8-Lettre d'adieu... 💜

27 3 1
                                    

Dans la planque de Sydney

- Luxure ?? Demanda Raphaëlle d'un ton déconcerté

- Ouais c'est un sigle satanique, repris Sydney, en gros ta fait ta salope et quelqu'un en a profiter pour te mettre une marque d'un des sept péchés capitaux. Inne chat lela !!!

- Comment je peux faire pour l'enlever ?

- Ah bah ça j'en sais rien ma vielle, la seule chose que je peux te dire c'est que tu n'es pas la première à venir me voir pour se genre de signe.

- Qui ? Qui d'autre ? Demanda Raphaëlle d'un ton étonnant.

- Ah ça c'est secret professionel je peux pas tout t'balancer gratos.

- Tu veux quoi au juste.

- Hmmmmmm, réfléchis Sydney, Les Infos contre... L'autorisation de faire ce que je veux avec le cadavre de ton copain, si tu vois c'que j'veux dire par laaaaaaaaaaaaaaaeeeeeuhhhh

Raphaëlle réfléchit quelque seconde avant de donner sa réponse.

- Très bien j'accepte.

Sur la plage...... Coco Cali

- Alors les enfants, dites moi qui est mort. Commença Olivia.

Axel dévisage Olivia.

- Tu te prends pour qui ? Demanda Axel d'un ton ironique, Tu es juste une nouvelle nonne on te doit aucune réponse.

- Tu te rends compte comment tu me parles ? Demanda Olivia

- On s'en branle de ta poire tu t'en est pas rendu compte de toute façon tu auras plus aucun souvenir. Répondit Axel d'un ton moqueur.

Axel et Sarah se regarde. Une boule lumineuse sort de la main de Sarah c'est fois ci elle est bleu elle la lance en direction d'Olivia. Olivia regarde la boule foncer sur elle. Elle se met à courir pour l'éviter. Cependant la boule est plus rapide qu'elle. Elle sent qu'elle se rapproche. Olivia saute en l'air et exécute avec une précision chirurgicale un salto arrière lui permettant d'éviter la balle de lumière. Axel et Sarah sont stupéfaites devant la beauté captivante d'Olivia.

- Depuis quand une nonne ça tape un back flip ? Demande Axel d'un ton abasourdi.

- Alors c'est ça les fameux pouvoirs que possèdent les enfants du couvent.
Se dit Olivia à elle même.

- Axel ! Cria Sarah, aide moi à la retenir on doit pas la laisser partir  comme ça.

- Très bien. 

Les mains d'axel se mettent à brillait. Une sorte de gros pistolet en sort. Axel pointe le pistolet vers Olivia et tire. Elle s'écroule au sol. Ce n'est pas une balle qui la fait tomber mais belle et bien de l'électricité. Car ce que tous le monde ignorait jusqu'à l'instant ici présent, c'est qu'Axel à matérialiser un taser géant.

- Tu es fou ? Cria Sarah, tu aurais pu la tuer !!

- T'inquiètes mistinguette je gérés la fougère, j'ai bien dosé la charge électrique maintenant à toi de jouer efface lui la mémoire.

Sarah s'approche du corps paralysé d'Olivia. Elle crée une nouvelle boule bleu qui cette fois rentre bien dans la tête d'Olivia.

- Demain elle se réveillera sur la plage avec plus aucun souvenir de comment elle s'est retrouvée là. Annonça Sarah.

Une trappe souffre dans le sable. Raphaëlle en sort seul. Axel s'approche d'elle et lui pose la main sur l'épaule.

- Lâche moi toi ! Hurla Raphaëlle sur son amis en lui rejetant sa main.

Raphaëlle marche d'un pas déterminer vers le QG sans faire attention à Olivia.

Arrivée au QG

Axel et Sarah passe la porte environ 10 minutes après Raphaëlle. Elle se semble pas là. Ils fouillent l'intégralité du QG mais ne trouve rien. Tous sauf une lettre écrite à l'arrache.

"Mes chers comparses.
Rapipou se casse pour une durée    indéterminée avec son larbin de service alors voici une liste de gens à recruter pour me remplacer. Car oui il en faut plusieurs pour remplacer une personne aussi exceptionnelle que moi haha
Rapipou... "

- Quoi elle est partie ? Pourquoi elle ne nous l'a pas dit en face ? Demanda Sarah.

- J'en sais rien. Répondit Axel, Pourquoi veut telle qu'on recrute des gens ? Et surtout comment les trouver on est tellement dans le couvent.

- J'en sais rien malheureusement mais surtout si elle a pris Alexis qui va nettoyer notre QG maintenant.

Le couvent de la pomme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant