Willow me tire face à elle.
-Ey!!
-Comment tu peux ne pas les connaitre?!
-Surement parce que ca ne m'intéresse pas.
-Non mais quand même!! Tommy est le mec le plus populaire du lycée et Cindy c'est sa meuf!! Enfin son plan cul!
-Willow... Kim ne s'intéresse pas à ces trucs. Pas la peine d'insister.
-Merci Kevin!
-Hmmmpf.
-Ey. Vous pouvez passer chez moi un de ces jours. Je vous présenterai mon frère et ma famille.
-Euh... Sans moi.
-Pourquoi? Tu m'aimes pas?
-Hein?! C'est pas ça! Je ne suis pas à l'aise face à des inconnus...
-Mais nan. Ils sont sympas! T'inquiètes!
-... Ok
Ils sautent de joie. Laura et Kevin font un joli couple. Très beau. Je finis ma part et regarde ma montre.
-Désolée! Je dois filer. J'ai quelques courses à faire.
-À plus.
Je sors et vais dans un magasin de vêtements , non pas que j'aime le shopping mais mes vêtements deviennent petits et courts... Une vendeuse s'approche de moi.
-Que puis-je pour toi?
-Euh... J'aimerai des vêtements qui soient dans mon style...
Je rougis et lui montre ma tenue. Je suis trop timide!
Elle rit un peu avant de dire.
-Viens. Mets toi dans la cabine d'essayage en attendant que je te ramène ce qu'il te faut.
J'hoche la tête et entre dans la cabine d'essayage. Je ne devrais pas rougir pour rien... Je suis trop stressée là... Après un instant, la gérante entre dans la cabine avec une pile de vêtements en mains.
-M... Mais c'est... Beaucoup trop...
-Mais non! Allez! Commence à essayer!
J'enlève mes vêtements et me retrouve en sous vêtements, j'étais gênée donc je rougis. La vendeuse rit.
-Tu n'as pas à être aussi gênée, je ne vais rien te faire.
-Désolée.
Je me détend enfin. Je suis très timide au début mais quand je commence à m'entendre avec la personne, je me détend instantanément. Je suis très bizarre.
J'essayais plusieurs vêtements avec l'aide de la vendeuse qui est très sympa.
-Dis moi, tu portes toujours des sous vêtements de sport?
-Oui... Je suis plus à l'aise.
-Pourtant la dentelle t'irait à merveille. Tu as un corps superbe et de belles jambes.
Je rougis à sa remarque, ce qui la fait rire.
Quand on a fini, je remets mes vêtements et part à la caisse où un homme attendait.
-Eh bien. Éliane a encore fait des siennes à ce que je vois. fait-il remarquer.
La femme qui était avec moi rapplique.
-Eh! Karl !! Je ne fais que mon travail, et puis elle était si mignonne dans les vêtements que je lui ai choisi.
Il rirent un peu.
-C'est ça. Alors, mademoiselle...
-Appelez moi Kim. Je n'aime pas qu'on me vouvoie...
-Très bien Kim. Comme je te trouve sympa, cadeau de la maison.
-Hein?! M... Mai... Mais je ne peux pas accepter... Votre patron pourrait prendre ... Tout ces articles sur votre salaire...
-Ha non! Ça ne risque pas! Cette boutique est à nous. On a notre propre ligne de vêtements.
-Ha oui? Ils sont très beaux et confortables... J'emmènerai mes amis la prochaine fois.
-Super! Tu peux prendre nos numéros si tu veux.
-D... D'accord.
On échange nos numéros et je pars mais je leur ai donné de l'argent quand même.
Je suis sur la route avec mes sacs . La galère! J'étais enfin au coin de ma rue. Et je me heurte à un dos, je m'étale par terre.
-C'est pas possible d'être aussi empotée!!! Regarde où tu marches!!
-Eyh! C'est l'autre gourde du parc!! T'as fait du shopping pour mieux t'arranger, c'est ca?! T'en as bien besoin en plus!
-D...Désolée...
-T'en as pas marre de t'excuser tout le temps?! Allez dégage!
Je prend mes sacs et me relève. Je pars mais la fille me fait un croche pied, je tombe encore à terre et cette fois, j'ai la cheville foulée et une blessure sur la main.
-Apprend à respecter les autres bouffonne! Chéri, viens.
-T'as quand même un peu exagéré là. -Elle est pas morte...
Je soupire et me re-relève. J'ai mal à la cheville mais je m'en vais. J'arrive à la maison. Elle est grande, mais je me sens seule. Je vais dans la salle de bains et commence à soigner ma blessure. Je mets un pansement. Pour ma cheville je mets juste un peu de glace.
Quand tout est fini,je range mes vêtements et mets de côté les anciens qui sont devenus vraiment trop petits. Je vais les donner à une oeuvre de charité je crois. La rentrée c'était il y a un mois déjà... Mes vêtements étaient dejà tous très petits mais je portais ce qui pouvaient encore me rentrer. J'écoute de la musique avant de me faire à manger. Je regarde un bon film.
On frappe à la porte. Je me demande bien c'est qui. Personne n'est censé venir me voir aujourd'hui... J'ouvre la porte et je ne vois qu'une lettre. Hein? C'est quoi ca? Je ferme la porte en haussant les épaules.
Quand j'ouvre la lettre, je vois une invitation plutôt...
Chèrs Williams,
J'ai le plaisir de vous inviter à notre 10ème année de mariage.
La réception aura lieu dans la grande salle de réception de l'hôtel Vanilla, dimanche 23 novembre à 13h.
Nous vous sommes reconnaissants, nous espérons que vous pourrez venir.
Vos amis, Adams.
Hein? C'est ca fait dix qu'ils sont mariés? Violette et Lionnel sont les meilleurs amis à papa et maman. J'étais leur fille d'honneur et j'étais très contente. Ils ont une petite fille très mignonne :Élisa. C'est ma cousine en quelque sorte. Elle a 9ans maintenant. Je vais prévenir mes parents.
-Allô? Maman? Lionnel et Violette nous ont envoye une invitation pot leur dixième anniversaire de mariage.
-C'est super ma chérie. On reviendra a la maison la semaine prochaine. Nous t'appelerons ce soir.
-D'accord.
Je raccroche et je soupire... Je regarde l'heure. 18h... Pffff... Je fais des boulettes et des concombres en crudités. J'adore. Je mange et regarde un film avant de me doucher et le coucher...
Dimanche... Je me lève vers 10h. Je fais le ménage et prend ma douche. Normalement je devrais être en train de courir mais je ne veux plus revoir les deux énergumènes de la dernière. Je mets un jogging et un pull très large. Mes cheveux sont en bataille mais je m'en fiche. Je suis chez moi hein! Je commande deux pizzas. Petit dej et dejeuner quoi! Je m'assieds devant la télé à regarder un film quand on sonne. Ca doit être les pizzas. J'ouvre et quand je vois le livreur je suis prise de terreur.
-Encore toi?! fit-il
-P... Pardon
-Putain arrête de t'excuser!! C'est pour toi les deux pizzas?
-Oui.
-Bien. Paie et mon pourboire.
-D... Attends...
Je me précipite dans le salon pour prendre l'argent et reviens très vite.
-T... Tiens.
-C'est pas le pourboire que je demandais.
-J... Je n'ai pas de bijoux.
-Tu m'prends pour un voleur ou quoi?! s'énerva t-il
Il s'approche dangereusement de moi... N... Non ne me frappe pas.
-Pardon! Je voulais pas...
Je ferme les yeux.
-Ta carte d'abonnement. dit-il.
Je la lui tend et il me le prend.
-Merci. J'en ai besoin pour ma copine.
-...
Je ferme la porte. Je suis maudite ou quoi?! Ca fait chier de le voir à chaque fois que je veux un truc!
Je regarde mon film, mange et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Kim Love Story
RandomKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...