Chapitre 19

2 0 0
                                    

Je mourrai si je garde tout? Je sais ce que je dois faire alors. Je vais tout arranger.
Je suis au lycée. Si vide et calme. Je passe devant la bibliothèque... Ici où il se confiait à moi... Où on parlait tout à fait normalement... Je rentre et vais au fond de la pièce. Ma place... Notre place... Le livre que je lisais quand il est venu le parler. Je ris.
-C'était bien ici... Tu penses pas Tommy?
Je verse une larme... Après quelques minutes à lire mon livre, je sors de la bibliothèque en le laissant juste là à sa place.
Je suis dans le couloir, je vois le sous sol... Ah oui... Le costume de lapin. Je descend et voit celui-ci sur une chaise. Je l'enfile et je sentis la chaleur  que me procurait encore sa tête sur mes genoux, je versait encore des larmes et je tousse, laissant une goutte de sang apparaitre dans le creux de ma main.
Je retire le costume et va maintenant au gymnase.
-Wouaahh... C'est magnifique!!

Je vois tout le travail de la bande, je vois tout les efforts qu'ils ont fournis... C'est magnifique,je suis éblouie. Je suis contente de voir ça maintenant, j'ai le privilège de voir ce spectacle avant tout le monde...
J'ai pris une photo dans le gymnase avec mon plus beau sourire. La photo est juste magnifique. Je vais en faire des cartes pour chacun d'entre eux pour le nouvel an.
Je sors et m'arrête devant le portail pour regarder le lycée, tantde souvenirs juste pour un trimestre... J'ai bien fixer. J'ai eu l'impression que c'était la première fois que ce lycée va me manquer... Puis je rentre chez moi, mais une averse est tombée en route, c'est comme si le ciel pleurait avec moi... Parce que je pleurais sous la pluie, en continuant ma route. J'ai fini trempée chez moi. J'enlève les chaussures quand je sens des mains me cacher la vue.
-Eddy?Tommy?
-Tommy?
-Ah... Eddy... Faut qu'on parle... Vite.Entre.
-D'accord...

Je n'ai pas pris la peine de me changer.
-Eddy, faut qu'on s'arrête... 
-Parce qu'il y a Tommy et Elisa?
-...
-Elisa m'a dit qu'il y avait une certaine Kim qui s'est brisée à cause d'elle et Tommy qui est vraiment gentille avec elle.
- Elle te l'a dit alors...
-Elisa a dit qu'elle ne comprend pas pourquoi tu es si gentille avec elle alors qu'elle a brisé ton couple...
-C'est une bonne fille... Vraiment... Je ne lui en veux pas,c'est le choix qu'il a fait alors je ne fais rien... Je ne peux pas lui en vouloir.
-Tu es super gentille... par rapports aux apparences...
-Hey!!! Crétin!
Je lui balance un coussin et on se mit à rire. Je me calme enfin.
-T'es un gars super et j'ai pas envie que tu aies une vie pourrie à cause de quelqu'un comme moi...
-Ey. Dis pas ça... Toi aussi t'es super. Je l'ai su dès le jour où j't'ai rencontré.
-C'est vrai?
-Oui. T'as un truc spécial.
-Merci... Je suis la pire... Si seulement...
-Tu n'étais pas amoureuse de Tommy?
-Oui...
Il me caressait la tête.
-T'inquiètes pas. Tu survivras à tout ça. T'es forte! Allez! On peut bien rester amis non?
-Ouais...
-Bon faut que j'y aille. Je suis venu voir si t'allais bien, mais vu que t'es trempée...demain ça va être galère.
-... Le bal... Pour le bal tu dois te trouver une cavalière. J'ai pas envie de gacher ta soirée...
-Oh... Ca va... T'inquiètes pas...

Il me fit la bise et part. Je ferme la porte et monte me changer. Charly est arrivée à peine mouillée! Pfff
-Salut!
-Salut! Alors? T'es assez stupide pour avoir oublié ton parapluie alors que la météo l'avait dit?
-Oh ça va toi!! Me cherche pas!!
-Hahah! Ta visite était comment? T'as fait des examens?
-Hein? Non! J'ai juste vérifié ma fréquence cardiaque. Tu sais je fais beaucoup de sport et c'est pour ça.
-ah bon... Ouaah! J'vais dormir!
-Bnui!

Le lendemain... Je me réveille avec un mal de crâne horrible et le nez qui coule.
-Génial... Be suis enbhumée... Kof!

Je toussais et j'avais une fièvre douloureuse donc je bouge pasdu lit et je m'engoufres dans la couverture.
Vers midi, je me lève pour préparer deux ou trois trucs comme remédes. Après ça, j'avais déjà plus le nez bouché et ma fièvre avait baissé mais le reste était encore là. Bon j'ai rien à faire aujourd'hui alors...
-J'vais faire une vidéo!! En train de décorer le sapin de Noël!

J'ai dit ça et je vois Charly débarquer dans ma chambre.
-Eyy!! La malade! On va décorer le sapin ensemble!!
-...

On s'est mises à la tâche. Non qu'est ce que je dis?! Je m'y suis mise parce que l'autre elle'' filmait ''
-Tu pourrais aider!
-Hein? Non! Je t'ai déjà dit que je dois filmer.
-C'est pas une raison!!!
-Mais sii! Allez! Vas y vas y!!
Je lui fis le doigt.
Elle a filmé toutes les scènes embarassantes de ma roulade dans les boules à une chute toute enguirlandée par les lumières.Elle s'est bien marrée en plus.
-Je vais l'envoyer!!
-Quoi?! Non!!
-Siii!!
On s'est poursuivies dans la maison comme des gamines jusqu'à essoufflement...
-T'es folle... de faire... courir un malade!
-Ouais... Mais... J'ai ... Tout.
disait elle en levant son phone comme trophée.
Je soupire.
-Va au bal maintenant.
-Ouais ouais!!
Pendant qu'elle se préparait dans sa chambre, je me suis précipitée aux toilettes. J'ai vomi... Du sang... En grande quantité..

Aïe aïe aïe ! Ca sent le pourri pour moi...
Je suis sortie après m'être rincée la bouche. Charly descendait dans son costume trop cool!!
-Superbe!!
-Merci! Ca me gêne.
-Pas toi! Le costume!
-Va te faire voir!!
-Allons... T'es magnifique aussi. Maintenant file et va t'amuser. Passe le bonsoir ou bonjour aux autres!
-okey!! Tschuss
-...

Je suis remontée dans ma chambre mais redescendis aussitôt puisque j'avais rien à y  faire.
Je me tracassais la tête sur la façon dont j'allais dire à Tommy que je ne l'oublierai jamais sans blesser Elisa...
Raaaah!!
Après plusieurs aller retours aux toilettes, je me suis assoupie...

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant