Je suis Kim Johnson. J'ai 16 ans et je suis lycéenne. J'ai une vie normale, je suis bonne élève et très sportive. Mais je suis très timide et je ne suis pas remarquable. Je ne veux pas qu'on me remarque, j'ai une vie tranquille et je ne veux pas que ca change. Je ne veux pas avoir de problèmes avec les autres alors je me fais petite dans mon coin. Ma meilleure amie c'est Willow. Elle est très différente de moi mais elle est géniale. Je vis avec mes parents, enfin je vis quasiment seule depuis des années parce qu'ils sont toujours en voyage d'affaires.
J'ai des cheveux noirs très longs, je ne suis pas trop grande ni trop petite, 1m70. Je porte des vêtements simples: jeans, tee-shirt ou debardeur et pull large ou sweat. Quant à mes chaussures, des converses ou des chaussures à la mode. Une ado des plus normales quoi, je ne m'approche pas trop des gens,mais je parle à tout le monde dans ma classe. Ils sont sympas. J'ai des amis plutôt proches comme Willow et Kevin. Kevin est comme mon frère et Willow comme ma grande soeur. Je les aime beaucoup.Aujourd'hui on est samedi. 7h... Je décide de sortir faire un peu de sport. Je mets un short et un crop top pour courir. Je prend mon téléphone et mes écouteurs et vais au parc. Je me mets à courir. Après une heure de footing, je fais des étirements pendant une trentaine de minutes. Quand je finis, je decide de m'asseoir sur un banc du parc et de reprendre du souflle. Je relache mes cheveux et allait mettre mes écouteurs quand j'entendis une voix.
-Ey. Tu pourrais te pousser? Ma meuf et moi on veut s'asseoir.
Je me lève brusquement et m'apprête à partir. Je ne lève pas la tête.
-D... Désolée... Je... Désolée...
-Regarde mon mec quand il te parle pétasse.
-Pardon?
Je relève ma tête pour voir le visage de ces personnes arrogantes.
Une jolie fille blonde, très stylée,aux cheveux bouclés et avec un maquillage trop brille brille à mon gout accompagnée d'un garçon bad boy, cheveux chataîns ,beau gosse. Ils me regardèrent tous deux de hauts. Je soupire et m'en vais. Pffff...
Après cette matinée assez mouvementée , je rentre chez moi prendre une bonne douche et un bon petit déjeuner avant de m'affaler devant la télé. Je regardais un film d'action avant de recevoir un message. De Willow.-Ma chérie! Bouge toi un peu et viens nous rejoindre avec Kévin. On a un truc important à te dire! À 14h.
-Ok mais où?
-A la ''Terasse''.
-Ok.
-Mets tes vêtements normaux.
-C'est ce que j'allais faire de toute façon.
-tss... À plus! <3
Je regarde l'heure. 12h30... Bof j'ai ke temps... C'est à trente minutes de marche... Je le prépare des pâtes aux légumes et aprés avoir mangé, je regarde la télé mais je finis par m'assoupir.
13h15... Oh merde! J'ai oublié. Je file prendre une petite douche et m'habille: jean noir troué, débardeur large beige et un pull large grenat. J'enfile mes converses hauts noirs, je prends mon téléphone, mes clés et un peu d'argent. Je me maquille jamais. J'essaie de faire un chignon en route mais bon... Je m'en fiche.
J'arrive au point de rendez-vous à 14h pile... Ouf. Willow et Kévin viennent vers moi.
-Kim! Pile à l'heure! s'exclame Willow.
-Pas mal le chignon! se moque Kevin. Je ris.
-Viens je vais te faire ta coiffure habituelle.
Je m'assois. Bien sur quand elle dit coiffure habituelle, elle veut dire un chignon flou. Et des mèches rebelles. Quand elle finit,elle me passe un miroir. Je m'y regarde un bref instant et la remercie.
-Vous vouliez me dire quoi?
-Ah oui! Je sors avec quelqu'un maintenant. Et Kevin veut enfin nous présenter sa copine.
-C'est génial! Ca fait combien de temps que j'attend. Et Willow, je suis très contente pour toi!
-Merci Kim.
-Ah regardez! C'est ma copine.
On se retourne et voit une jolie fille aux cheveux chataîns venir vers nous. Elle saute sur Kevin.
-Salut! nous dit-elle.
-Salut! répondons nous .
Elle est très jolie et féminine, comme Willow.
-Je m'appelle Laura! Je suis très contente de vous rencontrer! Désolée, avant je ne pouvais pas venir vous voir parce que j'avais beaucoup de choses à faire.
-C'est pas grave! dit Willow.
-Ouais.
-Allez dis-nous en un peu plus sur toi!
-J'ai 16ans et je suis lycéenne dans un lycée assez éloigné du vôtre . Je suis aussi perverse mais je suis très gentille. J'ai un frère qui s'appelle Tommy. Il est dans votre lycée, en première comme vous.
-QUOI?!Le ''Tommy''?! crie Willow
-Willow!! Mes tympans!
-Pardon Kim. Mais vraiment?! Tu es sa soeur?!
-Oui! Pourquoi?
-De un, mon mec c'est son meilleur ami et de deux, vos caractères sont vraiment opposés!!
-Hein?! Tu m'l'a pas dit ça!!cria aussi Kevin à son tour.
-Mais c'est une manie de crier chez vous ou quoi? Je vais prendre des boissons et une pizza.
-Ça marche. disent -ils en choeur.
Je vais vers le comptoir où je commande de la limonade pour Willow et Laura, un mojito pour moi et un frappé pour Kévin. Je commande aussi une pizza ''tralala'' : fruits de mer, jambons, olives, legumes et supplément fromage.
Au fait... Ce Tommy a l'air populaire. Je le connais pas, mais j'ai pas envie de savoir non plus. Je retourne m'assoir.
-Tommy est vraiment sadique et pervers! Il est froid et brutal mais j'comprend pas comment il peut récolter des meufs comme ça! dit Willow
-M'en parle pas! Elles ont l'air super jolie et tout et tout, elles n'ont rien dans la tête! La meuf qu'il a en ce moment je la sens vraiment pas! Il l'emmène à la maison pour ses ''affaires'' et elle repart. Mon frère a vraiment mauvais goût! Paraît qu'elle a à peine la moyenne en classe.
Kevin intervient
-Vous parlez de Cindy?! Ouah cette meuf elle est vraiment conne!! Une fois , Eddy lui a demandé si elle voulait venir avec elle manger dans un buffet dessert et elle a répondu: "T'es fou ou quoi?! Un desert ça se mange pas! J'veux pas m'abîmer la peau dans le désert pour un buffet!! Non mais!" Eddy a tellement ri qu'il a donné ses billets à Audrey et Alex!
Nous avons ri à cette connerie avant que les commandes arrive.
-Elle a l'air vraiment stupide cette Cindy. fis-je remarquer.
Les trois me fixèrent choqués. Willow me tient d'une main tremblante...
-Dis... T... Tu ne connais pas Cindy?
-Euh... Non...
Je rougis.
-Et... Tommy?
-Pas le moins du monde...
Ils furent tellement choqués que je crois avoir vu leur âme s'évaporer... J'étais morte de rire jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
Kim Love Story
RandomKim Williams , 16ans. Sa vie qui était si tranquille auparavant va se faire chambouler ...