Chapitre 13

3 0 0
                                    

Ça fait trois jours que Charly vit ici et j'm'entend plutôt bien avec elle malgré des engueulades. Aujourd'hui j'aide Line et Erica pour le bal de Noël. Jeremy et Tommy sont inséparables mais Jay aussi reste avec eux. Ces trois là sont pratiquement toujours ensemble. Charly est une rivale de taille en classe, c'est à en devenir frustrant.
-Kim!!
-Oh euh... Pardon... J'étais perdue dans mes pensées...
-Mademoiselle! Vous êtes certes la meilleure élève de votre promotion mais ce n'est pas une raison pour se distraire.
-Ouais ouais... marmonais-je

C'est la fin des cours et je vais directement au gymnase. La fête aura lieu ce vendredi.  Quand j'entre,je vois le groupe paniqué.
-Oy! Il se passe quoi là??
-Kim!! s'écrie Line
-Tu sauras trouver une solution à tout ca...
-Hein?? Mais qu'est ce qu'il se passe??
Jason et Jeremy dirent en choeur...
-Il se trouve que ce cher Tommy a oublié de chercher un traiteur pour le bal et du coup on va se retrouver sans bouffe ni boisson.
Je regarde le concerné.
-Mais à quoi tu pensais??
-Heu...

Je voyais dans ses yeux ce qu'il allait me répondre. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je le coupe.
-C'est bon. Ne rèponds pas où tu vas te prendre mon pied...Les autres, il nous reste combien de temps avant la fête?
-Environ 4jours... Les élèves seront en préparatifs dès cet après midi.
-Mouais... Bon. Je vais m'occuper du buffet et vous vous occuperes du reste ok?
-Hein?! Tu connais un traiteur? s'écrie t-ils ensemble.
-Je vais le faire. Pas d'inquiétude, je gère!
-Ow! Tu va pas y arriver! Tu te rends compte que c'est un buffet de Noël et puis il y aura tout le lycée aussi!!
-Willow t'es gentille mais on n'a plus le temps. Faut que je commence aujourd'hui. Cherchez juste des gens pour surveiller le buffer er un barman. Charly,tu devras rester chez Willow pendant ce temps. Je suis désolée... J'espère que ça va pas te déranger.
-Ça va et en plus je pourrais aider pour la déco. D'ailleurs, c'est quoi le thème?

Un blanc s'installe... Putain on avait oublié, on a pas encore trouvé le thème. On était en panique totale!! Line eut alors une idée.
-Pourquoi on ferait pas un genre de mixage avec les monstres et la royauté?
-Genre??
-''Le Noël du royaume des monstres''... continue Erica.
-Cool! On est d'accord?!
-Wouais! Maintenant faut l'annoncer aux autres!
-On s'y colle. proposèrent Jeremy et Jay.

Si vite dit, il ne fallut pas longtemps avanr d'entendre les hauts parleurs grésiller.
- Salut tout le monde! Ici Jeremy et Jay. On vous annonce que le thème du bal sera ''Le Noël du royaume des monstres''. Voilà l'idée principale. Je laisse Jay expliquer le reste.
-Thanks! Alors voilà... Vous devrez juste avoir l'air de monstres de la royauté quoi! Rien de compliqué. Soyez beaux et belles.

Ils étaient juste supers!! Quand ils revinrent je pris la parole.
-Bon voilà. Maintenant on se répartit les tâches: Charly et Willow vont s'occuper des décorations, Erica et Line vous vous chargerez du sapin. Jay et Jeremy des lumières. Gabriel, tu peux nous trouver un dj?
-Pas de problème. dit il.
-Ok. firent les autres
On entendit alors un toussotement... Tommy.
- Et moi je fais quoi? Non pas que je me sens inutile hein!
-Toi tu vas m'aider à porter les courses.
-Super... Je sens que ça va vite partir en couilles tout ça!!
-Ta gueule !! Allez on y va.

On sort du lycée et on alla chacun de son côté. J'étais avec Tommy qui me fixait déjà depuis un bon moment maintenant.
-Quoi?
-T'as l'air moins gamine quand tu te mets à donner des ordres.
-J't'emmerde Tommy! Faut pas trainer, t'as pensé à inviter Laura?
-Ouaip.
-Bon. C'est dèjà ça. Karl et Eliane aussi seront là. En y pensant ils ont pas mal de boulot je crois. Tommy?

Je le regardais mais lui avait l'attention rivée sur une fille aux cheveux chatains... Qui se dirigeait vers nous d'ailleurs. Quand elle fut en face de nous, j'ai remarqué qu'elle était magnifique, ses cheveux étaient bouclés, et ses yeux, envoutants...
-Tommy? C'est toi?!
-Elisa...
-Salut. me dit elle.

Je lui souris. Tommy avait les joues en feu... Ok... En plus il la connait.
-Elisa! Je suis super content de te revoir!
-Moi aussi!! Pendant un instant j'ai cru que t'étais mort!!
-Mais non...

Il a oublié mon existence ou quoi?? Ca devient gênant et puis j'ai pas mal de choses à faire .
-Et toi tu es?
-Kim. Heu... Vous m'excuserez mais j'ai des trucs à acheter et puis je suppose que vous avez des choses à vous dire.
-Tu m'étonnes! Ça va faire trois ans que j'ai pas vu Lisa! Faut qu'on rattrape le temps perdu.
-Heu... Mais vous étiez pas sur le point d'aller quelque part?
-Sî! On allait acheter des trucs pour le bal de notre lycée. Tu veux venir?
-Je veux b...
-Non . Vous avez beaucoup de temps à rattraper! Allez vous amuser. J'peux m'en sortir seule.
-Mais Kim... T'es faible!
-Ta gueule toi! Haha. À plus. Ravie de te rencontrer Elisa.
-Moi aussi.
-Bon c'est pas tout ça mais faut que j'y aille. Tu viendras au bal j'espère!
-D'accord!!

Kim Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant