Les portes de l'église s'ouvrent, on peut voir la chef nonne Manouna avec Lilian qui a les yeux bandés, ainsi qu'une femme qui a aussi un bandeau sur les yeux. Cette femme personne ne la connait. Tous le monde semble émerveillé par leur retour. Le R.A.S se réjouit également mais pour une toute autre raison.
- Un peu de tenu les enfants !!!! Crie Griselda envers les enfants tout excités.
- Calmez vous Griselda, reprend Manouna, ils sont juste heureux de nous revoir.
- Manouna ? On peut enlever nos bandeaux ? Demande Lilian
Manouna retire les bandeaux de Lilian et de la nouvelle nonne. Ils s'avancent jusqu'à l'estrade.
- Mes enfants, commence Manouna, je suis heureuse de vous revoir, comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une nouvelle nonne, Sœur Olivia je vous laisse prendre la parole.
Elle s'approche mais n'a pas du tout l'air impressionné par les centaines de paires d'œil qui sont poser sur elle. Elle a les cheveux bruns et lisse.
- Bonjour je suis sœur Olivia, j'espère que l'on s'entendra bien tous et que l'on passera de bons moments.
Les nonnes se retirent toutes, la plupart des enfants partent aussi, mais pas les fornitballeurs qui sont heureux de retrouver leur chef.
Les fornitballeurs sont composés de :
Nathan qui est composé de LSD, quand on lui inflige un coup, ce n'est pas du sang qui sort mais de la LSD qui se mélange avec l'air.
Bilel qui peut manger tous sans grossir et qui pond des œufs dont peuvent sortir des dinosaures.
Emma qui est à la base garçon mais qui a changé de sexe, c'est ça son pouvoir.
Et Lilian qui est un détecteur de mensonge, son ventre vibre dès que quelqu'un ment.
Il y a aussi le R.A.S
Raphaëlle possède plusieurs gadgets comme le RAPIPOU-LASER mais ce n'est pas le seul.
Axel peut matérialiser tous se qu'il veut.
Sarah éclair les lanternes des abrutis, elle peut éclaircir les idées des gens et rendre intelligent n'importe qui mais sur une courte durée.
- Qu'est ce que vous voulez ? Demande Nathan d'un ton agressif
- Juste souhaiter un bon retour à NOTRE cher que dis je très cher Lilian, répond Raphaëlle avec ironie.
Le ventre de Lilian gargouille. Il s'avance vers Raphaëlle. Un duel de regard commence entre eux. On peut sentir toute la tension qu'il y a entre eux avec un simple regard.
- On n'a qu'à faire un combat contre vous on va vous exploser, reprend Bilel.
- C'est une bonne idée, enchaîne Sarah, je ne pensais pas que tu savais réfléchir
- Arrête tes sarcasmes Sarah, ajoute Axel.
- Sarcasmes ? Demande Bilel
Tous le monde se mit à rire devant l'incompréhension de Bilel même si certains n'ont pas compris la signification de ce mot.
- Bon revenons au combat, reprend Lilian, je te propose du un contre un, toi contre moi
- J'accepte, confirme Raphaëlle, mais pour que se soit équitable, je te propose qu'Axel nous fabrique la même arme.
- D'accord je te laisse choisir.
- Voyons, disons une Tronçonneuse !!!
Tout le monde regarde Raphaëlle avec de grands yeux remplis d'étonnement. Tous sauf Lilian, on peut même observer un sourire sur son visage. Un sorte de lumière blanchâtre illumine les mains d'Axel, en quelques secondes, deux tronçonneuses apparaissent dans ses mains. Chacun des participants vient chercher une tronçonneuse.
- C'EST PARTI !!!!! Crie Raphaëlle
Un énorme bruit se fait entendre. Raphaëlle court vers Lilian et lui donne un énorme coup, heureusement, il l'intercepte avec sa propre tronçonneuse. Ces échanges continuent pendant deux minutes, jusqu'à l'arrivée de Griselda.
- C'EST QUOI CE BORDEL !!!!! crie Griselda de toute ses forces.
Ils arrêtent leur tronçonneuse.
- Vous tous dans mon bureau
Ils la suivent tous les sept jusqu'à son bureau. On peut y voir Manouna entrain de remplir des dossiers.
- J'ai trouver des jeunes gens entrain de se foutre sur la gueule avec des tronçonneuse dans notre sainte église
- Mon dieu Griselda, commença Manouna, Griselda surveillez votre language et ce n'est pas si grave que ça, un bataille de tronçonneuse de temps en temps, ce n'est pas si grave.
- Comment ça ? Repris outrée Griselda
- Calmez vous je plaisante, elle regarde les sept coupables, Qui a donner ses tronçonneuse ?
- On les a trouver comme ça, annonce Raphaëlle
Le ventre de Lilian gargouille.
- C'est pas bien de mentir, je repose ma question. Qui vous a donné ses tronçonneuses ?
- C'est moi, annonça Axel, je les ai créées avec mes pouvoir
Le ventre de Lilian ne gargouille pas. Manouna s'approche d'Axel. Elle pose sa main sur son front. Un sourire se dessine sur son visage.
- Tu sais ce qu'il t'attends n'est ce pas ?
- Oui ....
Sarah est la première a comprendre les paroles de Manouna après Axel.
Elle prend la parole- Non madame c'est inhumain ...
- Je n'en ai rien à faire, désolée.
Un sourire malsain se dessine sur le visage de Manouna.
Chapitre 2 fin
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...