Chapitre 16

9 0 0
                                    

-QUOI?!? Il a dit ça?!? s'écrie Erica.
Erica a un tempéramment vraiment effrayant. Faut comprendre, quand on dit ça devant des gens qui savent tout alors que toi tu sais rien... Ça énerve un max!!
-Erica? Qu'est ce qu'il t'arrive? J'ai dit quelque chose de mal? s'inquiète Elisa.
-Bordel Elisa!! Tommy t'as dit toutes ces conneries!! Toi tu le crois, tu sais rien!! Nous on sait,on sait tout!!! Kim c'est SA MEUF!! Toi tu dis ça sans penser à rien!! Il a osé dire ça!?

Elisa me fixe longuement, elle n' avait aucune idée de ce qui se passait mais m'avoir vu avec lui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille... Je ne lui en veux pas.
-J... J... Je suis désolée... Je ne savais pas...
-Ça va. J'avais déjà compris quand il t'a revue. Et puis en prononçant ''cette phrase''  j'ai pas eu besoin d'explications.
-C'est un peu embêtant ... j'avais fait les costumes de Tommy et Kim... Juste pour qu'il soient en paire.
-Line, tu peux très bien lui donner mon costume... Je ne veux rien à voir avec lui. Elisa, je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit.
-Mais... Je n'ai pas envie de passer pour une briseuse de couple...
-Ben... On y peut rien...
Ding dong
-Ça doit être les pizzas! J'y vais.

Je pars ouvrir la porte. Je pris les pizzas et paye la livreuse avant de retourner au salon. Les filles avaient mis un horreur classique... Je décide d'aller prendre des chips et des boissons en attendant la bande annonce quand on sonne à la porte.
-Les filles!! Allez ouvrir ! Chui un peu occupée là!!
-J'y vais!! se propose Charly.

J'entend la porte s'ouvrir.
-Les garçons?! Qu'est ce que vous faites ici?!

Je cours à l'intérieur du salon. Je reste plantée quand je vois comment ils se mettent trop à l'aise ces mecs
-Ey! On vient même pas saluer la maîtresse de maison?! Et puis j'vous ai pas donné la permission de squatter dans mon salon!!

Fou rire général. Je vois pas Tommy... Tant mieux. Kévin prit parole.
-On salue pas une pote qui est en train de cuisiner!
-Ouais. Sinon la bouffe elle finit empoisonnée! continue Jay.

Encore un fou rire général. Ils avaient mis sur pause le temps que je revienne de la cuisine. Pendant que j'y étais, j'entendais leur discussion.
-Il est où Tommy?
-Il est dehors...
-Qu'est ce qu'il fout là bas?
-Il finir sa clope.

La porte s'ouvre.
-Ah! Quand on parle du loup...
-Salut tout le monde!

Je me retourne sur le comptoir de la cuisine, donnant sur le salon. Il me vit.
Pdv Tommy:

J'étais dehors pour réfléchir. À l'heure qu'il est elle devait tout savoir... Comment je pourrais lui faire face? Je suis qu'un con!
J'ai fini par entrer dans la maison, dans sa maison.
-Ah! Quand on parle du loup.
-Salut tout le monde!

Et là je la vis. Adossée au comptoir, avec son regard décu... Elle me fit le doigt, et fuit mon regard.
Ok!! Là elle me hait, je ne pouvais plus rien faire. Je me suis conduit comme un con mais j'ai Elisa alors tout va bien. Et puis la connaissant elle a vite compris non?
-J'peux poser à côté de ma meuf?
-Ta meuf? s'étonnèrent les mecs. Les filles avaient pointé leurs yeux sur ma tempe,je suissurque je serais plus de ce monde si elle pouvaient.

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant