel an quand même!! Allez mon coeur, tiens le coup jusque là. Après j'dirai tout à Tommy et Elisa ...si j'ai encore le temps.
-Bon c'est pas le moment de penser à ça!!
Oui. J'étais en train de faire les cartes de voeux pour chacun de mes amis avec la photo au gymnase... J'y ai mis tout mon coeur... Enfin ce qu'il en reste.
Willow et Kévin se doutent que quelque chose ne va pas dernièrement du coup ils sont venus me voir le reste de la semaine, ils ont remarqué que j'avais maigri mais je leur ai dit que c'est parce que j'étais enrhumée y a pas si longtemps que ça et à mon plus grand bohneur, ils m'ont cru.
J'ai fini les cartes de voeux.
Je me lève mais je suis prise d'un violent vertige alors je m'allonge vite fait sur mon lit.
Je tousse et mes draps sont couverts de sang.
-Encore...
Je soupire. Ma maladie s'aggrave de jour en jour parce que quand la bande vient à la maison, on voit bien qu'Elisa et Tommy ont la vie en rose, qu'ils sont bien dans leur monde et moi je les envie dans mon coin, je suis jalouse... Trop jalouse, je me sens coupable de les envier alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Ils s'aiment tellement... Et les voir comme ça me rend malade!! C'est la raison... La seule. 
À ce rythme je vais mourir plus tôt que prévu... Tsss...
Mon vertige est passé, j'ai changé mes draps vite fait.
-Kim!!!
Charly est rentrée.
-Euh ouais . Ici.
Elle arrive dans la salle de lavage( NDA: je m'souviens pas comment ça s'appelle 😂)
-Tu fais quoi?
-J'ai changé mes draps...
-Encore?! Mais hier tu l'as déjà fait!! Et avant hier aussi.
-Ah oui? Ben... C'est parce que je mange sur mon lit et ça laisse des tâches d'huile ou de bouffe quoi.
-Ah ouais c'est vrai. J'avais oublié. Tu as cette tendance depuis le début des vacances.
-Ouais... Au fait, mes parents vont venir demain matin.
-Hein?! C'est génial. On va passer Noël ensemble alors!  Et si on demandait à la bande de venir?
-Ca me dérange pas. C'est comment à l'extérieur depuis?
-Oh. C'est vrai que tu sors plus toi. Il y a plein de lumières! Et Eliane et Ckarl ont un succes fou avec leur collection hiver. Tu devrais y jeter un coup d'oeuil tu sais.
-Euh non, non. J'ai la flême de sortir et en plus je suis un peu frileuse...
-Pffff... Bon j'vais informer la bande pour Noël.
-Ok...

Pourquoi j'ai dit Ok??? J'ai rien à leur offrir moi!! Merde!! Moi et ma grande gueule!!
Attend attend... Mais mes parents peuvent m'aider pour ça... J'appelle.
-Allô?
-Salut. En fait j'ai un service à vous demander m'an.
-Ouais vas y
-Les potes vont venir faire la fête à la maison à Noël et j'ai besoin de leur faire un cadeau à chacun sauf que dans ''ces'' conditions... J'peux pas sortir...
-Ah oui... Envoie la liste par mail. On s'en occupe.
-Ok. Merci.
Je raccroche. Bon c'est fait.
Toc toc toc
-Oui?
J'ouvre et je suis vraiment prise de surprise. Tommy. Seul. Devant ma porte! Il s'est passé un truc je parie...
-Euh...
-C'est moi ou t'as vachement maigri??
-Sympa... Qu'est ce qu'il y a?
-Eh bien... Je passais juste dans le coin. Elisa avait des choses à faire avec son frère. Alors tu vas me laisser entrer?
-Vas y.
Et il va au salon. Charly était déjà installée.
-Salut.
-Salut. Venez ici un peu vous deux. Je cherchais un film et j'ai trouvé ça!

Elle montrait un CD que je ne connaissais que trop bien!
-Non!! Pas celui là! Tout mais pas celui là.
-Pourquoi?
-Ouais pourquoi? C'est un film à eau de rose j'parie.
-Non!! Choisissez en un autre j'ai dit!!
J'ai haussé la voix et je me rend compte de ça.
-Désolée... C'est juste que j'ai pas trop envie de le regarder en ce moment...
-Ah bon...
Ils prirent un film action pour remplacer.
Pfiou... Il ne faut pas que ce ''truc'' soit découvert maintenant... C'est trop tôt. Je vais ranger ça dans une boîte.
Après que Tommy soit rentré chez lui, Charly est venue dans ma chambre pour discuter.
-Alors Kim? Comment vont tes amours?!
- Hmmm... Comment dire... Ils sont blanchis là!
-Comprend pas.
-Pas la peine! Dis-moi, tu te plais ici?
-Oui beaucoup!! En fait j'ai demandé à mes parents si je pouvais être définitivement transférée ici. Ils ont accepté, ceux de Jeremy aussi d'ailleurs.
-Super...
-T'inquiètes pas, je vais chercher un appartement.
-Hein? Non. Reste ici! La maison serait vide sinon.

Vide dans le sens propre...

-Si tu veux mais j'veux pas déranger.
-Tu peux m'dire a quel moment t'as dérangé qui que ce soit ici??  Enfin sauf les innombrables fois où j'allais te frapper.
-Hé!!

On a rit. Tellement rit! Ça fait du bien d'avoir des bons souvenirs.
Nous avons regardé toutes nos photos avec la bande. Il y en avait de tellement embarrassantes. Tous les moments que j'ai passé avec ces fous vont me manquer... C'est sur... (NDA: les moments passés ont pas été racontés dans l'histoire mais je suppose qu'on peut imaginer le genre de sorties qu'on fait entre ados non?😂)
Et on s'est endormies.

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant