Dans cette pièce, il fait sombre, on ne distingue aucun des rayons provenant du soleil. Un projecteur s'allume au dessus de la pièce et l'éclaire presque entièrement. On peut y voir Axel, attaché sur une chaise de torture. Il a les yeux bandés. Une autre lumière venant de l'opposer de la pièce s'allume. On peut y voir une vitre et trois personne derrière, Sarah, Lilian et Griselda. Une porte s'ouvrit derrière la vitre.
- Vous n'êtes que trois !? Demanda Manouna en hurlant de déception.
- Oui, répondit Sarah, les autres ne voulaient pas voir cette terrible scène de torture que vous allez lui faire subir.
- C'est vrai c'est horrible, reprit Lilian, même ma bande veut pas y assister, Loic est le dernier qui est subit ça, juste parce qu'il avait écrit sur les mur le nom de ceux qu'on aime.
- Oh !! Cria Griselda, Il a écrit MON prénom avec derrière, " J'TE BAISE".
- Je retire ce que j'ai dis, enchaîna Lilian, Personne ne voudra jamais vous baiser vus votre haleine de chacal.
Griselda crie et tappe dans le mur avec rage.
- Sale avorton, je te hais, et ton ami mérite ce qu'il lui arrive et TOUT MES PUTAIN D'ENFANT DE CE PUTAIN DE COUVENT LE MÉRITE.
Manouna part de la pièce et apparaît immédiatement dans l'autre, elle s'approche d'Axel et commence à aiguiser un couteau.
- Mon chère Axel, je n'ai pas envie de te faire cela mais comprends tu que ton comportement est inadmissible, c'est donc à contre cœur que je vais devoir t'infliger cette douloureuse et abominable torture.
Le ventre de Lilian gargouille tellement fort que l'on pourrait croire à un tremblement de terre. Manouna à donc menti plus fort que la capacité humainement possible tester par un neuro-psychanalyste spécialisé dans l'étude des vaches nécrophiles, c'est un exploit. Manouna s'approche d'Axel avec un sourire malicieux. Sarah et Lilian se cachent les yeux. Griselda regarde avec contentement.
- C'est l'heure du GILI-GILI.
Sarah et Lilian crient de peur. Tandis que les éclats de rire ainsi que ses supplications recouvrent et scotch tout l'auditoire.
- Hahaha je vous supplie arrêtez. Crit il en rigolant.
- Seulement si tu me promet de ne plus être vilain.
- Je vous le promet.
- J'ai quand même envie de continuer, annonça Manouna.
Sarah et Lilian sont pétrifiés de peur et quittent le sace pour aller dehors.
- C'est trop pour mon petit cœur, annoça Lilian avec soulagement.
- Pour une fois, enchaîna Sarah, je suis d'accord avec toi.
- Tu es tombée sous mon charme n'est ce pas ? Demanda Lilian avec un air charmeur.
- Quel charme ? Je ne vois qu'un gamin pas plus beau qu'une fourmi agonisante dans un champs de blé bio.
Lilian est vexé. Il n'a pas l'habitude de ce prendre des râteaux en pleine face, après par derrière, nul ne sait. Peut être Raphaëlle qui a eu une relation avec lui il y a fort longtemps. Griselda sort aussi de la pièce mais avec un sourire de satisfaction, elle ne les calcule pas. Puis Axel sort avec Manouna.
- Ah c'était parfait ma sœur.
- Je sais je suis la pro.
- Axel !!!! Crièrent Sarah et Lilian.
- Ouf tu as survécu j'eusse eu peur, dit Sarah.
Lilian part rejoindre les fortniteballeurs tandis que Sarah et Axel retourne au QG des R.A.S. Ils entrent et entendent des cris de jouissances venir de la salle de bain. Ils montent en courant et ouvrent la porte.
La scène est horrible, Raphaëlle est nue et couverte de sang. Elle viole le cadavre de Jimin. Raphaëlle voit la peur dans le regard de Sarah et de l'admiration dans ceux d'Axel.
- Alors calmez vous, dit elle, C'est pas ce que vous croyez je peux tous vous expliquez.
VOUS LISEZ
Le couvent de la pomme
ParanormalLe couvent de la pomme, un endroit reculé du monde, où vivent plusieurs enfants avec des facultés quelques peu particulière. Ils vivent sous l'autorité des nonnes de ce couvent. Entre allégresse, et meurtre, la vie au couvent est loin d'être simple...